» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Partenariat] colorful-bubble

2 participants
AuteurMessage
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] colorful-bubble Left_bar_bleue130/200[Partenariat] colorful-bubble Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
[Partenariat] colorful-bubble Left_bar_bleue120/200[Partenariat] colorful-bubble Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
[Partenariat] colorful-bubble Left_bar_bleue150/200[Partenariat] colorful-bubble Empty_bar_bleue  (150/200)

[Partenariat] colorful-bubble Empty
MessageSujet: [Partenariat] colorful-bubble   [Partenariat] colorful-bubble EmptyLun 28 Nov - 10:45

Bonjour <3

Je voudrais juste présenter un forum et donc en faire une demande de partenariat ^^

[Partenariat] colorful-bubble Qzdqsewdfs

Forum Colorful Bubble
Graphisme - écriture

Colorful-bubble est un forum de graphisme et d'écriture tout nouveau du 10 novembre 2011. Jeunes vous dites vous, certes, mais le forum compte deja 52 bulles pour un total de 1893 messages. Eh oui, que de précisions. C'est donc un forum qui démarre en beauté, car de plus, presque tout ses membres sont actifs.

Colorful bubble est un forum qui propose des cours d'écritures, pour apprendre et s'améliorer. Du coté écritures, des battles et concours sont aussi organisés par les animateurs du forum ( Nutty et moi même ( Brouille).

Le forum est aussi basé sur le graphisme. Des cours de graphisme sont disponible après avoir passé un test de niveau. Des battles sont aussi proposées tout comme les concours par la même équipe d'animateurs.

La "récompense" pour les vainqueurs des concours, battles et autres sont des points pour leur clan de bulles ( rouge, verte ou bleue) qui, tout les deux mois, les fais gagner. Un espace galerie est aussi ouvert pour les écrivains et grapheurs. Des commandes sont aussi prises en charge par les grapheurs du forum et les codeurs. De nombreux tutos sont aussi disponibles. Des partages sont aussi effectués. Même en écritures ou des studios de correction sont aussi possible. Des sotw sont organisées tout les semaines, ainsi que les totw. Ce sont deux types de concours. Une partie flood est aussi là pour permettre aux membres de se détendre comme ils le veulent.

Plein d'autres choses sont encore disponibles, mais je ne peux toutes les citer. Ce forum est gérer par les admins ( Ryuu et Darkdream avec Arc en ciel.) Suivis aussi des modérateurs du forum (Papillori, Sunny et Brouille)

Après tant de blabla, je vous donne le lien que vous pussiez juger de vous même. Pour toute question, n'hésitez pas (:

Code:
http://www.colorful-bubble.com/forum

Bonne fin de journée. <3

Codage by Brouille.

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] colorful-bubble Left_bar_bleue150/200[Partenariat] colorful-bubble Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
[Partenariat] colorful-bubble Left_bar_bleue100/200[Partenariat] colorful-bubble Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: [Partenariat] colorful-bubble   [Partenariat] colorful-bubble EmptySam 3 Déc - 2:54

Je peux savoir ce que mon rose guimauve d'amour fait dans ton codage miss Banana ? xDD *ok je sors*

Bon bien pour ma part, je suis bien tentée d'accepter, ou à l'essai, car en effet il y a un beau taux d'inscription, joli forum, reste à voir si ça va tenir, mais je pense qu'on peut lui donner une chance =) Un partenariat à l'essai donc surement pour commencer :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] colorful-bubble Left_bar_bleue130/200[Partenariat] colorful-bubble Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
[Partenariat] colorful-bubble Left_bar_bleue120/200[Partenariat] colorful-bubble Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: [Partenariat] colorful-bubble   [Partenariat] colorful-bubble EmptySam 3 Déc - 3:09

Mais oui il va tenir, c'est sur <3
Merci, et ton rose, c'est parce que j'ai repris un ancien codage, et j'ai pas changer la couleur mdr
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
[Partenariat] colorful-bubble Left_bar_bleue100/200[Partenariat] colorful-bubble Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: [Partenariat] colorful-bubble   [Partenariat] colorful-bubble EmptySam 3 Déc - 5:38

Bah on va dire un partenariat à l'essai d'un mois avant de le passer en définitif, ça conviendrait ? =)
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: [Partenariat] colorful-bubble   [Partenariat] colorful-bubble EmptySam 3 Déc - 5:48

Oui oui ^_^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: [Partenariat] colorful-bubble   [Partenariat] colorful-bubble EmptySam 3 Déc - 6:11

Ajoutés :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partenariat] colorful-bubble   [Partenariat] colorful-bubble Empty

[Partenariat] colorful-bubble
Page 1 sur 1