» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit partenariat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinister
Invité




Un petit partenariat? Empty
MessageSujet: Un petit partenariat?   Un petit partenariat? EmptyJeu 16 Oct - 13:54

Bonjour! C:
Je ne sais pas si vous allez accepté le partenariat étant donné le peu de membre, mais n'ayant pas vu de sujet demandant un nombre minimum de membre je me lance ;w;

Il faut savoir que notre forum a été fermé pendant plusieurs mois à cause du manque de temps de l'administration et nous ré-ouvrons demain! C:

Oseras-tu entrer dans la cité de Sinistre, Invité?
Date de ré-ouverture: 17/10/2014
Type de forum: Rpg Anthropomorphique Graphique/Heroic Fantasy
Avatars: Dessiné par vos soins (200*380)
Nombre de ligne: Aucun nombre de ligne demandé! Nous privilégions la qualité de l'écriture à la longueur du texte.

Un petit partenariat? 469950roncet

Nombre de Membres: 37 membres enregistrés
Nombres de Messages: 417 messages postés
Les Groupes? Les Civils, la Guilde, les Nobles, la Secte des Dragons et le Cirque

( Chiffres non valable, le forum ayant été remis à zéro )

Un petit partenariat? 469950roncet

    On dit qu’auparavant, Sinistre avait pour nom Saënistrae et qu’on la surnommait la cité des dragons. Et pour cause, ses habitants n’étaient autres que ces légendaires reptiles ailés. Ils vivaient loin des Anthropomorphes qui ignoraient même leur existence et ce jusqu’au jour où le prince des dragons Gareth le Curieux s’aventura hors du royaume draconique. (...)

    Depuis l’époque draconique, bien des générations sont passées. Désormais les dragons ne sont plus qu’un mythe. Sinistre a eût d’autre épreuves à surmonter, car une ville comme celle-ci apporte surtout le malheur. Anciennement décrite comme une terre de cocagne, les étrangers disent maintenant de Sinistre qu’elle est la ville maudite des dragons...

    Avancement: ACT I: L'Imposteur & le Voyageur.


Un petit partenariat? 469950roncet

Esprit du forum: Il faut savoir qu'on est surtout là pour s'amuser et se détendre. Sinistre à son propre rythme, celui des membres! Les Évents s'inspirent énormément des actions des membres par RP, c'est donc un forum qui avance avec ses membres et s'arrête avec ses membres.
Nous essayons de donner le plus liberté possible aux joueurs que ce soit au niveau du Flood, des personnages, des idées de jeu... etc

Un petit partenariat? 469950roncet

Nos Boutons:
Un petit partenariat? Banniy11
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/19/02/75/93/banniy11.png[/img]

Un petit partenariat? Banniy10
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/19/02/75/93/banniy10.png[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit partenariat? Left_bar_bleue150/200Un petit partenariat? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un petit partenariat? Left_bar_bleue150/200Un petit partenariat? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit partenariat? Left_bar_bleue100/200Un petit partenariat? Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit partenariat?   Un petit partenariat? EmptyLun 27 Oct - 11:23

Bonjour !

Votre forum a un concept intéressant, et je vois qu'en une semaine vous avez su rallier une dizaine de membre de plus... Mais par contre de ce que je vois du rpg, il n'y en a qu'un seul :/ du coup, vu le nombre de membres & l'activité je serais plutôt contre, mais c'est en même temps compréhensible vu que vous venez de réouvrir. Du coup j'pense qu'il faudrait attendre un peu pour voir comment votre forum évolue ! Du coup, peut-être qu'on pourrait vous mettre en essai, on va voir ce qu'en pensent mes collègues :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
Un petit partenariat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Petit petit, petit RP ♪
» Partenariat ?
» Les six clans [PARTENARIAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités-
Sauter vers: