» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regard du Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Regard du Nord  Empty
MessageSujet: Regard du Nord    Regard du Nord  EmptyJeu 19 Jan - 13:38

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Regard du Nord
    * Son âge : 30 lunes
    * Sexe : Masculin
    * Compétences de mon chat :
      Force : 175/200
      Vitesse : 112/200
      Agilité : 113/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang : Guerrier
    * Son histoire :
      Sur ce continent, des clans de chats vivent en secret des hommes, ici et là, un clan du tonnerre, un clan du ciel, encore un autre des hibiscus. Lorsque on est un chat qui a longtemps parcouru ces terres, l'on a appris que la vie de clan n'était pas toute rose et qu'ils se font et défont aussi souvent qu'un chat est à chasser pour manger. Pourtant dans la mémoire du vieux matou au poil hirsute, un clan l'aura marqué plus que les autres, celui que l'on trouve le plus au nord, là où la mer se change en glace lors de la saison des neiges, le clan du nord. Ses guerriers sont d'une puissance redoutable, d'une carrure de chien dont ils ne craignent rien, leurs fourrures sont si épaisse et dense qu'il est impossible d'en toucher la peau d'un coup de patte. Pourtant, eux, le peuvent, leurs pattes immenses et aux griffes interminables pourraient exterminer un clan du sud avec un seul guerrier. Mais au plus profond de leurs masses ce n'est pas la haine qui les habite, mais un feu brûlant de bonté et de courage.

      Leurs chef, Etoile Polaire dirigeait son clan d'une patte douce, seuls sur ces terres inhospitalière, rien n'était danger pour eux, pas même les humains dont les ancêtres vouaient un culte à ces chats géants. Mais le danger arriva d'un tout autre endroit, fourbe et silencieux, un ours blanc, immense, plus haut qu'un homme s'était réfugier dans la ville humaine le temps de l'été destructeur pour lui. Chassé, il erra sans but, jusqu'à rencontrer l'odeur du repas, les chats. Son nez puissant ne tarda pas à faire débouler la masse dans le camp tranquille, des fourrures trempée de sang, des dos brisés, des corps dont la pudeur réprouve de les décrire. Les survivants de cette attaque foudroyante tentent de s'enfuir par tous les moyens, le chef Etoile Polaire à hurler à son clan de fuir, qu'importe où, qu'importe comment, qu'importe si c'est pour être séparé de ses amis de toujours, le clan du nord survivra toujours dans leurs cœurs et sera toujours remis debout, tant que les chats géants vivaient en ces terres de neige.

      La panique arrachait les cœurs avec une violence que l'on aurait cru possible, jamais en vie de chat l'on avait vu tant de souffrance. Les reines, incapable de quitter le camp en laissant leurs petits étaient tué d'un coup de patte, les chatons écrasé sous le poids de la bête qui dans une folie furieuse semblait chercher à tuer le plus possible. Les pères et les guerriers eux fuyaient de tous leurs soûl, incapable de regarder derrière eux, le sang brillant surs leurs poils, les yeux écarquillé d'horreurs, le cœur piétiné par l'ours. Etoile Polaire avait déjà sacrifié trois de ses vies pour sauver d'autres chats de son clan, mais ce chat qui se relevait toujours ne faisait que rajouter à la rage de l'animal, il devait pourtant se sacrifier, pour sauver rien qu'un de ses guerriers. Douceur de la Banquise tardait pourtant à sortir avec l'aide son frère du reste de la pouponnière, les deux chats, entichés d'un chaton chacun ne jetaient aucun regard à son compagnon, Etoile Polaire. La chatte jeta alors d'un coup de mâchoire puissant un de ses chatons dans la neige et fit demi tour pour aller chercher le troisième qui venait de peu, d'échapper à une patte de l'ours. Etoile polaire n'avait plus que deux vies, il regarda autour de lui, les seuls chats qui restaient étaient mort, alors il attrapa le corps d'un compagnon qu'il avait toujours rit de sa frêle taille et le jeta sur l'ours qui se déchaîna sur le corps sans vie, rejoignit sa compagne et ils s'enfuirent, laissant l'ours avec son festin.

      C'est lorsque ils passèrent les portes de la ville des bipèdes qu'ils s'arrêtèrent enfin, brisé d'horreur et de fatigue, les poissons étaient jeté des fenêtres pour ces chats dont les cris et l'arrivée massive avaient prévenu les bipèdes. Douceur de la Banquise ainsi que son frère, Griffe de l'Ours dégustaient un repas alors que Etoile Polaire mettait à l’abri les trois petites boules de poiles, heureux qu'elles étaient trop jeune pour un jour se rappeler ce jour funeste hors des contes de son clan qui, il en était persuadé, allait être reconstitué. Ses yeux semblaient se fermer tous seuls quand un cris de colère le fit sursauter, il tourna la tête vers Griffe de l'Ours qui hurlait après sa sœur de ne plus l’appeler comme ça, qu'il allait changer de nom au plus vite. Le regard de Polaire s’emplit de tristesse tendis que son corps se détendait, quel horreur cela devait être pour lui, de porter en son nom et sa mémoire, le nom de ce qui avait détruit son clan. Il l'invita près de lui d'un mouvement de la queue, et d'une voix douce, lui parla.

      - Assied toi avec moi et repose toi, Griffe Blanche

      La réplique et le nouveau nom toucha et détendit le chat donc le regard s'embua, il s’allongea près de son chef avant de lâcher dans un souffle.

      - merci, Etoile Polaire …
      - les petits vont bien, fini il par répondre à son vieil ami. Avec le poisson des bipèdes, Douceur de la Banquise gardera du lait.

      Il tourna la tête vers sa compagne qui se rapprochait d'eux, avant de s'effondrer contre les deux chats qu'elle avait toujours considéré comme ceux de sa vie. D'un mouvement de queue, elle attira ses petits contre son ventre et les couva du regard tendis qu'ils se remplissaient du lait nourriciers.

      - Petit du Nord ne semble pas avoir été blessé lorsque je l'es jeté.
      - La neige est moelleuse et épaisse en cette saison. Fini par répondre Griffe Blanche. C'est plutôt Petite Neige qui m'inquiète, elle a toujours été si frêle et notre guérisseur n'est plus avec nous.
      - Je l'es vu se glisser avec son apprenti dans la tanière du bipède à fourrure blanche tout à l'heure.
      - Il restera donc sans doute dans la ville un long moment.
      - Qu'allons nous faire ? Fini par lâcher Etoile Polaire qui était resté silencieux tout ce temps. Son doute choqua un instant ses deux amis qui finirent par se presser contre lui, si leurs chefs n'avaient plus le courage de rien, avec Tempête d'Eté leur lieutenant mort, ce serrait fini de leur clan, fini pour les chats géants du nord. Douceur de la Banquise fini par se relever en fixant d'un air sévère ses petits.
      - Nous avons toujours eu trop de mâle dans le clan du nord ! Voyage voudrait sans doute un compagnon sur sa route et ainsi avec l'aide de Petit du Nord l'aiderais à retrouver plus tard les chats du clan et de les ramener chez nous !
      - tu n'y penses pas !!! s'indigna Etoile Polaire. Tu compte donner à ce vieux fou l'un de nos petits alors qu'on manquera déjà cruellement de chats !
      - mais avec l'aide de Voyage il retrouvera les membres perdu !
      - vous pourrez en reparler plus tard ! Pour le moment de toute façon il est trop jeune pour aller où que ce soit sans sa mère.

      Le poil d'Etoile Polaire retourna se lover contre sa peau, Griffe Blanche n'avait pas tord et leurs esprits étaient encore trop embrasé par le drame qui les avait frappé.

      Le temps passait, la vie se faisait doucement, les chats du clan commençaient à reprendre une vie normal, au vu de la protection qu'offrait les bipèdes et leurs nids, il décréta que le nouveau camp du clan du nord serrait la ville de bipède. Chacun vivait dans son coin mais tous vivaient ensemble, lorsque leur guérisseur Grand Flocon arriva un jour castré, tous les chats désertèrent les nids de bipèdes où ils vivaient préférant les nids abandonnés et les coins protégé de peur d'être ainsi mutilé. Grand Flocon ne s'était pas formalisé de tout ça, comme tous les guérisseurs il ne pouvait pas avoir d'enfant et comme il disait, à présent, il n'avaient plus les envies. On s'inquiéta pourtant que privé de ce doute, il ne puisse plus communiquer avec le clan des lunes, mais l'on se rassura lorsque il apporta quelques prophéties.

      Les petits de Douceur de la Banquise grandissaient à une vitesse folle, Petite Neige grandissait toujours plus lentement que ses deux frères, Petit du Nord lui dépassait déjà aisément son frère Petit Glacier avec lequel il se battait toujours. Lorsque ils apprirent à manger comme les guerriers comme s'amusait à dire Griffe Blanche, Douceur de la Banquise remit sur le tapis cette histoire de confier Petit du Nord à Voyage, les disputes déchiraient le couple sans que solution ne soit trouvé, les trois petits vivant avec leurs oncle pour éviter d'assister à tout cela. Un jour pourtant, Petit du Nord s’enfuie de la garde de Griffe Blanche pour rejoindre ses parents, en les écoutant se disputer une nouvelle fois à cause de lui, la panique le gagna, il était la cause de tous ces malheurs, de toutes ces disputes. Il rejoignit ses parents et déclara d'une voix claire d'enfant.

      - J'irais avec voyage, ce sera rigolo et j'apprendrais plein de chose, et puis quand je serrais grand je rentrerais à la maison encore plus fort que les chats du clan du nord !!!

      La proposition du chaton ému Etoile Polaire, il toucha doucement son front du bout du nez avant de lui donner dans un soupire sa bénédiction. Le lendemain matin même, tout était organisé et Voyage pris la route Accompagné de Petit du Nord.

      Ils traversèrent villes, pampa, forêts interminables, montagnes, villages abandonnés, prairies, champs, sans jamais s'arrêter longtemps. Le petit découvrait les clans, les coutumes, les noms étranges de certains, la chasse dans divers milieux, les amis, les ennemis, les combats. Sa taille devint rapidement celle d'un chat adulte et l'on se mit à hésiter à attaquer ces deux chats qui traversaient les territoires sans se soucier de rien. La promesse de Petit du Nord se perdit dans ses souvenirs mais celui du clan du nord était si présent dans sa tête qu'il ne se présentait toujours que comme un de ses chats et non comme un solitaire.

      Un jour sur le territoire du clan du vent, l'on découvrit l'odeur de deux chats, des intrus, on lança les patrouilles pour les retrouver et les chasser mais l'on ne retrouva qu'un pauvre chat, vieux, famélique, malade, qui semblait attendre quelqu'un en répondant acerbement à la patrouille. Il fini par leur raconter qu'il attendait son fils, heureux de parler avec d'autres chats depuis si longtemps, il leur raconta que ce n'était pas vraiment son fils, qu'il l'avait adopté dans un clan lointain et qu'il ne se sentait plus de faire le voyage inverse pour le ramener chez lui. Petit du Nord arriva alors, lâcha son lapin et alla s'imposer entre Voyage et la patrouille, près à découvre, on lui répondit simplement qu'on le laisserait avec Voyage le temps que son souffle s'éteigne et que si il le souhait, il pourrait apprendre la vie de clan chez eux, parfaire sa culture des chats.

      On ramena Voyage au camp qu'on installa dans le grotte des anciens où Petit du Nord le rejoignit, le temps passa et il fini par accepter de joindre ce clan qui allait aider Voyage à finir sa vie, au vu de son âge et de ses compétences on le passa aussi tôt en temps que guerrier. Alors qu'on allait l’appeler Griffe du Nord, Voyage interrompit le baptême avec son agressivité de vieux chat habituel. Il déclara que si Petit du Nord devait recevoir un nom de guerrier, ce serrait celui dont son ancien chef avait déjà décidé pour lui, on s'insurgea, on avait jamais vu un chat choisir son propre nom de guerrier. On retarda le baptême au lendemain pour en parler, voir ce qu'il fallait faire, on avait refusé un nom de guerrier ! On avait jamais vu ça de vie de chat, même pas par ceux réticent.

      Au lendemain le camp était en effervescence, le guérisseur avait reçu un message, mais pas du clan des étoiles. Il grimpa sur le promontoire et déclara d'une voix calme, autant aux chats du clan qu'à son chef.

      - j'ai reçu un message, non pas du clan des étoiles, mais du clan des lunes, celui qui veille sur Petit du Nord, un certain Etoile Polaire m'a alors expliqué que Petit du Nord restait avant tout dans son sang et son nom, un chat du clan du nord et que bien que cela ne s'était jamais fait, il demandait au clan du vent d'accepter son nom de guerrier du nord.

      Les voix grimpèrent dans l'assemblée, accueilli par un silence de mort de Petit du Nord et de Voyage, son corps battait la chamade, il n'écoutait plus rien, il se demandait avec désarroi comme apprendre de façon plus horrible la mort de son père. Pourtant la discution devant lui continuait avec fougue, Voyage participant pour Petit du Nord, déclarant, coupant tout le monde une nouvelle fois.

      - Qui est le dominant du clan du nord ?!
      - Etoile Polaire ne me l'a pas dis, seule à cette demande se joignait une chatte du nom de Douceur de la Banquise qui demandait pardon à son fils... Tout ça pour dire, que si l'on accepte de lui donner son nom de guerrier du clan du nord, il devra s’appeler Regard du nord.

      Le chef sembla pensif et fini par hocher lentement la tête, il acceptait ce nom. Le guérisseur descendit du promontoire, laissant place à Petit du Nord qui se fit alors appeler Regard du nord, son chef ajouta alors.

      - que ses yeux couleur des glaces regardent à jamais vers le clan du nord, afin qu'il devienne un puissant guerrier du clan du vent !

      Les miaulements acclamèrent son nouveau nom. Il monta la garde sans un mot et sans broncher toute la nuit et pris lentement ses marques, prenant toujours soin de Voyage.

      Voyage qui, un jour qu'il lézardait au soleil, déclara à Regard du Nord qu'il avait encore grandit, ça ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, tendis que tout le clan réalisait que le chat continuait de grandir malgré son âge. Voyage leur expliqua alors, que les chats du clan du nord étaient des chats géants, certains étaient deux fois plus long que lui, deux fois plus grand mais qu'en contre partie de cette taille, leurs croissances étaient atrocement longue, certains mettaient plus de 30 lunes à atteindre leurs tailles adultes.

      On s'amusait chaque jour de découvrir que le chat était de plus en plus grand, dépassant d'une tête tous les chats du clan. Voyage n'eut pourtant jamais le plaisir de voir son fils prendre sa taille adulte, il fini par succomber dans son sommeil, d'une vie sans âge. On s'attrista de la mort de ce chat qui bien que solitaire avait pris une grande place dans le cœur des chats, Regard du Matin l'ayant veillé toute une nuit, il aida à l'enterrer avec les autres chats du clan. Très vite, on se questionna pourtant, Regard du Nord n'avait strictement rien d'un guerrier du clan du vent, la plupart d'entre eux étaient tailler pour la course, fins et au poil cours, il ne leur était semblable en rien. Immense, aux pattes puissantes, la fourrure interminable, des pattes grosses comme un visage d’apprenti, on se demandait où il serrait mieux, dans le clan de l'ombre ? Il serrait impossible de cacher un chat d'une telle taille, le tonnerre ? Cela lui ressemblait déjà plus mais il était trop grand pour se cacher dans les fourré, dans la rivière alors ? Ses pattes serraient excellente pour nager et son poil pour se cacher du froid d'une fourrure humide … Mais quel adversaire pour eux cela serrait d'avoir à combattre un tel chat, il se décida alors, simplement, que même si il n'était pas taillé pour être un chat du clan du vent, il était toujours mieux ici que chez le clan ennemi.


    * Son caractère :
    Une telle masse pourrait passer pour un tueur sanguinaire, profitant de ses avantages physique pour dominer la forêt, mais au contraire, c'est un chat calme, doux, intelligent et d'un rare sang froid, comme si, pour cet immense corps, il fallait un cœur immense que rien ne pourrait ébranler. Pourtant, bien qu'avouant avec amusement tous les soucis de sa carrure, il est un guerrier redoutable plus lourd qu'un renard, bien qu'il ne combat qu'en dernier recours. Toute fois, de son grand cœur, naît de grandes colères parfois incontrôlable. Certains anciens s'amusent à dire aux apprentis qui viennent changer leurs litière, qu'en colère, il est capable de déraciner un arbre et d'exterminer un clan tout entier.

    * Son physique : Regard du Nord est un grand chat, immense même, dont les muscles dissimulé sous sa fourrure ne sont pas à douter. Il domine d'une tête la plupart des autres chats, sa fourrure n'aidant en rien. Tigré de nuances infini de chocolat et de caramel, on retrouve toute fois du blanc sur son manton et ses babines. Ses yeux eux, sont d’un bleu clair magnifique, de ces bleus de glace pure.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : /
    * Mon PUF : Ronron ( If en graph)
    * Ce que j'aime : /
    * Ce que je n'aime pas : Les questions qui ne servent à rien ? =p *va se faire frapper *
    * Couleur de mes chaussettes : Vert-jaune-marron-rose-orange
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    * Mon avis sur ce forum : /
    * Comment l'ai-je découvert ? WA
    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Ok par Nuée


Dernière édition par Regard du Nord le Ven 20 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Regard du Nord  Left_bar_bleue145/200Regard du Nord  Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Regard du Nord  Left_bar_bleue125/200Regard du Nord  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Regard du Nord  Left_bar_bleue130/200Regard du Nord  Empty_bar_bleue  (130/200)

Regard du Nord  Empty
MessageSujet: Re: Regard du Nord    Regard du Nord  EmptyVen 20 Jan - 9:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Regard du Nord  Left_bar_bleue160/200Regard du Nord  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Regard du Nord  Left_bar_bleue100/200Regard du Nord  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Regard du Nord  Left_bar_bleue140/200Regard du Nord  Empty_bar_bleue  (140/200)

Regard du Nord  Empty
MessageSujet: Re: Regard du Nord    Regard du Nord  EmptyVen 20 Jan - 11:17

WA ? Dis tout de suite que c'est moi qui t'amène , c'est pareil 8DDD /PAAN/
If ? Ca me dit un truc.. >< En tout cas moi c'est Petite Abysse dessus :3 <3

Bienvenue ici , amuse-toi bien ! :D <33
J'aime beaucoup ton nom <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard du Nord  Empty
MessageSujet: Re: Regard du Nord    Regard du Nord  EmptyVen 20 Jan - 12:37

Ou pas, c'est via les partenaires et ceci est un double compte donc rien d'étonnant que mon puf te dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Regard du Nord  Left_bar_bleue150/200Regard du Nord  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Regard du Nord  Left_bar_bleue150/200Regard du Nord  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Regard du Nord  Left_bar_bleue100/200Regard du Nord  Empty_bar_bleue  (100/200)

Regard du Nord  Empty
MessageSujet: Re: Regard du Nord    Regard du Nord  EmptyVen 20 Jan - 12:46

Rebienvenue, mais si il te faudra le code pour être validé ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Regard du Nord  Empty
MessageSujet: Re: Regard du Nord    Regard du Nord  EmptyVen 20 Jan - 13:47

Et bin ça pus =o

*va les chercher*

edit: et voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard du Nord  Empty
MessageSujet: Re: Regard du Nord    Regard du Nord  EmptySam 21 Jan - 2:27

Re bienvenue alors ^^"
Je suis Délivrance Sucrée sur WA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard du Nord  Empty
MessageSujet: Re: Regard du Nord    Regard du Nord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent du Nord
» Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?
» Regard du rp
» Regard Brulé
» in the dark - with Regard Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: