» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nuage d'Argent

AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Nuage d'Argent   Nuage d'Argent EmptyVen 25 Mai - 23:38

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage d'Argent
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : : 6 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : : Apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) :

Dans une nuit d’hiver glaciale, où le vent hurlait sur les arbres enneigés, se trouvait une reine qui venait de mettre bas de trois petits chatons : Petit Trèfle, Petit Miel et Patte d’Argent. Leur père arriva en courant voir la souffrante, il regarda la guérisseuse qui essayait de la soignait. Mais tous ici présents savaient qu’elle ne survivrait pas… Alors elle prit ses chatons et les mirent aux pattes de son compagnon : « Tient voilà nos trois petites futures reines, ne sont-t-elles pas belles ? Mais tu sais bien que l’heure est grave, elle toussa et continua, Je vais malheureusement rejoindre le Clan des Etoiles, un peu tôt mais, ce sont les ancêtres qui l’ont voulu… Je ne te demande qu’une chose, occupe-toi bien d’elles s’il te plaît, dit-elle en montrant les boules de poils, Je suis désolée. Je t’aime… » Le père s’approcha d’elle et lui lécha le museau une dernière fois. Cette reine si fière, si forte était la quatrième victime du mal vert de l’année. Le jeune père fût envoyé en mission en solo, quelques minutes après ce drame. La chef savait qu’il était endeuillé, mais seul ce guerrier robuste pouvait tuer le blaireau qui se promenait aux alentours de la pouponnière pour sauver les chatons et le gibier. Il se souvint des derniers mots de sa défunte compagne. Il pensait encore à elle quand soudain il fût surpris par un bruit derrière lui, il se retourna en humant l’air : une forte odeur de blaireau était présente. Mais trop tard il eut à peine le temps de se mettre sur ses gardes que le blaireau se jeta sur lui et le blessa au flanc. Sa blessure était profonde mais, jamais il n’abandonnera un combat. Il s’élança à la suite de son adversaire et réussi à se mettre sur son dos, mais le blaireau décidé à ne pas se laisser faire se retourna et mit tout son poids sur le matou. Sa blessure s’infecta à cause du blaireau, et se mit à saigner abondamment. Ses dernières pensées se dirigèrent vers ses filles, sa compagne qu’il allait rejoindre et à la promesse qu’il n’avait respectée. Il regarda la Toison Argenté et dit : « Je suis désolé…..de ne pas avoir tenu…ma promesse.. » Ce fût les derniers mots du jeune père.

Patte d’Argent dormait tranquillement quand soudain elle entendit : « Partez de notre territoire, chats de Clan du Tonnerre ! » Elle était très surprise mais elle comprit vite que c’était Petit Trèfle qui jouait. Elle grogna puis entendu des bruits de bataille. Elle se leva puis s’exclama : « On dirait des chatons à peine nés qui se battent ! » Alors ses deux sœurs lui sautèrent dessus puis elles commencèrent une chamaillerie des plus longues. Après plusieurs minutes les trois petites reines se séparèrent et firent leur toilette. Patte d’Argent léchait son doux poil argenté, qu’elle tenait de sa mère. Elle plongea dans un souvenir nostalgique : elle n’avait jamais connu ses parents mais tout le monde disait du bien d’eux. Leur mère était une Flèche particulièrement remarquable, tandis que son père était l’un des plus grands guerriers du Clan. De temps en temps, Patte d’Argent se souvenait de quelques paroles, quelques miaulements tristes qui lui rappelaient sa naissance. Mais elle ne pouvait rêver aujourd’hui car c’est un grand jour pour elle et oui aujourd’hui elle a enfin atteint ses six lunes : le jour où elle deviendra apprentie. Elle avait si hâte de recevoir son nouveau nom et de voir son nouveau mentor ! Elle ne tenait pas en place, comme ses deux sœurs !

* Son caractère : (Minimum 5 lignes) :

Cette chatte était très joyeuse, amicale et aussi très joueuse avec ses soeurs et les autres apprentis. Mais elle pouvait être aussi féroce que gentille envers ses ennemis et ses adversaires. La place qu’elle avait dans le Clan n’avait peut-être pas une grande influence, mais ses conseils et ses idées aidaient bien le camp. Elle adorait chasser et courir dans la forêt. C’est elle qui remplissait le plus la réserve du Clan. Sa loyauté envers le Clan était infaillible : elle ne vivait que pour son camp et ne s’imaginait passer une seule journée sans voir les siens.

* Son physique : (facultatif) :

Cette chatte d’un magnifique gris-bleu aux reflets argentés au clair de lune avait de splendides yeux bleus saphir. Sa fourrure soyeuse qu’elle tenait de sa mère avait des taches blanches au niveau du museau, et un peu partout sur son corps.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) : M****
    * Mon PUF : : comme vous voulez
    * Ce que j'aime : (facultatif) : Mes amies (ici Nuage de Miel et Nuage de Trèfle, et oui se sont de vraies personnes !), lire, écrire des histoires en laissant déborder mon imagination, dormir, manger, rire, être en vacances… (Un peu tout quoi ^^)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) : le cours d’SVT, la prof est insupportable
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) : j'en ai pas ^^
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? : Oui tous les jours sauf le lundi
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) : SUPER !!! J'adore la chatbox, les membres, les images tout est bien ici !
    * Comment l'ai-je découvert ? : Nuage de Trèfle m'en a parlé

* Règlement lu ? : Bien sûr !
    * Le code : : Validé par Nuée

Merci d'avoir lu :)

Dernière édition par Nuage d'Argent le Sam 26 Mai - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent   Nuage d'Argent EmptySam 26 Mai - 1:39

Bienvenue (:
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Argent Left_bar_bleue150/200Nuage d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Argent Left_bar_bleue150/200Nuage d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Argent Left_bar_bleue100/200Nuage d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent   Nuage d'Argent EmptySam 26 Mai - 7:29

Bienvenue parmi nous !

Ahah, la chef aurait pas envoyé quelqu'un en mission dans ces conditions, mais bon XD Le code est bon, en fait tout est bon et je vois que t'as une signature provisoire donc je te valide =) Très contente de voir des n'apprentis ombreux :DD

Bon jeu parmi nouuuus :D (je laisse le sujet pour que les autres membres viennent poster :p)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent   Nuage d'Argent EmptySam 26 Mai - 8:52

d'accord Merci beaucoup :D
Contenu sponsorisé

Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent   Nuage d'Argent Empty