Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Poily a une idée un peu beaucoup à la folie spéculosienne MDR Sam 14 Mai - 10:33 | |
| J'ai une idée hyper génial en effet il est urgent de faire un topic pour discuter de l'amour que l'on porte au ... Spéculos ! Ben oui quoi ! ça tiens plus sur la CB ! La preuve - Spoiler:
Nan sérieusement : Donc je pensais que créé un petit forum pour les anniversaires serait pas mal. Ce serait plus simple de souhaiter des tas de choses ^^ et de regarder rapidement si le sujet et déja créé ou pas. | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Poily a une idée un peu beaucoup à la folie spéculosienne MDR Mar 17 Mai - 13:51 | |
| Idée déjà proposée par Ténèbres, et par quelqu'un d'autre aussi mais je me souviens plus qui *sors*
Bon bah pour ma part, j'étais toujours en train de me demander si oui ou non ce serait pas mal, mais puisque vous êtes nombreux à la vouloir, je crois que ce serait bien d'en créer une, et puis ce serait moins " fouilli" dans le blabla.
| |
|
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
| Sujet: Re: Poily a une idée un peu beaucoup à la folie spéculosienne MDR Jeu 19 Mai - 14:22 | |
| C'est vrai c'est proposé ? [déçu powa] xD C'est pas drôle mais ça l'ai ^^
| |
|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Poily a une idée un peu beaucoup à la folie spéculosienne MDR Sam 21 Mai - 2:42 | |
| Oui, deja proposé par moi :p | |
|
| Sujet: Re: Poily a une idée un peu beaucoup à la folie spéculosienne MDR Dim 12 Juin - 5:31 | |
| ah j'avais pas regardé toutes les idées proposées ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poily a une idée un peu beaucoup à la folie spéculosienne MDR | |
| |
|