» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!

Aller en bas 
+2
Petit Hibou
Boule de Nacre
6 participants
AuteurMessage
Boule de Nacre
Chaton
Boule de Nacre


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2011

Nombre de messages : 52

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Lune (Tonnerre)


Feuille de Guerrier
Force:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue145/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue135/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue120/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (120/200)

Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty
MessageSujet: Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!   Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! EmptyVen 10 Fév - 12:15

Voilà, j'ai refait ma prez qui était en attente depuis... humhum... longtemps... du baptême de mon Papaaaaaaaa chéri <33333 Désolée, pour l'histoire j'ai fait un vrai pavé ^^"



    * Mon personnage

    * Nom du minou : Boule de Nacre (> Nuage de Nacre > Cœur de Nacre)
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Presque 3 lunes
    * Sexe : Une 'tite femelle!
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 145/200
      Vitesse : 135/200
      Agilité : 120/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    La Rivière au Pouvoir ! King

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Dernier Combat



    ... Des grognements sourd éveillèrent la petite boule de poil blottie contre le flanc de sa mère. Celle-ci se leva brusquement, sa fourrure se hérissa, doubla de volume, elle montra les crocs, elle avança de quelques pas pour protéger son chaton et elle feula, folle de rage. Mais on sentait la peur émaner d’elle. Une terreur qui s’infiltrait dans chacun de ses membres tremblants, dans chacune de ses veines. L’énorme animal qui lui faisait face avança de quelques pas, menaçant. Il avait faim. Il n’aimait pas les chats, il voulait du sang, il voulait vaincre, dominer. Trop souvent il s’était fait humilier pas ces stupides boules de poil, il s’était fait chasser, il avait souffert, de ses blessures, de la faim, de son orgueil irrémédiablement mutilé. Celle-ci était seule avec un bébé. Elle était faible. Et elle avait peur. Il jouissait de cette frayeur qu’il sentait en elle. Il ne la laisserait pas vivre ; elle souffrirait comme il avait souffert… plus même, beaucoup plus. Lentement, il arracherait chaque touffe de ses sales poils, lentement, il ferait couler une à une chaque goutte de son misérable sang, lentement, il écorcherait sa peau, il dévoilerait ses intestins, il mutilerait ses mamelles, il abîmerait ce joli petit museau, il briserait ce cœur fragile, il lui apprendrait la honte d’être faible. Elle payerait, et son enfant avec.
    ... Tapi derrière sa mère, le chaton était effrayé. Une odeur fétide agressait ses narines, un mélange de sauvagerie sanguinaire, de charogne et la peur, la peur glaciale qui tordait les entrailles et faisait toute la sinistre jouissance du prédateur. Pendant un instant, le temps fut comme suspendu. La chatte voyait la mort de si près qu’elle aurait pu déjà la toucher. Elle n’en réchapperait probablement pas. Elle savait que sa vie touchait à sa fin et que le court intervalle qui lui restait à vivre ne serait que souffrance. Le désespoir paralysait son cerveau, la peur paralysait ses membres, elle était à la merci du monstre qui se tenait face à elle.
    ... Puis, comme s’il avait lu dans ses yeux qu’elle avait compris, le blaireau attaqua, se précipitant sur sa proie qui, muée par son instinct, lui donna un coup de griffe sur le museau avant de prendre son chaton dans sa gueule et de tenter de se faufiler entre le monstre et les parois de la caverne. Mais le tueur, plus vif que ce que son imposante masse corporelle pouvait laisser croire, abattit sa patte sur les deux félins qui roulèrent dans la boue glacée, au milieu des feuille mortes en décomposition. Avant que la chatte n’ait pu se relever, un deuxième coup lui arracha un cri de douleur et entailla profondément son flanc. Le sol se teinta de rouge. La jeune mère se releva tant bien que mal et se jeta sur son agresseur, tentant d’atteindre ses yeux. Mais ses attaques restèrent vaines face au féroce animal qui, lui, infligea à sa victime de nombreuses blessures. L’une des oreilles de la pauvre solitaire fut arrachée pendant la batailles et les crocs de l’attaquant se plantèrent dans sa patte arrière, déchirant les chaires. Voyant que sa proie ne pouvait désormais plus lui échapper, l’énorme animal la lança contre un arbre, désirant la garder en vie le temps qu’il s’occupe de la boule de poil. Voir la chatte souffrir ne lui suffisait pas, il voulait tuer ce qu’elle avait de plus cher, il voulait faire de ses dernières minutes un enfer. Il tourna le dos au matou agonisant et s’avança vers le chaton, savourant chaque pas qui l’approchait de cette nouvelle souffre-douleur. Il voulait jouer, il voulait faire souffrir, il voulait sentir la mort effleurer le corps de sa victime, le caresser avant d’en prendre possession.
    ... Un coup violent fit soudain chanceler le blaireau. La mère, dans un sursaut de vie, s’était relevée et jetée, griffes et crocs dehors, sur l’assaillant de son enfant. Tandis que le monstre vacillait, tentant de recouvrer son équilibre, elle attrapa son chaton dans la gueule et fuit le plus loin possible, le plus vite possible. Derrière elle, elle sentait le prédateur la rattraper. Elle devait continuer, elle devait mettre son bébé en sécurité, alors elle courrait, malgré sa patte blessée, malgré sa respiration haletante, malgré ses poumons en feu, malgré tout le sang qu’elle perdait, malgré tout, elle avançait, elle avançait, elle avançait, consumant ses dernières forces. Elle senti le souffle fétide se rapprocher, plus près, trop près. Alors, dans un dernier effort, elle déposa le petit félin gris dans un buisson et se retourna vers son poursuivant. Elle savait qu’elle vivait son dernier instant et que, quoi qu’elle fasse, elle n’en réchapperait pas. Elle jeta un coup d’œil sur la boule de poil blottie dans le buisson et s’élança au-devant de la mort. Elle tomba dans la rivière qui s’écoulait paisiblement, mais inexorablement, vers les rapides, entraînant le monstrueux animal dans sa chute mortelle.

    ... La petite chatte grise regarda, les pupilles remplies d’horreur, disparaître sa mère dont le poil gris argent brilla une dernière fois dans le timide soleil de l’hiver avant de s’enfoncer définitivement dans l’eau trouble. Comment, âgée d’à peine trois lunes, pourrait-elle survivre seule ? Car, si elle ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer, elle savait d’instinct que jamais plus elle ne reverra sa mère et que, désormais, elle était seule. Son petit corps se mit à trembler, tant du vent glacial qui soufflait que de désemparement, de frayeur. Une petite larme roula sur son museau et gela avant même d’atteindre le sol. Le pauvre chaton, tétanisé, se roula en boule, attendant une mort qui ne tarderait sûrement pas. Ce fut probablement ainsi qu’elle fut trouvée, engourdie par le froid, à demi-morte ; toujours est-il qu’elle se réveilla dans un abri chaud abrité du vent qui sentait bon le lait, elle avait été soignée, réchauffée et installée sur une bonne litière de mousse et de fougères. Au-dessus d’elle, était penché un beau matou regard bleu attirant et doux, son museau noir à quelques centimètres du sien. Elle qui n’avait jamais eu de père comprit qu’elle venait d’en trouver un. Plus tard, elle apprendrait qu’elle se trouvait au Clan de la Rivière, elle apprendrait la vie de Clan, elle apprendrait que le beau matou était un jeune guerrier tout juste baptisé du nom de Regard d’Orage, que c’était lui qui l’avait trouvée, ramenée au camps, sauvée, mais, à cet instant, elle savait seulement qu’elle l’aimerait comme elle avait aimé sa mère…


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Audacieuse, Bavarde, Crâneuse, Débrouillarde, Espiègle, Fatigante, Gentille, Heureuse de Vivre, Ironique, Joueuse, Klystron *sors* (N’empêche, c’est vraiment un mot du dico !!), Langue de Vipère, Maligne, Narquoise, Obstinée, Prétentieuse, Quasiment tout le temps enjouée (je triche ^^''), Rebelle, Spontanée, Têtue, Ultra satirique, Vive, W, X, Y, Z (ben oui, ça existe pas T_T). Bref, c’est une petite chatte bourrée de défauts, avec pleins de bonnes qualités, adorable, un peu moqueuse, parfois insupportable, souvent taquine, toujours joyeuse.



    * Son physique : (facultatif)

    Chatte tigrée gris au poitrail, au bout du museau et au bout des pattes blanches, aux yeux ambrés irisés comme de la nacre.[/justify]




    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Moi ? Un prénom ? Je dois avoir oublié =)
    * Ce que j'aime : (facultatif) Le forum et ses membres !!!! I love you Vous, vous, vous, et vous !! <333 A part ça ? Harry Potter, LGDC, Lire, Écrire, la Poésie, la Philo, la CB, le Chocolat, l'Escrime, la Viiiiiiie, tout simplement !!!
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Ne pas avoir le temps de venir vous voir ! <3
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Des chaussettes, en plein été ?? Ah non, on est plus en plein été ? Bon bah j'en ai pas quand même =D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Non, c'est pour ça que je me fais un compte!
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you
    * Comment l'ai-je découvert ? Double compte de.. haha, je vous laisse deviner ! ;p

    * Règlement lu ? Non, en presque un an (déjààààààààà ><) j'ai toujours pas trouvé le temps de le lire >.<
    * Le code : Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue160/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue100/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue140/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!   Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! EmptySam 11 Fév - 0:53

Re - Bienvenue ! ;D
Même si je n'ai toujours pas trouvé de quel autre compte provenais-tu. o/
Amuse-toi bien ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue160/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue110/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue140/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!   Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! EmptySam 11 Fév - 2:40

Re bienvenue ma fifi !<33
Amuse-toi bien avec nacry !!
[ héhé ! C'est patouille !!]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue100/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue200/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue100/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!   Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! EmptySam 11 Fév - 5:32

Ça, c'est notre Papatte adorée. <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!   Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! EmptySam 11 Fév - 5:51

Re-bienvenue Patty ! ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Nacre
Chaton
Boule de Nacre


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2011

Nombre de messages : 52

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Lune (Tonnerre)


Feuille de Guerrier
Force:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue145/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue135/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue120/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (120/200)

Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!   Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! EmptySam 11 Fév - 7:00

Merciiiiiii =)

Cannellonie --> Tu me déçois là T_T
Nuit Nuit --> Le code est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue150/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue150/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue100/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!   Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! EmptySam 11 Fév - 8:57

C'est tout bon, tu es validée bon jeu et rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue105/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue120/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Left_bar_bleue175/200Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty_bar_bleue  (175/200)

Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!   Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! EmptySam 11 Fév - 9:01

Merci !!! =D

P.S. : Re-bienvenue moi-même !! /Eurostar/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!   Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]
» L'Hiver Revient ^^
» Prez de la Lune [ Finie ]
» Cœur Perdu. [Finie]
» Bois des Chêne [Finie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: