| Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] | |
|
+33Nuage de Lumière Nuage de Mousse Echo de Flamme Nuage Bleu Aube du Désir Petite Plume Rose Ephémère Feuille de Baie Étoile de la Nuée Petit Poisson Nuage du Vent Ailes du Zéphyr Nuage d'Averse Nuage d'Ombre Fleur de Soleil » Petite Rafale Etoile du Perroquet Noir Désir Temps des Violettes Nuage Illusoire Petit Chêne Sensations Ephémères Divine Idylle Songe d'Utopie -Friandises d'Été Fleurs d'Antan Ange Déchu Nuage des Brumes Coeur d'Ecureuil Fantôme Patte de Gel Fragrance des Orchidées Lueur Ténébreuse. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aube du Désir Apprentie
PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)
Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )
Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3
Amour : ~ ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Dim 28 Juil - 2:07 | |
| Hem ^^" désolée des quelques mois de retard ...
#_ Nom : Nuage de Désir #_ Rang: Apprentie #_ Mentor: Oui [♥] Non [ ] Plume du Perroquet
#_ Apprenti : Oui [ ] Non [ ] (précisez le nom de l'apprenti) #_ Baptême à faire ?: Oui [X] Non [ ] Même chose que Perro... | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Ven 2 Aoû - 6:33 | |
| | |
|
| |
Nuage Bleu Apprentie
PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange
Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)
Amour : Peut être un jour
Feuille de Guerrier Force: (115/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 3 Aoû - 10:36 | |
| #_ Nom :Petit Bleuet #_ Rang:chaton #_ Mentor: Oui [ ] Non [ x] (précisez le non du mentor) #_ Apprenti : Oui [ ] Non [ x] (précisez le nom de l'apprenti) #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [ x]
| |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mar 6 Aoû - 9:44 | |
| #_ Nom : Echo de Flamme #_ Rang: Guerrière ( pour le moment )
#_ Mentor: Oui [ ] Non [ X] #_ Apprenti : Oui [X ] Non [ ] Nuage d'Aigle #_ Baptême à faire ?: Oui [X ] Non [ ] | |
|
| |
Nuage de Mousse Apprentie
PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious
Autre(s) personnage(s) : Inexistants
Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)
Amour : Nope :D
Feuille de Guerrier Force: (45/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 7 Aoû - 16:21 | |
| #_ Nom : Petite Mousse #_ Rang: Chaton #_ Mentor: Oui [ ] Non [ X ] Trop jeune #_ Apprenti : Oui [ ] Non [ X ] Beaucoup trop jeune #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [ X ] Encore trop jeune
| |
|
| |
Nuage de Lumière Apprentie
PUF : Lumy
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Pas encore de mentor
Amour : Je me concentre sur ma vie en tant qu'apprentie !!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 21 Aoû - 7:48 | |
| je sais pas si on peut toujours poster mais je prends le risque....
#_ Nom :Nuage de Lumière #_ Rang:Apprentie guerrière #_ Mentor: Oui [X] Non [ ] (précisez le non du mentor) Rose Ephémère #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] (précisez le nom de l'apprenti) #_ Baptême à faire ?: Oui [X] Non [ ]
| |
|
| |
Voûte Céleste Guerrière
PUF : Vout', céles',...
Autre(s) personnage(s) : nan
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Je vous fait peur?
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 31 Aoû - 3:31 | |
| #_ Nom : Voûte Céleste #_ Rang: Guerrière #_ Mentor: Oui [ ] Non [/] (précisez le nom du mentor) #_ Apprenti : Oui [ ] Non [/ ] (précisez le nom de l'apprenti) #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [/ ]
| |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 18 Sep - 10:27 | |
| Hum je ne l'avais pas dis, mais j'ai bien sûr, ajouté :) | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 5 Oct - 12:04 | |
| Je reposte, dans le doute ...
#_ Nom : Fleur de Soleil #_ Rang: Guérisseuse #_ Apprenti : Oui [X] Non [ ] Nuage de Fraise <3 #_ Baptême à faire ?: Oui [X] Non [ ] | |
|
| |
Petit Museau Chaton
PUF : Museau, Muzzle
Autre(s) personnage(s) : /
Apprenti ou Mentor : /
Amour : What ?
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Lun 21 Oct - 5:55 | |
| Heu, je me permets de poster, mais bon, je sais pas si on peut encore...
¤_ Nom : Petit Museau ¤_ Rang: Chaton ¤_ Mentor: Oui [ ] Non [X] ¤_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] ¤_ Baptême à faire ?: Oui [] Non [X]
| |
|
| |
Petit Givre Chaton
Apprenti ou Mentor : En Attente :]
Amour : C'est un bien grand mot pour un petit cœur de chat.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (165/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Lun 21 Oct - 5:59 | |
| #_ Nom : Petit Givre #_ Rang: Chaton #_ Mentor:Non #_ Apprenti :Non #_ [i]Baptême à faire ?:Non | |
|
| |
Espoir Céleste Guerrière
PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))
Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)
Apprenti ou Mentor : je suis libre !
Amour : une rose...i love Rose <3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (99/200) Agilité: (101/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Lun 21 Oct - 6:02 | |
| ¤_ Nom :Espoir Céleste ¤_ Rang:guerrier
¤_ Mentor: Oui [ ] Non [] ¤_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] ¤_ Baptême à faire ?: Oui [] Non [X] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] | |
| |
|
| |
| Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] | |
|