Nuage Lunatique Apprentie-flèche
PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc
Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise
Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre
Amour : A la recherche !! Contactez moi
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Lun 19 Déc - 11:55 | |
| Bonjour je m'appelle Patte de Lune et j'aimerais pouvoir avoir une mère meme si bientôt je serais apprentie! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Mar 20 Déc - 10:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Mar 20 Déc - 10:49 | |
| Au pire on se connait pas avec Patte de Lune et puis en RP, lors d'un entrainement avec (peut être) ton apprentie, on se rencontre (même si on se connait déjà, ce sera la rencontre avec Patte de Lune). Enfin moi je dis ça... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Mar 20 Déc - 11:11 | |
| |
|
Nuage Lunatique Apprentie-flèche
PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc
Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise
Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre
Amour : A la recherche !! Contactez moi
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Jeu 22 Déc - 7:57 | |
| Moi je dis oui a l'idée de Poilou mais si tu veux pas Grisette...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Ven 23 Déc - 10:24 | |
| Moi,je suis ok! On peux dire que Poil rencontre sa fille? Non? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Mer 28 Déc - 4:14 | |
| Euh le truc c'est que je ne pourrais vraiment te voir comme ma mère ca sera surtout avec Poilou comme je serai ton apprentie je te verrai plus comme mon mentor mais Poilou je le verrais vraiment comme mon père, tu vois?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Sam 31 Déc - 2:39 | |
| Euh,pas vraiment,attend.Je suis ta mère ou pas? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Sam 31 Déc - 10:41 | |
| En faite avec Poil on est peut-être plus en couple mais sinon je veus! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge | |
| |
|