Invité Invité
| Sujet: World of Enytrïal Mer 28 Nov - 12:46 | |
| Coucou mon petit STAFF préférer sur les LGDC! Alors comment allez-vous? Bon j'ai créer un fow avec l'aide de 2 supers admines. Les terres d'Enytrïal, le bouton est en cours de graph' j'ai récemment changé le design pour un thème hivernal plus joli que l'ancien. C'est un forum d'humanoïde, hybrides ou simple humain, démon ou chasseur? Oh pleins de choses tout est accepté sauf les êtres de type mort-vivants. Le fow est tout jeune il a à peine un mois, il a ouvert officiellement, il y aura demain 20 jours. Des choses sont en cours de préparations, des peittes surprise quoi. Bref je trouve qu'il démarre plutôt bien, alros je vous propose un petit parto certes il n'y a pas énorémement de monde mais bon pour 20 jours c'est pas mal non aller, tenez trève de bavardages voilà l'adresse ainsi que le contexte: - Contexte:
Il y a des années de cela, des êtres humains disparurent du monde réel alors que leur vie ne tenait plus qu'à un fil, certains ont mutés, d'autre ont développé des caractéristiques anormale et on formé un groupe d'hybride, d'autre ont choisit de refouler ces choses là du mieux qu'ils le pouvaient... Ils ont exploré ce nouveau monde, et une vile est formée, mais un conflit s'engagea sur qui était le meneur de cette population, pendant ce temps certains œuvrèrent dans l'ombre.... Les Zohans profitèrent du conflit entre les hybrides et les humains pour s'approcher et tenter de décimé la population... Ces êtres mauvais comptaient s'approprier ces terres. Mais c'était sans compter sur les humains et les Hybride qui s'allièrent pour les repousser. Malheureusement cette alliance est aujourd'hui sur le fil, oui des zohans infiltrés dans les deux groupes tente de faire entré en conflit les deux groupes pour les dessouder... Les années passèrent et le monde était chaotique. Malgré quelque temps de paix, les Zohans commencèrent a faire du bruit. L'entré au monde d'Enytrïal a perdu les pédales et il fait marcher le monde d'une drôle de façon. Sachant que les deux groupes, des humains et hybrides, sont les seuls qui habitent le monde, des créatures pénétrèrent dans le monde. Des créatures aux capacités étonnante. Le pouvoirs de camouflage. Ils ont l'apparence humaine et peuvent facilement se glisser dans le groupe. Les temps sont de plus en plus mouvementer. Est-ce que vous réussirez a régler les conflits ? Ou seriez-vous en charge de les crées ?
NB: Nous sommes en l'an 4 000. http://worldofenytrial.forumgratuit.org/PS: votre bouton sera affiché sur notre PA! Cordialement Nyx! |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: World of Enytrïal Mer 19 Déc - 4:26 | |
| Hello !
Malheureusement vu le nombre de membres, ça ne nous serait pas profitable pour l'instant :/ Reviens lorsqu'il y aura plus d'activité ? :) Oh et p'tit conseil, vérifie l'orthographe du contexte il y a quelques fautes c'est dommage ^^" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Enytrïal Mar 26 Fév - 14:15 | |
| D'accord *3 siècles après* Oui moi et les fautes tu sais, mais à la prochaine déco*en fin de semaine* tout les codages, et les écrits vont être revus /o/
Merci Nuette! |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: World of Enytrïal Jeu 18 Avr - 8:03 | |
| Pas assez de membres ^^
Refuse :/
| |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: World of Enytrïal Jeu 18 Avr - 8:03 | |
| Pas assez de membres ^^
Refuse :/
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Enytrïal | |
| |
|