» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Présentation de Patte de Lune

Aller en bas 
+9
Dame des Roses
Lueur Ténébreuse.
Nuage de Lune
Nuage de Laine
Solstice de Nuit
Étoile de la Nuée
Petit Poisson
Illusion d'Emeraude
Nuage Lunatique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue130/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 5:33

Bonjour je m'appelle Patte de Lune. J'ai envoyé ma présentation(Etoile de la Nuée m'a répondu)et j'ai commandé un kit avatar+signature.

Dans ma présentation j'ai demandé à adhérer au Clan de la Rivière. Mais j'ai changé d'avis en route et j'aimerais adhérer au Clan du Tonnerre ^_^

Je voudrais savoir avant d'être validée si je peut adhérer au Clan du Tonnerre ^_^

Merci et bravo à Etoile de Sable(Shoom) d'avoir crée ce forum XD

Pile Patte de Lune Pile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue130/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue160/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 9:03

Coucou les admins j'ai ma signa et mon avatar Donc j'espere que vous me validerez

Bisous

Patte de Lune

Voilà ma signa:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:15

Le problème c'est qu'il y a déjà une Nuage de Lune dans le Clan du Tonnerre, cela va donc poser problème quand tu seras apprentie :S
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue180/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:39

et bien est-ce que ca dérange ladite personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 5:41

Je sais je verrais, peut etre Nuage Lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 6:03

Pardon c'est Patte de Lune qui est avec une amie donc j'utilise son compte
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue130/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue120/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 7:08

Pas de Double-Post s'il te plait , la fonction édité est là ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 7:41

Bon ba bienvenue en retard! *non ce n'est pas qu'un test pour voir comment rend ma signa voyons!* Et Lune d'Argent ça me rappelle le compte de ma cousine °.°
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:12

Hello!!! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue150/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue100/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:59

Tu postes tout tes messages sur le même ordi que ton amie ? Tiens tiens, étrange non Choco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue110/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue155/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Left_bar_bleue135/200La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:24

    Bienvenue :)
    Bah Nuée.. On verra bien par la suite en comparant les ip ^-^
    Je te valide (comme promis).

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Patte de Lune   La Présentation de Patte de Lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Présentation de Patte de Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patte de Lune
» Présentation de Rayon de Lune
» La présentation de Lune d'Argent
» Présentation Lune Silencieuse
» Présentation de Rayon de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: