» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Partenariat] SilverWood RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptyMar 19 Avr - 7:22


Bonjour à tous, je voudrais vous proposé un forum en partenaire;
Milly & Moi en sommes les fondatrices.
C'est un forum de RPG, sur un contexte entièrement inventé,
bien que nous avons tout de même eut des inspirations, notamment des livres "Chroniques des temps obscurs".





L'histoire du forum est en cours d'écriture; mais le contexte à été mit en place.

Spoiler:

Si besoin, je fourni aussi le règlement:
Spoiler:


Quelques finitions à apporter à certains endroit, mais en gros, tout le monde peut venir, tout niveau est accepté. On manque Cruellement de lieutenants et de mages ^^. Le forum a été créé fin mars, il compte actuellement 14 membres, dont 2 Admins, 1 Modo (bientôt 2).

Voici notre bouton de partenariat, en espérant être acceptés!

[Partenariat] SilverWood RPG Bouton11[Partenariat] SilverWood RPG Bouton10




Dernière édition par Berlioz le Sam 23 Avr - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue150/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue150/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue100/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptyMar 19 Avr - 8:06

Hello Berlioz !

Argh, en voilà un message cruel ! Je suis une grande fan de Chroniques des Temps Obscurs XD
Le forum est tout jeune, mais compte déjà 14 membres. Ca peut être prometteur tout ça, et puis j'aime ( forcément huhu ) l'idée. Personnellement je serais pas contre un essai de partenaires d'un mois... A voir avec les autres admines ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue135/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue135/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue145/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (145/200)

[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptyMar 19 Avr - 11:41

L'idée du forum est très bien, j'adhère. :)
Cependant, j'ai peur que les membres se lassent car il n'y a aucun conflit préconçu, tous les clans s'entendent bien,... J'ai dont l'impression que les RPs seront un peu plat. :/
A voir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptyMar 19 Avr - 11:46

Non non, pas tout les clans s'entendent! Certains ne peuvent pas se sentir, ou alors cela arrivera prochainement [Partenariat] SilverWood RPG 195688
Des conflits sont également prévus, mais on attend d'avoir toutes les places importantes de prises ^^ & pi' les Sans-Totem sont toujours metteurs d'embrouille.
De plus, l'histoire n'est pas finie, normalement elle sera là d'içi peu, cela expliquera certaines choses ^^

Merci en tout cas, j'espère que ca sera bon [Partenariat] SilverWood RPG 806776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptyVen 22 Avr - 8:34

Bonjour, je signale juste que nous avons un nouveau membre qui sera chef du clan des ours!!!!! ^^

Edit: Un de nos membres à vu votre forum et veut s'inscrire prochainement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue110/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue155/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue135/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (135/200)

[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptySam 23 Avr - 11:32

    Alors, alors.. Moi j'hésite quand même :/
    Je trouve le design un peu mal fignolé.. Et malheureusement, j'ai tendance à accorder beaucoup d'importance à l'apparence des forums (le design est ce qui, avec le concept et pas mal d'autres facteurs, fera que les membres seront attirés par le forum). Sinon le concept est sympa, aucune (ou presque :P) faute d'ortho..
    Franchement je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptySam 7 Mai - 9:03

Petit Up; c'est d'accord ou pas ? [Partenariat] SilverWood RPG 19954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptySam 7 Mai - 9:13

[oh par pitié dite moi que je vais pas trancher U_U]

Personnellement ce forum ne me plait pas trop, trop de groupe, de clan, le design n'est pas très bien fignolé, et le nombre de membre est un peu faible, je serrais pour attendre. Peut être quand il y aura plus de membres, car avec 21 membres je ne pense pas que cela nous sera bénéfique. Les descriptions sont très bien, ni trop longues ni trop courtes, pratiquement pas de fautes d'orthographes et il a l'air actif. =)
Bref, pour moi ca serai non. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptySam 4 Juin - 4:02

Hoyé Hoyé!

Juste pour signaler que, notre design à été entièrement fini, même si nous avons un léger bug de PA, qui devrait bientôt être réparé, le temps de trouver ce qui ne va pas dans le CSS.

Donc, notre offre tient toujours si jamais à la vu de notre design vous changez d'avis! Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptyMer 10 Aoû - 11:57

Toujours d'actualité, vu que le sujet n'a pas été mis dans les partenariats refusés, je me permet de relancer ma demande avec un design plus convaincant :)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue180/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue150/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue100/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptySam 24 Sep - 1:41

Bien... Donc il y a plus de membre mais votre forum ne me parait pas très actif... Le design est très beau. C'est plus l'activité qui me dit que ca ne servirait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue150/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue150/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] SilverWood RPG Left_bar_bleue100/200[Partenariat] SilverWood RPG Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG EmptyLun 26 Sep - 11:53

On peut faire un essai sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Partenariat] SilverWood RPG Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] SilverWood RPG   [Partenariat] SilverWood RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] SilverWood RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?
» War of Wolf [Partenariat]
» [Partenariat] Cat Adventure.
» [PARTENARIAT] New Legend V.2
» Cat's Warrior's [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: