» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nuage de Violette pour vous servir

Aller en bas 
+3
Lueur Ténébreuse.
Tempête de Feuilles
Temps des Violettes
7 participants
AuteurMessage
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue100/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue150/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue150/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Violette pour vous servir Empty
MessageSujet: Nuage de Violette pour vous servir   Nuage de Violette pour vous servir EmptyJeu 16 Fév - 2:59

* Nom du minou : Nuage de Violette - Cœur de Violette
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
* Sexe : Femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100 /200
Vitesse : 150/200
Agilité : 150/200


* Son groupe :Clan du Vent
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Petite Violette est une petite chatte malicieuse née au clan du Vent.Tout le monde l'aimait car elle était généreuse mais très coquine.Si on ne la surveillait pas elle sortait du camp pour aller explorer le monde quelle ne connaissait pas.Elle rêvait depuis toute petite de devenir une valeureuse guerrière pour défendre son clan au péril de sa vie.Mais il fallait d'abord devenir apprentie.
Quand viens l'heure de son baptême elle sautait de joie car elle attendait se jour depuis très longtemps.Son nouveau nom fut: Nuage de Violette.Elle l'adorait car les fleur sentait si bon.Elle c’était fait plein de copain et de copine qu'elle aimait tous autant l'un que l'autre.Elle s'integrais facilement car de part sa gentillesse elle aimait l'aventure se qui fait d'elle une véritable apprentie.Elle admirait le chef et le lieutenant qui était tous très gentil et très fort quand il fallait combattre.Son point faible...elle n'en a pas.Rien ne peut l'arretter même le plus grand danger si il s'agit de protéger les siens.
Elle adore faire la folle avec son mentor mais quand elle se fait gronder ce n'est pas tout a fais la même chose.Qui aime se faire gronder.La nature ne lui fait pas peur.
La solitude elle ne connait pas car elle est toujours entourée de ses ami(e)s pour la soutenir dans des moments fort.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)Meme si elle est très gentille elle combat avec fierté et férocité.Elle adore partager ses secret avec ses ami(e)s et avec toute les personne a qui elle a confiance.Sont pelage est peut être soyeux mais au combat quand il s'herisse il dégage toute la rage qu'elle ressent.
Mais ne me taquiner pas trop sinon gare a mes griffes.Elle adore s'amuser avec ses copines surtout quand il s'agit de faire des mini combat.Amicaux bien entendu.
Son dons est souvent de comprendre les chats même dans la plus grande tristesse.
* Son physique : (facultatif)Petite chatte noir au yeux vert.


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)M.....C'est un secret
* Mon PUF : Vivi
* Ce que j'aime : (facultatif)Les fruit, les legume, les chats et par dessus tout l’équitation et les chevaux
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les tomate, les musique Rock a fond
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en ai pas je suis en chaussons
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tout les jours
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Top c'est pour sa que je refais un autre compte
* Comment l'ai-je découvert ?Par mon autre compte et par le livre

* Règlement lu ? Oui chef
* Le code :C'est balo hein ! Ok choco'


Dernière édition par Nuage de Violette le Ven 24 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue85/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue200/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue115/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (115/200)

Nuage de Violette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette pour vous servir   Nuage de Violette pour vous servir EmptyJeu 16 Fév - 3:24

Bienvenue Solstice !!! J'espère que tu t'amuseras bien avec la petite Violette !<33
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue130/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue120/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue150/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Violette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette pour vous servir   Nuage de Violette pour vous servir EmptyJeu 16 Fév - 3:29

Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue100/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue150/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue150/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Violette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette pour vous servir   Nuage de Violette pour vous servir EmptyJeu 16 Fév - 4:02

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue105/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue120/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue175/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Violette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette pour vous servir   Nuage de Violette pour vous servir EmptyJeu 16 Fév - 10:31

Re-welcooooooooooooooooooooooome Solstice !!!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue180/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue150/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue100/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Violette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette pour vous servir   Nuage de Violette pour vous servir EmptyLun 20 Fév - 5:03

Re bienvenue,
il te manque deux lignes à l'histoire et une ou deux au caractère, ensuite tu seras validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue145/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue125/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue130/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Violette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette pour vous servir   Nuage de Violette pour vous servir EmptyLun 20 Fév - 12:36

OK je complèterais tout a l'heure.^^
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue180/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue150/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue100/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Violette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette pour vous servir   Nuage de Violette pour vous servir EmptyLun 20 Fév - 12:43

pas de problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue100/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue150/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue150/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Violette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette pour vous servir   Nuage de Violette pour vous servir EmptyVen 24 Fév - 11:32

Voila éditer. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue150/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue150/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Violette pour vous servir Left_bar_bleue100/200Nuage de Violette pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Violette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette pour vous servir   Nuage de Violette pour vous servir EmptyVen 24 Fév - 12:10

Eh bah c'est tout bon et je te valide donc ! Rebienvenue et bon jeu avec ce compte ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Violette pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette pour vous servir   Nuage de Violette pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Violette pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de LDD's de Perlita, Venez vous servir !
» Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir.
» Un forum pour vous ! :B
» Je sors mon clavier pour vous époustoufler =D
» Dites ce que vous en pensez (Commentaires pour Coeur Glacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: