» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty
MessageSujet: Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?   Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? EmptyMer 10 Mar - 11:27

Nom de votre chat : Regard d’Argent…
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
Sexe : mâle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 145
Vitesse : 130
Agilité : 125

Clan : Aucun
Rang : Solitaire…
Histoire :
Prologue du prologue…
Une ombre grise se faufila hors d’un buisson. Le corps d’un petit rongeur pendait dans sa gueule. Le froid qui régnait sur les environs de la ville était presque insurmontable pour tout le groupe, et une proie supplémentaire, quelque sois sa taille ne serait pas de trop. Le félin cendré longea une palissade, la tête rentrée dans les épaules pour se protéger du vent glacial. Des effluves familières apportées par la brise lui picotèrent les narines. Il força l’allure et s’apprêta à se glisser sous une latte à moitié arrachée quand des brides de conversations lui firent tourner la tête.
*Que font des chats dehors par un froid pareil ? C’est dangereux ! Nous n’avons pas besoin de malades supplémentaires !*
Il fronça les sourcils et se dirigea vers les voix en marchant à pas feutrés. Elles le menèrent jusqu’à un vieux garage en ruines. C’est seulement là qu’il reconnu les odeurs et les voix. Son sang se figea et il sauta sur une poubelle qui lui permettrait d’atteindre la fenêtre. Deux félins était serrés l’un contre l’autre à l’intérieur, queues entrelacées. Il s’était tus maintenant et l’un des deux, une femelle écaille de tortue avait les yeux fermés et ronronnait tendis que l’autre, un mâle noir jais lui nettoyait le poil à grand coups de langues affectueux. Le mâle gris resta figé de stupeur. Sa proie tomba mollement sur le couvercle de la poubelle. Il n’y prêta même pas attention. Ses yeux ambrés étaient écarquillé d’horreur. Il n’arrivait pas à y croire, ça ne pouvait être elle ! Pa la chatte qu’il aimait depuis si longtemps en secret ! Mais ce qui l’horrifia le plus le sang c’était le chat qui était séré contre elle ; son propre frère, la seule personne en qui il avait entièrement confiance. Il tenta de se rassurer en se disant nerveusement que de toute façon, les liaisons amoureuses entre les chats du groupe ne duraient jamais longtemps. Ses griffes aiguisées s’enfoncèrent dans le couvercle de son perchoir de fortune. La rage empli son être. Alors, il ramassa sa proie et bondis à terre avant de disparaître dans la nuit.
Prologue…
L’aube pointait tous juste à l’horizon et la fraîcheur matinale, et déjà la décharge était déserte. Une silhouette noire émergea d’une poubelle vide couchée sur le flanc. Il traversa à toute vitesse la courte distance qui le séparait d’une vieille cabane à l’abandon et se glissa à l’intérieur. Une masse grise était assise non loin de la fenêtre cassée et fixait le ciel, l’air éteint. Le félin noir s’approcha de lui doucement et lui donna un petit coup de nez affectueux. L’autre se tourna vers lui et le toisa, l’air absent. Ils s’assirent face à face se firent mutuellement à faire leur toilette.
« Praline viens de mettre bas ! J’ai un petit ! Je suis papa et toi tu es sont oncle ! s’exclama le matou noir au bout d’un moment. »
Une douleur dissimulée depuis un certain temps ressurgit brusquement dans le ventre de l’autre. La rage emplit tout son être, comme elle l’avait fait plusieurs lunes auparavant. Le félin noir continuait de parler d’un air joyeux, ignorant tout du changement qui venait d’opérer dans le cœur de son frère. Celui-ci lui nettoyait la nuque. Il ne réfléchit pas à ce qu’il faisait, il ne songea même pas aux conséquences. Il planta ses crocs dans la nuque du jeune père, qui, miaula de douleur. Les os cédèrent et sa tête retomba mollement sur le sol. Le félin gris se leva et tira le cadavre dans un coin avant de sourire ; il avait enfin trouvé la solution. Une fausse prophétie. C’était la seule chose qui lui semblait à peu près valable. Il sortit au dehors puis sauta sur le toit. Il poussa un long miaulement. Des têtes curieuses émergèrent d’un peu partout avant de s’approcher et de s’assoir au pied du sinistre bâtiment. Le grand mâle gris promena son regard doré sur la foule avant de commencer :
« Mes amis ! J’ai ressue cette nuit un sombre rêve ! C’était une prophétie ! Elle disait que le tout juste né provoquerait la chute du clan ! C’était le petit de Praline et Ouragan ! Il faut le détruire ! Ou sinon c’est lui qui nous détruira ! »
Tous les animaux présents se regardèrent avec inquiétude, l’hiver avait été particulièrement rude cette année et une menace supplémentaire les inquiétait. Leur chef héla un immense matou blanc et lui murmura quelque chose lorsque celui-ci l’eut rejoins. L’interpelé hocha la tête avant de filer jusqu'à une poubelle renversée. Il disparut à l’intérieur. Peu à près un miaulement de détresse retenti. Le mâle blanc sortait de la poubelle, tenant un minuscule chaton dans la gueule. Une petite femelle écaille le suivait de près, les yeux écarquillés de peur, le poil hérissé, feulant vainement sur le matou immaculé. Un autre bondit juste derrière elle et lui saisit les épaules en crachant, toutes dents découvertes.
« Et elle on en fait quoi ? s’exclama t-il »
Un éclat de tristesse traversa les yeux doré du chef. Il secoua la tête pour chasser ses pensées puis fronça le nez.
« Tuez-la. Ordonna t-il »
La femelle écarquilla encore plus les yeux. Elle voulu ouvrir la bouche mais un félin tacheté lui bondit sur le dos et abattit l’une de ses pattes avant sur sa nuque. Un craquement sinistre retenti puis la jeune mère écaille chancela un instant avant s’écraser mollement à terre. Le mâle blanc se dirigeait vers la forêt avoisinante de la décharge, le petit pendant toujours dans la gueule. Tous les autres le suivaient des yeux avec un respect mêlé de crainte. Il s’enfonça entre les arbres puis se mit à courir. Lorsqu’il estima enfin qu’il avait parcourut un assez long chemin, il déposa le petit sur le sol puis s’enfui en courant. Dès qu’il fut hors de vue, une silhouette jaillit des broussailles alentours. L’e félin tigré trottina jusqu’au petit corps interne et le renifla. Ses yeux jaunes et ternes s’éclairèrent brusquement et il souleva le petit avant de replonger dans l’obscurité inquiétante de la forêt…
Chapitre premier…
Le soleil était presque à son zénith et il régnait une chaleur étouffante. Un jeune chat glissa sa tête à l’extérieur d’un vieux terrier puis ronronna de bonheur. Il sortit dehors et trottina jusqu’à une vieille pierre plate et luisante avant de sauter dessus. Il entreprit de faire sa toilette à grand coups de langues énergiques. Un autre félin apparu à l’entrée du terrier. Le jeune leva brusquement la tête et sauta à terre. L’autre chat claudiqua jusqu’à lui. Ils échangèrent un coup de langue affectueux puis le petit s’assit sur le sol, la queue serré autour des pattes.
« Que m’apprends tu aujourd’hui Regard Posé ? demanda t-il les yeux brillants. »
L’ancien sourit avec amusement puis réfléchit un instant.
« Aujourd’hui, tu vas apprendre à écouter et comprendre la nature et le monde qui t’entoure. Déclara t-il enfin. Suis-moi, je vais te montrer.
-J’arrive ! »
L’apprenti se redressa en hâte et suivit le doyen qui s’enfonçait dans la forêt. Ils marchèrent peu de temps puis arrivèrent jusqu’à une petite clairière. Elle était traversée par un petit ruisseau, tapissée d’une herbe verte et possédant pour seul arbre, un immense Saule pleureur.
« Grimpe dedans jeune chat. Ordonna Regard Posé en indiquant l’arbre d’un signe de la queue.
-Tout de suite ! »
Le jeune escalada tant bien que mal le tronc lisse du Saule. Il se retourna pour voir où était son mentor. Celui-ci peinait à monter. Il l’attrapa par la peau du cou et tira vers le haut pour l’y aider.
« Merci jeune Regard d’Argent. Maintenant, monte le plus haut possible. »
Les deux félins montèrent jusqu’à la cime de l’arbre puis le doyen ferma les yeux.
« Imite-moi jeune chat. Ferme les yeux, calme toi, maîtrise ta respiration. Oui, c’est bien. Ensuite, écouta le monde qui t’entoure. Cherche à ne faire qu’un avec la nature. Ici, tu es en contact avec tout à la fois. Sens-tu l’arbre qui vit sous toi ? Les insectes qui grouillent un peu partout ? Expliqua t-il doucement. »
Son jeune apprenti l’imita et s’exécuta. Il entendait tout autour de lui. Il inspira profondément. Différentes effluves l’assaillirent et il tacha de les identifier. Un long moment passa puis, un bruit sourd retenti dans les oreilles de Regard d’Argent. Il s’agita et remua les moustaches.
« Qu’est ce que c’était Regard Posé ? S’enquit-il »
Aucune réponse. Un instant, l’idée d’ouvrir les yeux lui traversa l’esprit mais il la repoussa. Il devait à tout pris réussir son exercice. Malgré lui, il ne put s’empêcher d’appeler de nouveau :
« Regard Posé ? C’était quoi ? »
Toujours rien.
« Regard Posé ? demanda t-il plus fort »
Personne ne répondait. Il s’aperçut alors qu’il n’entendait plus la calme respiration de son maître à ses côtés. Son cœur se mit à battre très vite et il remua les oreilles. N’y tenant plus, il ouvrit les yeux. Il était seul sur la branche. Tout seul.
« Regard Posé ?! Miaula t-il, affolé »
Il baissa les yeux. C’est là qu’il entrevit entre les feuilles de l’arbre une masse tigrée étendue mollement sur le sol. L’horreur lui glaça le sang.
« Regard Posé !!! Hurla t-il »
Il descendit au pied du Saule Pleureur et se précipita au chevet du doyen. Celui-ci ne bougeait plus. La peur et l’angoisse paralysèrent les membres du jeune félin. L’autre poussa alors un faible râle.
« Regard Posé ! Réveille-toi ! Je t’en pris… couina Regard d’Argent. »
Le chat tigré ne bougeait toujours pas, mais au moins, il n’était pas mort.
*Vaincre la douleur par la douleur* pensa l’apprenti.*C’est ce qu’il m’a toujours appris !*
Il inspira profondément avant de planter ses crocs dans la patte arrière de son mentor. Un sursaut parcourut le corps interne. Le vieux chat ouvrit les yeux. Son regard se posa sur l’apprenti puis vola jusqu’à la cime de l’arbre. Il comprit alors l’acte du jeune chat et cligna des yeux pour approuver. Il inspira avec difficulté.
Chapitre deuxième.
« Regard d’Argent… murmura t-il.
-Je suis là Maître ! Je vais vous ramener jusqu’à la tanière et je vais vous soigner comme vous m’avez appris !
-Non jeune chat… il est trop tard… la vie me quitte désormais. Depuis plusieurs lunes déjà ma vue diminuait et j’avais de plus en plus de mal à me déplacer. Je savais que la vie me quittait peu à peu… Là haut, dans l’arbre, ma tête s’est mise à tourner. Je suis tombé. Tu as bien fait d’utiliser cette citation que je t’ai apprise. Je suis fier de toi… Mais désormais, tu ne peux plus rien pour moi… Je quitte déjà ce monde… Ecoute bien ce que je vais te dire jeune chat… »
Sa voie diminuait de plus en plus et sa respiration ralentissait. Il avait fermé les yeux.
« Regard Posé… implora le jeune chat
-Chuuuut… Tu n’y es pour rien… Ecoute bien maintenant. Dans la vie, tu rencontreras surement d’autres chats qui remettront en causes ce en quoi tu crois… Ne les écoute pas. Ai fois en ce que tu crois est l’une de mes règles. Au cours de ton entraînement, je t’ai appris de nombreuses choses ! Ne les oublis jamais ! Tu comprends les sans pelages, tu parle avec la nature et tu la comprends… Entraîne toi régulièrement, et n’oublis jamais : La nature et le monde qui t’entoure resterons à jamais tes plus grands alliés. J’aimerais t’en dire plus… Mais la vie me quitte… Ma fin est toute proche…
-Mais que vais-je faire sans toi ? s’exclama le jeune matou
-Déjà tout petit, tu étais bien plus autonome et débrouillard que la plus part des chatons, et à déjà 5 lunes, tu es très fort et rapide. Il faut juste que tu ai fois en toi, comme j’ai eut et j’ai encore aujourd’hui fois en toi…»
Un violent spasme parcourut le corps de l’ancien. Il ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de celui qui était penché au dessus de lui.
« Adieu jeune Regard d’Argent… N’oublis jamais ce que je t’ai appris… Tu seras un excellent chasseur… Je suis immensément fier de toi…
-Non, ne pars pas, je t’en pris… miaula l’apprenti au comble du désespoir»
C’était inutile ; le vieux chat avait fermé les yeux pour la dernière fois. Il ne les rouvrirait jamais. Regard D’Argent renversa la tête en arrière et hurla de douleur et de tristesse. Un éclair déchira le ciel et la pluie se mit à tomber à grosses gouttes, comme si le ciel pleurait lui aussi le départ du vieux matou. L’apprenti poussa une nouvelle plainte déchirante. Il s’allongea tous contre le flanc de celui qui lui avait tout appris et avait été sa seule et unique famille et fourra son museau dans son épaisse fourrure.
« Regard d’Argent… souffla t-il, les yeux vides »
La pluie tombait de plus en plus fort, mais le jeune matou s’en fichait. Rien ne l’importait désormais. Une seule pensée flottait encore dans sa tête. Il était seul. Absolument et totalement seul, et ce, pour toujours.
Caractère : Regard d’Argent est très solitaire et ne parle pas beaucoup. Il parait froid et renfermé, puisqu’il cache tous ses sentiments, et ne dis jamais rien sur son passé. C’est un personnage plutôt sombre, mais si l’on gagne son amitié, qui est d’ailleurs trèèèès dure à conquérir, il s’avère être gentil et très aimant envers ceux qui l’aime. Il est très proche de la nature et très fidèle à ce qu’il croit. Si il a une idée, il est presque impossible de le faire changer d’avis. Il réagit souvent sans vraiment réfléchir lorsque l’un de ses proche et en danger et risquerais sa vie pour le sauver. Il peut rester concentré pendant très longtemps sur une chose, sans jamais s’en lasser. Il parait très sérieux, mais en réalité ne l’est pas du tout. Il demande toujours à apprendre plus de choses et n’aime pas trop partager les siennes. Il est trèèèès rancunier et un peu brusque. Au fond, il est même plutôt brutal. Il ne fait pas toujours exprès mais peux blesser les gens très facilement. Il dit toujours ce qu’il pense. Il tient toujours ses promesses. En fait, cela fait de lui un chat craint et respecté mais toute fois très troublant…


Combien de fois venez-vous par semaine ? Arf ! J’essaye de venir un maximum mais je suis tout le temps punie et mon ordi a un code donc…
Comment avez-vous découvert ce forum ? He bien, comment dire, grâce à… moi ! Sinon, en regardant sur Google ^^

Avez-vous lu le règlement ? Oui, tout un tas de fois XD
Code : Ok by Ronce 8D


MOUAHAHA !!! Enfin fini è_é ! Bon bah, hum… Je crois que j’ai tout dis hein !? ^^" (ah oui au fait ! l'avatar et la signature viendrons après XD)


Dernière édition par Regard d'Argent le Mer 10 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue170/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue100/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue130/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (130/200)

Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?   Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? EmptyMer 10 Mar - 12:04

Re-bienvenue! =)
Très belle histoire! 8)
Tout est bien! Plus que la signa' et l'avatar et tu peux jouer. ^^
Pense aussi à activer ta feuille de guerrier dans Profil. :p
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue100/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue155/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue155/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?   Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? EmptyJeu 11 Mar - 4:47

Biiiiienvenuuue =)
* Oooh ! Un autre regard :)*
XD, très très belle histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?   Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? EmptyJeu 11 Mar - 10:17

Merchi les gens ^^ La signature arrive vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue70/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue130/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue200/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?   Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? EmptyJeu 11 Mar - 11:22

Welcommen, j'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Ambre
Guerrière
Jolie Ambre


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2009

Nombre de messages : 433

PUF : tu veux te battre ?

Autre(s) personnage(s) : Nuage Lunaire !

Amour : Flocon de Neige, Je t'aime <3

Feuille de Guerrier
Force:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue150/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue100/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue150/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?   Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? EmptyVen 12 Mar - 0:08

    Bienvenue a toi sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?   Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? EmptySam 13 Mar - 2:30

Mershi beaucoup les gens ! Wouala j'ai ma signature et mon avatar ^^ muhuhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue110/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue155/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Left_bar_bleue135/200Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty_bar_bleue  (135/200)

Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?   Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? EmptySam 13 Mar - 2:59

    Okay", tu peux donc jouer! Je locke et je déplace, bienvenue à toi au passage! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?   Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière
» Regard du Nord
» Regard Brulé
» Chapter 2/ Une étrange visite
» Regard du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: