» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °.Fake's world.°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
°.Fake's world.° Left_bar_bleue80/200°.Fake's world.° Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
°.Fake's world.° Left_bar_bleue160/200°.Fake's world.° Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
°.Fake's world.° Left_bar_bleue160/200°.Fake's world.° Empty_bar_bleue  (160/200)

°.Fake's world.° Empty
MessageSujet: °.Fake's world.°   °.Fake's world.° EmptySam 3 Déc - 0:57

Illusion d'Emeraude a écrit:
Hello !

Bienvenue dans ma galerie ! Ici, je n'exposerai que mes créations faites ave The Gimp 2.6 (j'ai trop honte de mes horreurs photofiltriennes) Bon biensûr, c'est u débutage hein, des trucs de bases, vu que j'arrive à utiliser Gimp que depusi 4 mois et demi.. Je vais essayer de les classer par ordre chronologique, mais je vous promets rien, j'ai un peu a flemme u_u. Tout avi est le bienvenue, d'ailleurs, tout avis est nécessaire pour progresser, lors dîtes moi ce que vous voulez sur mes horreur créations. Mais soyez pas trop méchants non plus. Et si vous voulez mes bases, hésite pas à demander ^^ :o

°.Fake's world.° Nuagedetemprence

Nuage de Temprérance
Areuuh. J'ai honte. C'est une de mes première avec Gimp. Elle est horrible. Je sais même aps pourquoi je la mets.. Arg. Rien que de la voir ça m'énèrve >.<

°.Fake's world.° Chtaignefin

Nuage de Châtaigne
Elle je l'aime bien ♥ La commande était totalement différente.. J'aime l'ambiance. LE texte, c'est toujours pas ça.. Quant au cadre, c'était un essai, j'aurai peut-être du faire quelque chose de plus.. De moins.. J'sais pas . Bref, je sais pas m'auto évaluer.

°.Fake's world.° 63737222

Brume d'Eté
Elle.. Ca va, ça passe. Le texte comme toujours foire tout >.< Quand au cadre.. Ben y'en a pas, et l'espèce de dégradé sur le bas est tout moche tout sale. Greuh !

°.Fake's world.° Hirondelleh

Envolée de l'Hirondelle
Ma signature sur Warrior art. Elle m'a prit une après-midi entière (Et ouais, c'est dur à croire hein ?) Elle est pas super propre :/ Mais je l'aime bien. Remarque, y'avait intérêt vu le temps que j'y ai passé hein >.<

°.Fake's world.° Fake3

Pas de titre particulier
Bah.. Que dire ? J'ai flashé sur l'image, alors j'ai ouvert gimp est tout est venu tout seul. C'est d'ailleurs une de mes meilleures oO Pourtant, elle est aps énormemment travaillée, quand on voit les bases.

°.Fake's world.° Nuagedesmensonges

Pas de titre particulier
Changement total de style oO J'aime quand c'est glauque, je me débrouille mieux comme ça. Beaucoup d'essais sur cette créa, elle est simple, mais je l'aime bien. J'ai préféré pas mettre de texte, je crois même que j'ai oublié mon PUF. u__u

°.Fake's world.° 27187346

Friandises d'Eté
Biensûr, vu comme ça ça fait, ni friandises, ni Eté. A la base, je 'avais aps fais pour ce personnage, mas mon amie me l'a demandé, alors je lui ai donné. J'ai utilisé beaucoup de calque, je m'y perdais un peu à la fin ^^' Ps exactement ce que j'attendais, mais je l'aime bien quand même.


°.Fake's world.° Nuagedecitron

Nuage de Citron
Arg. Celle-là alait bien avant, mais je sais plus où >.< Bon on va la laisser là, ça fait pas de mal. Déjà, c'était une commande qui m'a posé beaucoup de problèmes. Falait u vert et des couleurs vives, or vous avez sans doute remarqué que c'est pas mon fort. J'ai fais ce que j'ai pu, ça reste sombre. ET le chat de droite est tout simpel ar rapport à l'autre. ZUT !

°.Fake's world.° Lemuet

Le Muet
Mon kit pour mon nouveau perso sur LGDC. Aaaaah celle-à je l'aime beaucoup. Même le texte me plait, c'est pour dire ! Bref, pas grand chose à dire dessus..

°.Fake's world.° Freedomly

Freedom
Héhé. Je l'aime beaucoup celle-là <3 Simple mais jolie. Je fais rarement des trucs dans ce genre, donc quand ça arrive, je m'acharne deux fois plus xD Bref. Pas de texte parce qeu je suis nulle pour ça et je voulais aps tout foirer.

°.Fake's world.° Spectaclefini[

- Sans titre -
Je l'aime sans l'aimer. Ele m'a prit longtemps pourtant elle est toute simple.. Pas grand chos eà dire dessus. les couleurs sont trop fouillies.

°.Fake's world.° Etoiledevie

- Etoile de Vie -

Je l'aime bien celle-là <3 j'y ai passé du temps, et comme je fuis Gimp depuis quelques temps, ça faisait du bien de sortir quelque chose de potable.. Mais elle est trop chargée .__. Le texte est bof, j'aurais du mois faire ressortir le 'E'. PUF illisible parce que je l'ai trop réduite, mais j'ai la femme de réouvrir tout pour modifier ça ce soir.

°.Fake's world.° Freedomt

- Délivrance -

Version presque terminée de Freedom, qui au final, ne s'appelle plus comme ça. Pour le texte, j'ai été aidée par Plumary [Toujours en attente de sous-texte si vous avez une idée..] Je l'aime beaucoup <3 Même si c'est pas un énorme travail par rapport au bases. Pour un exm de passage en troisième année sur WCA, j'espère pouvoir passer *O*

°.Fake's world.° Heavenj

- Heaven -

Exercice sur Warrior Art. Beaucoup de travail dessus. La fille avait les cheveux rouges sur la base, j'ai du me battre pour les faire plus clairs. Elle reste super sombre et ça donne un effet bizarre. Le ciel est un peu vide, le texte moche, et je cherche toujours nu sous-texte. M'enfin bref. Sinon je l'aime beaucoup. Le pont et la mouette (en haut à gauche) m'on demandé un énorme effort pour les découper, et sur les bords j'avais envie de laisser tomber. Mais je la trouve harmonieuse, douce. Une de mes meilleurs. Pa contre, le texte ressemble pas mal à celui de Délivrance, je vais devoir le changer >.<


°.Fake's world.° Balmasqu

- Bal Masqué -

Alors.. Que dire. Cadeau pour n'Ecu <3. Je l'aimais pas du tout au départ, mais en fait elle est pas si moche. Peut-être un peu sombre, et un peu fouillie. Le masque était pas sur la base, et il était doré, donc, pour l'intégrer sur le chat, ce fut.. Compliqué. La lune est un peu grosse, et sa couleur ressort. Elle pixelise un peu dans l'ensemble, et le texte est moche. PUF OK, mais pas super visible.

Voili voilou, j'en rajouterai au fur et à mesure :D
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
°.Fake's world.° Left_bar_bleue100/200°.Fake's world.° Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
°.Fake's world.° Left_bar_bleue150/200°.Fake's world.° Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
°.Fake's world.° Left_bar_bleue150/200°.Fake's world.° Empty_bar_bleue  (150/200)

°.Fake's world.° Empty
MessageSujet: Re: °.Fake's world.°   °.Fake's world.° EmptySam 3 Déc - 4:55

OMG Raude c'est magnifique ce que tu fais ! T'as vachement progréssé c'est impresionnant *-*
Et je te félicite de savoir utiliser Gimp parce que moi j'y comprends rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
°.Fake's world.° Left_bar_bleue110/200°.Fake's world.° Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
°.Fake's world.° Left_bar_bleue120/200°.Fake's world.° Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
°.Fake's world.° Left_bar_bleue170/200°.Fake's world.° Empty_bar_bleue  (170/200)

°.Fake's world.° Empty
MessageSujet: Re: °.Fake's world.°   °.Fake's world.° EmptyJeu 17 Mai - 3:35

Yaaa! :D *remontage de sujet*
Je savais pas que tu avais une galerie alors je t'espionnais sur les Fows de graph pour voir tes créas*O*
Je les connais à peu près toutes mais, c'est toujours un bonheur des les voir !:D
On voit bien l'évolution, c'est juste trop magnifique :O
Comme quoi, ça paye de travailler avec Gimp ..._. :3
J'adore trop délivrance et Heaven, c'est un peu le même esprit et c'est très harmonieux *w*
Bal Masqué est aussi superb, on dirait que c'est l'apocalypse et qu'il n'y a que le chat qui reste *par dans son délire*. Nan mais c'est tellement trop beau !
Bon, et puis j'adore celui avec les masques, c'est chargé mais ça rend bien, ça fait magique sans trop empiéter sur les personnages. C'est trop bien :3.
Ça m'énerve de me dire que si je m'étais mis au Forum de graph et à Gimp quand on me l'avait conseillé, j'en serais peut-être à là..ou pas.
Je n'ai qu'une chose à dire B.R.A.V.O !C'est superbe !*O*
Et j'ai hâte de voire de nouvelles créas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°.Fake's world.° Empty
MessageSujet: Re: °.Fake's world.°   °.Fake's world.° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°.Fake's world.°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Enytrïal
» ¤ Untamed World ¤
» Zoan World
» Fake's world
» » Fake's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: