» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un forum pour vous ! :B

AuteurMessage
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles

Féminin

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un forum pour vous ! :B Left_bar_bleue85/200Un forum pour vous ! :B Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Un forum pour vous ! :B Left_bar_bleue200/200Un forum pour vous ! :B Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un forum pour vous ! :B Left_bar_bleue115/200Un forum pour vous ! :B Empty_bar_bleue  (115/200)

Un forum pour vous ! :B Empty
MessageSujet: Un forum pour vous ! :B   Un forum pour vous ! :B EmptyDim 31 Aoû - 8:32

Coucou les minous !

Je viens faire la pub ici pour un forum qui me tient vraiment à cœur. Il était actif à son ouverture, mais a coulé un an après. La fonda a fait un gros nettoyage il y a peu, pour l’aider à repartir à zéro.

Il y a pas mal de posts importants de libres, et on cherche aussi des personnes qui pourraient nous aider à le modérer et à le rendre plus attrayant et actif !

On est en recherche d’évent et d’activité, et pour cela j’aurais besoin de vous. Je pense qu’on peut faire un truc bien, mais avec de l’aide, donc si vous avez des idées n’hésitez pas ! :B

Je vous mets le lien ici : http://laguerredesclans.forumgratuit.eu/

C’est un forum tout nettoyé qui n’attend que vous pour le faire bouger, et je vous en serais reconnaissante !
    (Et même si vous ne pensez pas vous inscrire, mais que vous avez des idées d’évents ou je sais pas quoi, vous pouvez toujours les poster en dessus, je suis tout ouïe ! :DD )

Voilà, merci les chouchoux <3

Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour vous ! :B
Page 1 sur 1