» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Folie Ensanglantée

+4
Nuage du Loup
»Shoom
Poil d'Ecureuil
Petit Poisson
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Folie Ensanglantée  Empty
MessageSujet: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyVen 18 Fév - 12:16

* Mon personnage

* Nom du minou : Folie Ensanglantée
* Son âge :2 ans
* Compétences de mon chat :
Force : 100 /200
Vitesse : 130 /200
Agilité : 170 /200

* Son groupe : Clan du Vent
* Son rang : Guerrière

* Son histoire:
Folie Ensanglantée est née au sien du clan du vent, elle a menée une vie normale, elle est devenue apprentie puis guerrière. Tout ce passer bien jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'un guerrier du clan du tonnerre. Jusque là tout ce passer bien, les deux félins ce voyer au assemblées et parfois en cachette, mais un jours Folie Ensanglantée se rendit compte qu'elle attendait des chatons. Prétextant aller chasser la féline est aller à la rencontre de son compagnon et c'est la qu'elle accoucha de deux petites boule de poils, deux femelles. Ne sachant que faire, la chatte gris-blanche demanda a son compagnon de garder les petits avec lui. Folie Ensanglantée ne pouvait rapporter ses chatons avec elle, sinon le clan aller se méfier d'elle, son chef aller doutait de sa loyauté envers son clan et sa elle ne le voulait en aucun cas. Elle repartit alors comme si de rien n'était puis plusieurs lune après elle appris que c'est petit était devenus apprentie et se nommer nuage de glace et nuage d'aurore. Folie Ensanglantée leva alors la tête vers la toison argenté:
Merci pour tous, je vous en supplie ne les laisser pas tombés
La féline continua alors tranquillement sa vie remerciant tous les soir ses ancêtres.

Son caractère:
Folie Ensanglantée est joyeuse et énergique, elle met toujours c'est sentiment de côté, elle ne veut as qu'on s'occupe d'elle car les anciens et les reines ont beaucoup plus besoin qu'on les aident. Elles ne se met que très rarement en colère, elle est aussi très fidèle au clan et a son code car elle ne veut pas que quelqu'un découvre ce qui c'est passer quand elle était plus jeune. Folie Ensanglantée est aussi très curieuse ce qui cause quelque conflit des fois.

A propos de moi:
* Mon prénom : (facultatif) vous le savez déjà ^^
* Mon PUF : Nutty, Nutella, Crépy, Crépu et encore plein d'autre ^^
* Ce que j'aime : toujours la même chose
* Ce que je n'aime pas : pareil x)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Une blanche et rouge avec des espèce de fraises dessus et une noir avec des espèce de fleur rouge et blanche 8D
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? évidemment 8D
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) deviner ... (c'est trop dur x))
* Comment l'ai-je découvert ? et bien pour le découvrir il faut aller voir mon autre compte ;)
* Règlement lu ? oui effectivement cela est correcte xD
* Le code : Code validéééééé par Shoom.

Dernière édition par Folie Ensanglantée le Mar 22 Fév - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue100/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue160/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue140/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyVen 18 Fév - 12:58

REUHMEUHLEUH toi ^^
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue100/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue105/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue195/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyVen 18 Fév - 13:05

Bienvenue crepy!!
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue110/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue155/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue135/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyVen 18 Fév - 13:05

Rebienvenue :)
    Le code est bon.
    Jte laisse finir tout ça.. Par contre, j'hésite à accepter le nom :/ Le Nutella c'est bon mais .. Est-ce qu'on peut vraiment en faire un nom pour un chat sauvage ? (Quoiqu'on a accepté la Carbonara déjà .___.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyVen 18 Fév - 14:26

Aller accepte mon nom, je suis la seule avec nutella dans mon nom pleaseee et puis c'est pas juste si t'as accepter carbonara et pas moi :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyVen 18 Fév - 14:32

REUH MEUH LEUH GNOUFEUUH *Maggle hein Crépuu xP*

Ah la la quelle originalité dis moi la Crêpe! <3
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup

Féminin

PUF : Eclipse/Loulou

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue150/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue150/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptySam 19 Fév - 2:28

Re!!! =D

J'avoue que nutella, pour des chats, ça le fait pas trop u_u Mais si une carbonara a été acceptée, pourquoi pas? ^^
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptySam 19 Fév - 5:37

mais les chats y connaisse pas le nutella alors y peuvent pas savoir ce que c'est :DD
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue130/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue120/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptySam 19 Fév - 6:21

Nan mais le blem c'est qu'après on va se retrouver avec des "panzanis " xD ou " cocopops" voir même " keellogs" xD
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptySam 19 Fév - 7:21

Logiquement les chats ne connaissent pas plein de chose
Mais après, on est sur un RPG, moi je pense qu'il faut aussi laisser un peu de place à la folie et à ce genre de chose. C'est toujours un peu drôle.

En tout cas re

Moi j'aime ton nom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptySam 19 Fév - 10:55

OUAIS Yeahh
HAHA è_é quelqu'un a rejoins ma cause et accepte mon x)
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Feuille de Guerrier
Force:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue130/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue120/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyDim 20 Fév - 2:33

n'oublie pas de mettre l'avatar que je t'ai fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyDim 20 Fév - 4:14

Nan je t'avais dit de changer de nom !! Comment résister à l'appel du Nutella Folie Ensanglantée  657261
Tu seras la cause de mon obésité !!!
*sors*
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue60/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue170/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Folie Ensanglantée  Left_bar_bleue170/200Folie Ensanglantée  Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyDim 20 Fév - 4:42

Re-Miaou par minou 8D *Louche sur Nutella ... CHOCOLAT NUTELLA 8D* *fuiiis*
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyMar 22 Fév - 8:29

Bienvenue M&Crép's <3
Maintenant dès que je verai ton nom j'attraperai faim >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyMar 22 Fév - 9:36

Haha j'ai du changer de nom mais je vais garder la signa' de Averse jusqu'à ce que j'ai la nouvelle ;)
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyMar 22 Fév - 10:48

Ohh, tu as pris le nom que je t'ai trouvée *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyMar 22 Fév - 11:02

Voui, je le trouve trop beau *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyMar 22 Fév - 11:30

T'as changé ton nom :D

REBIENVENUUUUUEEEEEEEE CREEEEEEEEEEPS !!!!!!!
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  EmptyMer 23 Fév - 4:41

T'es validée ! Bon jeu ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folie Ensanglantée    Folie Ensanglantée  Empty

Folie Ensanglantée
Page 1 sur 1