» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Rayon de Lune

+9
Petit Poisson
Fatalité du Destin
* Vestiges du Rêve
Cri de Lune
Nuageux Grelot
Etoile du Perroquet
Ågilité Géømétrique
Solstice de Nuit
Étoile de la Nuée
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Rayon de Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyJeu 27 Déc - 12:50

* Mon personnage

* Nom du minou : Rayon de Lune
* Son âge : 24 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100/200
Vitesse : 170/200
Agilité : 130/200

* Son groupe : Clan du Tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
1 lune après sa naissance,Rayon de Lune est sortie de la pouponnière et est allée au chemin du tonnerre où elle s'est faite attrapper par une petite Bipède. Après 2 lunes de "prison intensive" elle s'est échappée et est revenue au camp.Sur le chemin du retour elle s'est pris la patte dans des épineux et s'est bléssée.De retour au camp, elle a reçu comme punition de s'occuper des anciens jusqu'a ce que ces derniers aient une litière propre et plus de tiques (elle se fit aider par un apprenti) .Elle fit un séjour de 1 demi lune chez le guérisseur du clan et retenue la leçon :DD .La saison des neige s'était installée et le mal blanc a prit son frère. Son père chasse lui aussi avec le clan des étoile (mort tué par un blaireau). Sa soeur est revenue après 4 lunes de disparition mais n'a pas survécu (elle avait un handicap: elle était sourde).
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Parfois elle peut être exitée comme une puce. Elle est fonçeuse mais rusé. Elle s'énerve facilement quand on se moque d'elle. Elle ne sait pas vraiment "répondre" et ne se laisse pas facilement impressionner ! Elle est douce,sage et honnête la plupart du temps. Elle adore jouer à la bagarre et à la mauvaise habitude de sortir les griffes pendant certains moments.Elle réconforte ses camarades et est franche. Elle est rapide et agile. Elle a des griffes accérées et pardonne facilement.

* Son physique : (facultatif)
Chatte blanche argenté légerement angora avec des yeux bleux glace.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif)
* Mon PUF : qu'est-ce que c'est ?
* Ce que j'aime : (facultatif) les chevaux , les chats (les animaux)Harry Potter j'adore !et Twilight! sans oublier la guerre des clans sinon je serai pas là
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) les arrêtes de poisson et le riz. Ha ! Aussi je hais les araignées!
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) euh ...un petit peu de chaque ? x)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui je pense
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) génial! il est prodigieux !
* Comment l'ai-je découvert ? En faisant une recherche la guerre des clans

* Règlement lu ? bien entendu !
* Le code : Validé par Nuée

Dernière édition par Rayon de Lune le Ven 28 Déc - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue150/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue100/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyVen 28 Déc - 3:55

Hello !

Alors le code est bon.
Bon tu as le nom d'un guerrier donc il faut que tu modifie ton pseudo ou ton âge XD
On a déjà une Petite Lune inscrite ici ainsi qu'une Patte de Lune, et on a déjà aussi Nuage de Lune donc il faudrait que tu trouve autre chose en nom :)

Pour l'histoire et le caractère y'a quelques fautes faut essayer de corriger ;) Ensuite une punition de chasse intensive si jcalcule bien ton personnage avait 4 lunes et à 4 lunes on sait pas chasser tout seul (sinon l'apprentissage sert à rien XD) donc ce n'est pas possible :)

Voilà voilà il te faudra aussi une signature à l'image de ton félin pour être validé !
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue145/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue125/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue130/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyVen 28 Déc - 5:27

Bienvenue !!! 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyVen 28 Déc - 5:43

merci
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique

Féminin

PUF : Catalane

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue80/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue175/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyVen 28 Déc - 8:14

Bienvenue sur le forum :)
Et bienvenue chez les Thunders, très bon choix de clan :p
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue50/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue200/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyVen 28 Déc - 9:18

Bienvenue à toi (:
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue85/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue130/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue185/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyVen 28 Déc - 13:00

Bienvenue :P
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune

Féminin

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue135/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue90/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue175/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyVen 28 Déc - 13:43

Bienvenue ici ! ^^
http://golden-krone.forumactif.org/
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve

Féminin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue40/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue200/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue160/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyDim 30 Déc - 11:23

~ Bienvenue :DD
http://knb-rpg.frbb.net/
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue60/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue140/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyLun 7 Jan - 5:19

Bienvenue chez les Thunders !!
    Tu ne le regretteras pas ! ;)
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue100/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue160/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue140/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyLun 7 Jan - 6:22

Je ne comprends pas la fin de ton histoire Oo
Ta soeur est revenue, mais elle a pas survécu? Si elle a pas survécu, comment est-elle revenue?

Fin bref, ça me semble en ordre en fait je sais pas pourquoi on ne t'as pas encore validée... On a du zapper... Es-tu toujours là? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyJeu 10 Jan - 4:45

Bienvenue
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale

Féminin

PUF : Nalla

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue170/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyVen 11 Jan - 11:34

Bienvenuuue =D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptySam 12 Jan - 2:42

On attend qu'elle reposte ici avant de la valider ou pas ? XD
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptySam 12 Jan - 3:26

Oui on attend x)
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyMer 16 Jan - 12:24

Bienvenuue ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptySam 26 Jan - 9:36

quand je pourrai être validée ?
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Rayon de Lune Left_bar_bleue50/200Présentation de Rayon de Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyDim 27 Jan - 5:01

Bienvenue !!
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyDim 3 Mar - 2:16

Bienvenue !
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée

Féminin

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyDim 10 Mar - 7:26

Bienvenue!!!!!!! (dans le meilleur des clans!)
Pompom Yay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune EmptyDim 31 Mar - 12:33

bonsoir !
désolé de ne pas mettre connecté...
Petit Poisson>> ma sœur a réussi a rentrer "à la maison" mais elle est morte peu après à cause de son handicap (si tu préfère elle est morte un peu comme Patte de Givre).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rayon de Lune   Présentation de Rayon de Lune Empty

Présentation de Rayon de Lune
Page 1 sur 1