» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !]

AuteurMessage
Fragrance des Orchidées
Guerrière
Fragrance des Orchidées

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Nuée & Évanescence des Espoirs

Apprenti ou Mentor : Etoile de la Passion, alias la chef Banana :D

Amour : Ma Maman, ça compte ? <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Left_bar_bleue110/200Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Left_bar_bleue117/200Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Empty_bar_bleue  (117/200)
Agilité:
Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Left_bar_bleue173/200Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Empty_bar_bleue  (173/200)

Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Empty
MessageSujet: Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !]   Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] EmptyMar 6 Mar - 3:37

Carnet de félin de Nuage de l'Orchidée
La folie, c'est avoir raison avant tout le monde.

Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] 110812043640444125
Merci à Shoom pour cette signature ♥

Introduction

Je t'aime, toi, tu penses ? Cela fait des heures que j'attends quelqu'un avec qui jouer à mon jeu préféré : Monsieur patate a dit ! Ah, nous ne sommes pas là pour jouer ? Oh, c'est fort dommage ! Une prochaine fois, peut être alors. Tu me veux quoi, donc ? A me regarder avec tes grands yeux interrogateurs ? Une histoire ? Mais, c'est ma Maman qui fait ça d'habitude, raconter les histoires... Te raconter mon histoire ? Eh ben, tu n'y va pas de main morte dis moi ! Mais bon, tu m'as l'air sympathique, alors pourquoi pas après tout. Avant de commencer mon récit, je te préviens : je te parlerais la plupart du temps sous cette forme, sans écriture ou couleur particulière. Mais il arrive aussi que quelqu'un parle pour moi, une sorte de voix-off comme on dit chez vous, et dans ce cas, ce sera écrit en italique. Oh, et avant que j'oublie : ma voix se reconnaît à la couleur que l'on nomme Orchid. Jolie, n'est ce pas ? Et avec un nom pile poil pour moi, en plus !

Qui es-tu ?
N'oublie pas qui tu es, dirait Mufasa.

>>x C'est moi Orchi', c'est moi la féline, la plus tarée d'la forêt ! C'est la première fois qu'on voit un chat, aussi entêtée ! Je ferais chez les apprentis, la fête toutes les soirées ! Car après tout, qu'est la vie si Orchidée ne peut s'amuser ? Oui, bon d'accord on va s'arrêter là pour les remakes des chansons Disney, Disney c'est sacré ! Comment ça, je ne suis pas censée connaître Disney ? [Euuumh bref passons :DD] Revenons en à ma présentation. Je suis née en m'appelant Patte d'Orchidée, et je viens de fêter mes 6 lunes ! Ce qui fait que je suis désormais une toute jeune apprentie, et je dois vous avouer que j'ai hâte de découvrir les trésors que le monde me réserve ! Enfin... voilà. Ma Maman, la meilleure de toutes les mamans de la forêt entière, c'est la belle Coeur d'Ecureuil ! Et le premier qui lui fait du mal, je vous jure qu'il aura affaire à moi. Voilà, que vous dire d'autre... Ah oui, j'appartiens au Clan du Vent depuis ma naissance, mais vous l'auriez deviné grâce à la couleur que revêt mon nom sur ces pages. Pour connaître toute mon histoire jusqu'à présent, il me semble plus simple que vous vous rendiez sur le sujet de ma présentation. Et je vais maintenant vous faire un petit résumé autre que historique de celle que je suis !

>>x Commençons par le caractère. Eh bien, déjà, je suis têtue, enfin je préfère dire déterminée. Si je veux faire ou avoir quelque chose, nul doute que j'utiliserai tout les moyens possibles pour parvenir à mes fins ! C'est une qualité comme un défaut, mais pour l'instant je préfère considérer cela comme une qualité ;D J'ai tendance à ne croire que ce dont j'ai envie, mais bon... On dit que je suis mignonne, je ne vois pas trop pourquoi mais après tout si ça me permet d'être bien vue, pourquoi pas ? J'ai la langue bien pendue et je ne me gêne pas pour dire ce que je pense. Eh oui, chez Orchi' la franchise ça ne vous coûte rien ! Oui, vraiment !! *sors* J'aime faire de nouvelles rencontres, ce qui ne m'empêche pas d'être aussi méfiante. Et gare à ceux qui voudraient me blesser ou faire du mal à Maman, car je me vengerais sans aucun doute, de quelque façon que ce soit ! Et, oui, la rancune... Voilà comment on pourrait me résumer en quelques mots, mais quelques mots sont bien peu pour tout un félin ! Et puis, vous pouvez trouver le reste sur la fiche de présentation dont le lien est au dessus :)

>>x Pour le physique maintenant, Orchidée est selon la dénomination exacte une "Balinaise bicolore seal point et blanche". Pour faire plus clair, elle a une fourrure soyeuse et un visage assez triangulaire. Son pelage est majoritairement blanc, mais sa truffe est noire, ainsi qu'une partie de ses oreilles, et sa queue plus quelques légères tâches sur son faciès sont d'un noir cacaoté. Elle a de longues moustaches (ce qui, entre nous, la rend difficile à utiliser en graphisme mais bon on va pas se plaindre *sors*), et un regard profond. Elle a une très grande agilité qu'elle doit à sa mère, mais sa vitesse reste bonne bien que sa force ne soit pas exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance des Orchidées
Guerrière
Fragrance des Orchidées

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Left_bar_bleue110/200Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Left_bar_bleue117/200Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Empty_bar_bleue  (117/200)
Agilité:
Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Left_bar_bleue173/200Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Empty_bar_bleue  (173/200)

MessageSujet: Re: Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !]   Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] EmptyMer 14 Mar - 5:15

Les RPs d'Orchidée

>>x Ce qui est en train de se passer...

~ La vie est amusante... ; avec Nuage de Fleurs (Vent) & libre

~ Un jeu d'apprentie ! ; avec Nuage de Violette (Vent)

>>x Ce qui appartient au passé...

~ Révélations, présentations & cie ; avec Coeur d'Ecureuil & Passion Ténébreuse

~ Baptêmes d'une apprentie, une apprentie flèche et un guérisseur ; RP du Clan du Vent

- A METTRE A JOUR -
Fragrance des Orchidées
Guerrière
Fragrance des Orchidées

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !]   Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] EmptySam 22 Juin - 6:16

Fragrance des Orchidées

~ Mise à jour ~ 

* en cours *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !]   Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !] Empty

Nuage de l'Orchidée ~ [Y'a pas de génie sans grain de folie !]
Page 1 sur 1