» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptyVen 24 Fév - 13:20

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage de Pluie
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 200/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 75/200

    * Son groupe : Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nuage de Pluie est né de l'union de Aile Argentée, une belle chatte argentée aux yeux bleus, et de Griffe de Galet, son père. Son oncle, Pelage Enflammé, était amoureux de sa mère depuis toujours, mais lorsqu'il appris que son amoureuse était enceinte de son propre frère, Griffe de Galet, les deux chats tombèrent en froid. La mère de Petite Pluie mourut à la mise bas, ce qui abattit son père et son oncle. Il fut donc élevé par une autre reine et le reste de sa famille encore en vie. Quelques lunes plus tard, le clan du Vent entra en guerre et son père y perdit la vie. Il était encore trop jeune pour être réellement bouleversé et n'en souffrira que plus tard.
    Son premier mentor fut Pelage Enflammé, son oncle. Lorsqu'il l'apprit, il fut le plus heureux des chats ! Mais peu de temps après, lors d'une partie de chasse, son mentor fut renversé par un montre de bipède et mourut là-bas. Tous ses malheurs depuis sa naissance, l'ont faire devenir plutôt étrange envers les autres mais extrêmement serviable.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Il possède une patience remarquable avec tous les chats de la forêt, jeune ou vieux, loyal ou assassin, il fera toujours son possible pour rester calme et comprendre le chat qui est en face de lui. Il est loyal à son clan et à ses amis et est très protecteur, de peur qu'il leur arrive quelque chose. Il est donc un chat très sociable et joyeux, il se fait des amis très facilement et l'avoir en sa compagnie est très agréable. La plupart du clan l'apprécie et lui apprécie tous les membres de son clan ....

    * Son physique : (facultatif)
    Grand chat gris argenté au yeux bleu pâle. Ses poils sont mi-longs voire long. Il est assez baraqué et a de longues moustaches blanches. Il est donc pas très gracieux et un peu pataud. De petites oreilles pointues sont déposées sur sa tête et une longue queue fine termine son corps.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Tina
    * Mon PUF : Laury
    * Ce que j'aime : (facultatif) le chocolat !! ^^
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) toi !! Je rigole, je rigole ! ^^
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) chaussette de ski ... encore !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui !
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) coooool !
    * Comment l'ai-je découvert ? bouche à oreille

    * Règlement lu ? oui
    * Le code : Validé par Nuée :p


Dernière édition par Nuage de Pluie le Jeu 1 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue100/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptyVen 24 Fév - 13:41

Re bienvenue.
VENT AU POUVOIR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue105/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue120/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue175/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptyVen 24 Fév - 16:36

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptySam 25 Fév - 1:20

Merchi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue130/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue120/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptySam 25 Fév - 2:42

Bienvenue (:
Amuses-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptySam 25 Fév - 6:13

Merchi !

Violette => tu commences le RP des tourtereaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue130/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue120/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptySam 25 Fév - 8:51

Re-Bienvenue ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue100/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptySam 25 Fév - 11:46

Hello hello et rebienvenue ! Alors tout est bon mais je vais quand même te demander de remettre le code parce que les règles sont les règles (et qui sait, on l'aurait p't'être changé haha :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue100/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptySam 25 Fév - 14:21

Nuage de Pluie a écrit:
Merchi !

Violette => tu commences le RP des tourtereaux ? ^^

Demain oui je te prévient des qu'il est fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptyJeu 1 Mar - 11:33

Nutt => c'est cruel ce que tu fais !!!

Sinon je les ai mis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue100/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptyJeu 1 Mar - 12:08

Des que tu est validé oublie pas RP ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptyJeu 1 Mar - 12:42

T'inquiètes pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue150/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Left_bar_bleue100/200Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  EmptyVen 2 Mar - 12:23

C'est tout bon ! Je te valide, et bon jeu à toi avec ce nouveau compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !    Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Libre | New perso' pour mon retour|
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Nuage de Pluie & Petit Topaze
» The retour of...Nuage de Feuille =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: