Sujet: Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Lun 2 Mai - 18:08
Allo les minouuuuuus!!!
Ma petite Rose des Ténèbres à besoin d'un compagnon... Elle a été élevé dans la tristesse et son "père" lui as appris à ne pas montrer ses sentiments. Peu à peu elle ses contruit un mur de pierre et n'a plus aucun sentiment... J'aimerais qu'elle trouve un compagnon qui le remettra sur le droit chemin et l'aiderais à redevenir la petite chatte heureuse d'avant...
J'aimerais que ce soit un félin d'un autre clan mes ce n'est pas grave si il est du clan de l'ombre... Merci à l'avance et... miaouuuuuuuu
Rosette
Invité Invité
Sujet: Re: Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Mar 3 Mai - 1:41
Moi je veux bien je cherche justement une compagne pour mon petit Griffe Sombre ^^ Je suis du clan du vent ça ira?
Invité Invité
Sujet: Re: Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Mar 3 Mai - 16:46
Oui j'aimerais bien que tu sois le compagnon de ma Rosette!!! Est ce qu'on commence par leur rencontre sur un RP si oui je me propose pour le commencer... :)
Rose...
Invité Invité
Sujet: Re: Venez tous voir!!! COMPAGNON!!! Mer 4 Mai - 5:07
Oui on commence par une rencontre et au fur et à mesure ils vont s'aimer de plus en plus et donc devenir compagnon/compagne ;) (ça s'est passé comme ça pour Croc d'Argent et Oeil vif mon double compte)Et je veux bien que tu commence merchi!!<3