| Danse Folle a besoin de liens °^° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danse Folle Flèche
PUF : Cora, Déesse du pat pat (parce que je pat pat tout le monde 8D), Tumbleweeds Girl, Spinda
Amour : L'amour? C'est quoi l'amour? C'est quelque chose dans la tête? Qui nous donne autant de joies que de souffrances? Si c'est vrai...je connaîtrais le bonheur un jour si je connais l'amour? Et aussi...la douleur? Le bonheur serait-il synonyme de douleur pour moi? J'ai tellement de questions...
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Danse Folle a besoin de liens °^° Sam 12 Avr - 2:34 | |
| Amis du jour, bonjour! //PAN
Voilà, je cherche éventuellement des liens pour ma petite Danse Folle, ce serait super sympa de votre part de répondre! ^^
- père : - mère : - ancien(s) mentor(s) : Lumière du Zénith
Voilà voilà! Regardez dans l'histoire que j'ai écrite pour voir si par hasard un de vos perso correspondraient! °^°
Dernière édition par Danse Folle le Jeu 1 Mai - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Danse Folle a besoin de liens °^° Sam 12 Avr - 3:43 | |
| évite de poster si tu n'es pas validé :/ | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Danse Folle a besoin de liens °^° Sam 12 Avr - 13:40 | |
| Coucou ^^ C'est vrai comme l'a souligné Orchi tu n'es pas validé(e) donc tu n'as pas le droit de poster. Mais par contre Orchi tu l'as pas dit d'un ton très sympa :/ Bref, je viens juste pour te dire que lorsque tu seras validé(e) je souhaiterais avoir un lien avec ton perso. Donc voilà ^^ *fin du flood* | |
|
| |
Danse Folle Flèche
PUF : Cora, Déesse du pat pat (parce que je pat pat tout le monde 8D), Tumbleweeds Girl, Spinda
Amour : L'amour? C'est quoi l'amour? C'est quelque chose dans la tête? Qui nous donne autant de joies que de souffrances? Si c'est vrai...je connaîtrais le bonheur un jour si je connais l'amour? Et aussi...la douleur? Le bonheur serait-il synonyme de douleur pour moi? J'ai tellement de questions...
| Sujet: Re: Danse Folle a besoin de liens °^° Sam 19 Avr - 13:34 | |
| Bon, maintenant que je suis validée, ma demande de lien est toujours d'actualité! ^^
Rivière d'Ombre, je serais enchantée d'avoir un lien avec ton perso! (on est pas dans le même clan mais c'est pas grave xD) Si tu veux un rp je suis partante! o/ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Danse Folle a besoin de liens °^° Dim 20 Avr - 1:36 | |
| Moi moi ! je veut bien un lien avec twa :3 j'ai deux choix à te proposer
- Nuage d'Orchidée ( clan de la Rivière ) - Rêves d'Eté ( clan du Tonnerre ) | |
|
| |
Danse Folle Flèche
| Sujet: Re: Danse Folle a besoin de liens °^° Mer 30 Avr - 18:13 | |
| Alors~ D'abord merci pour la proposition! xD Ensuite, je voulais te demander si Rêve d'été pouvait être la mère de Danse Folle. Tu penses que c'est possible? °^° | |
|
| |
Lumière du Zénith Guerrier
PUF : Smiley
Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)
Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥
Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (70/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Danse Folle a besoin de liens °^° Jeu 1 Mai - 1:05 | |
| Je pourrais être ton ancien mentor qui a galéré pour que tu deviennes guerrière ? | |
|
| |
Danse Folle Flèche
| Sujet: Re: Danse Folle a besoin de liens °^° Jeu 1 Mai - 3:29 | |
| Ah oui, pourquoi pas! Merchi Zenith! >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse Folle a besoin de liens °^° | |
| |
|
| |
| Danse Folle a besoin de liens °^° | |
|