| Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] | |
|
+33Nuage de Lumière Nuage de Mousse Echo de Flamme Nuage Bleu Aube du Désir Petite Plume Rose Ephémère Feuille de Baie Étoile de la Nuée Petit Poisson Nuage du Vent Ailes du Zéphyr Nuage d'Averse Nuage d'Ombre Fleur de Soleil » Petite Rafale Etoile du Perroquet Noir Désir Temps des Violettes Nuage Illusoire Petit Chêne Sensations Ephémères Divine Idylle Songe d'Utopie -Friandises d'Été Fleurs d'Antan Ange Déchu Nuage des Brumes Coeur d'Ecureuil Fantôme Patte de Gel Fragrance des Orchidées Lueur Ténébreuse. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 19 Nov - 10:12 | |
| Je viens de faire du tri dans les sujets du forum du vent, et j'ai remarqué que c'était très peu à jour. Merci de remplir ceci : - Code:
-
#_ [i]Nom :[/i] #_ [i]Rang:[/i] #_ [i]Mentor:[/i] Oui [ ] Non [ ] (précisez le non du mentor) #_ [i]Apprenti :[/i] Oui [ ] Non [ ] (précisez le nom de l'apprenti) #_ [i]Baptême à faire ?:[/i] Oui [ ] Non [ ]
Ne remplissez bien sûr que la case qui vous intéresse, c'est à dire Apprenti, si vous êtes Mentor et Mentor, si vous êtes Apprenti (Je préfère préciser au cas où certains seraient longs à la détente xD) ATTENTION !! TOUS LES MEMBRES SONT MIS EN ORANGE JUSQU'À LEUR RESCENSEMENT ! CHATS DU CLAN :Chef- Etoile de la Passion M Lieutenante- Plume de Perroquet : MGuerriers- Feuille de Verveine M- Feuille de Baie M- Ailes du Zéphyr : M- Mer de Nuage : M- Friandise d'été : M- Sensations Éphémères : M- Épine Gelée : M- Fragrance des Orchidées. M- Voute Celeste. M- Echo de Flammes MApprentis- Nuage du Mistral : A- Nuage des Brumes : A - Nuage de Fleurs : A] - Nuage de Pluie : A- Nuage du Vent A- Nuage d'Ombre A- Nuage de Désir A- Nuage de Lumière AFlèches- Coeur d'Ecureuil : M [ABS] - Nostalgie des Sentiments M- Apprentis-Flèches- - - Guérisseur- Fleur de Soleil : M Apprenti-Guérisseur- Nuage de Fraise : AChatons (en attente)- Patte d'Aurore - Petite Mousse - Petit Bleuet ... Légende : M = Mentor Pris ; A = Apprenti Pris ; M = Mentor Libre ; A = Apprenti Libre ; M = Apprenti non actif ; A = Mentor Non actif
Dernière édition par Étoile de la Passion le Mer 18 Sep - 10:29, édité 25 fois | |
|
| |
Fragrance des Orchidées Guerrière
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Nuée & Évanescence des Espoirs
Apprenti ou Mentor : Etoile de la Passion, alias la chef Banana :D
Amour : Ma Maman, ça compte ? <3
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (117/200) Agilité: (173/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 19 Nov - 11:43 | |
| Mais... mais c'est qu'elle m'a oubliée la Banana #_ Nom : Patte d'Orchidée #_ Rang: Chaton (enfin je sais pas si tu veux m'faire passer apprentie ou pas finalement donc bon xD) #_ Mentor: Oui [ ] Non [ X ] #_ Apprenti : Oui [ ] Non [ X ] #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [ ] Peut-être [ X ] Edit : Au fait, Nuage Hallucinogène est en pré-créé il me semble maintenant, fin je sais que Raude l'avait remis en pré-créé et je pense pas que quelqu'un l'ai pris ;) Edit de Brouille : Okay, effectuer. | |
|
| |
Patte de Gel Journaliste
Chaton
PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)
Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...
Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue
Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 19 Nov - 11:56 | |
| #_ Nom : Patte de Gel #_ Rang: Chaton #_ Mentor: Oui [ ] Non [X] #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] #_ Baptême à faire ?: Oui [X] Non [ ] (il me faut au préalable rentrer dans les camp, je sais que j'embête tout le monde, mais pour moi c'est nésséçaire, cela me permettra de jeter les bases sur ce que mon chat sait ou pas des clans (en plus d'être chiante, je sais pas m'expliquer))
Edit de Brouille : Okay | |
|
| |
Fantôme Solitaire
PUF : Cofee
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 19 Nov - 13:19 | |
| #_ Nom : Fleur de Vanille #_ Rang: Guerrière #_ Mentor: Oui [] Non [ ] #_ Apprenti : Oui [ ] Non [ X] #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [X]
| |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Dim 20 Nov - 0:00 | |
| #_ Nom : Coeur d'Ecureuil #_ Rang: Flèche #_ Mentor: Oui [/] Non [/] #_ Apprenti : Oui [x] Non [ ] #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [ ] => Pas tout de suite mais un jour , donc je sais pas quoi cocher X) | |
|
| |
Nuage des Brumes Apprentie
PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..
Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères
Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Dim 20 Nov - 3:48 | |
| #_ Nom : Nuage des Brumes #_ Rang: Apprentie #_ Mentor: Oui [♪] Non [ ] #_ Apprenti : Oui [/] Non [/] #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [♪]
| |
|
| |
Ange Déchu Guerrier
PUF : Ange / Dech'.
Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle / papillon de pandore
Apprenti ou Mentor : Ex-Apprentie : Etoile du Perroquet (Perro-chan<3) ; Nouvelle apprentie : Nuage de Mousse (Fifille <3)
Amour : L'écho d'une flamme résonne dans mon coeur
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 23 Nov - 5:14 | |
| #_ Nom :Ange Rebelle #_ Rang: Guérrier #_ Mentor: Oui [ ○] Non [ ] #_ Apprenti : Oui [ ○] Non [ ] /Nuage du mirage n'est plus active du tout alors bon.../ #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [○ ] | |
|
| |
Fleurs d'Antan Guerrière
PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)
Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)
Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3
Amour : mon coeur est à prendre ^^
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 23 Nov - 7:39 | |
| moi aussi on m'a oubliée! Il me semblait déjà avoir poster..... je vois pas mon message donc c'est que non!^^
#_ Nom :Nuage de Fleurs #_ Rang: apprentie #_ Mentor: Oui [+ ] Non [ ] oui c'est Friandise d'Été!!♥♥
#_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [ +]
| |
|
| |
-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 23 Nov - 13:02 | |
| #_ Nom :-Friandises d'Été #_ Rang: Guerrière #_ Mentor: Oui [ ] Non [ ] #_ Apprenti : Oui [X] Non [ ] #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [X] | |
|
| |
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Lun 28 Nov - 12:37 | |
| Tout est mis à jour, merci (: | |
|
| |
Songe d'Utopie Guerrière
PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles
Amour : Averse d'Or <3
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mar 6 Déc - 10:31 | |
| #_ Nom : Songe d'Utopie #_ Rang: Guerrière #_ Apprenti : Oui [x] Non [ ] #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [x]
Dernière édition par Songe d'Utopie le Lun 19 Déc - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mar 6 Déc - 11:17 | |
| #_ Nom : Nuage d'Abricot #_ Rang: Apprentie-Flèche #_ Mentor: Oui [X] Non [ ] #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [X] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mar 6 Déc - 12:45 | |
| #_ Nom : Patte de Grêle #_ Rang: Chaton #_ Mentor: Oui [ ] Non [X] #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] #_ Baptême à faire ?: Oui [X] Non [ ]
( Euh je sais je vais être difficile mais je suis active mais je ne viendrais aps souvent juste quelque fois comme ça pour voir ce qu'il se passe, car je vais plus sur le compte de Poil d'Ombre...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 7 Déc - 12:36 | |
| #_ Nom : Nuage d'Ouate. #_ Rang: Apprenti. #_ Mentor: Oui [X] Non [ ] (Rousseur Automnale) #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [X] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 28 Déc - 7:00 | |
| #_ Nom :Nuage de Mulot #_ Rang:Apprenti ( Guérisseur ) #_ Mentor: Oui [ ] Non [X] #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] #_ [i]Baptême à faire ?:[X] Oui [ ] Non [ ]
(j'aimerais devenir l'apprenti de Divine Idylle la guérisseuse) |
|
| |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 28 Déc - 9:32 | |
| La guerisseuse à deja un apprenti, mais inactif, nous allons voir cela (: | |
|
| |
Divine Idylle Guérisseuse
PUF : Idylle ^^
Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur
Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge
Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 28 Déc - 14:23 | |
| #_ Nom : Divine Idylle 8D #_ Rang: Guérisseuse #_ Mentor: Oui [ ] Non [x] #_ Apprenti : Oui [x] Non [ ] #_ Baptême à faire ?: Oui [x? ] Non [ ]
Donc comme je l'ai déjà dit je veux bien prendre Nuage de Mulot si c'est OK pour tout le monde x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mar 3 Jan - 5:28 | |
| |
|
| |
Sensations Ephémères Guerrier
PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..
Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes
Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Jeu 12 Jan - 11:34 | |
| #_ Nom : Sensations Ephémères #_ Rang: Guerrier #_ Apprenti : Oui [ ] Non [♫] | |
|
| |
Petit Chêne Chaton
PUF : Cherry / Chêne / Foufou
Autre(s) personnage(s) : Fleurs d'Antan (anciennement Nuage de Fleurs)
Apprenti ou Mentor : nobody
Amour : je suis trop jeune :o
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Ven 27 Jan - 12:47 | |
| #_ Nom : Nuage de Fougère #_ Rang: apprenti #_ Mentor: Oui [+ ] Non [ ] Brouille<3 #_ Baptême à faire ?: Oui [ +] Non [ ]
| |
|
| |
Nuage Illusoire Apprenti
PUF : Croquette
Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent
Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient
Amour : Pas!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Dim 5 Fév - 11:31 | |
| Nuage de Voyage à supprimer (parti).
#_ Nom : Nuage de Silence #_ Rang: Apprenti #_ Mentor: Oui [ ] Non [ X ] #_ Apprenti : Oui [ ] Non [ ] #_ Baptême à faire ?: Oui [ X ] Non [ ] | |
|
| |
Petit Chêne Chaton
PUF : Cherry / Chêne / Foufou
Autre(s) personnage(s) : Fleurs d'Antan (anciennement Nuage de Fleurs)
Apprenti ou Mentor : nobody
Amour : je suis trop jeune :o
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 28 Mar - 11:00 | |
| #_ Nom : Nuage de Fougère #_ Rang: apprenti-flèche #_ Mentor: Oui [+ ] Non [ ] ma Passion<3 #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [+ ]
| |
|
| |
Temps des Violettes Guerrière
PUF : Vivy, Vivi, Vio
Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre
Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)
Amour : Mon défunt amour <3333
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 28 Mar - 12:04 | |
| #_ Nom : Nuage de Violette #_ Rang:Apprentie #_ Mentor: Oui [X] Non [ ] #_ Baptême à faire ?: Oui [X] Non [ ]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mer 28 Mar - 23:10 | |
| #_ Nom : Nuage de Pluie #_ Rang: Apprenti #_ Mentor: Oui [ ] Non [ X] #_ Baptême à faire ?: Oui [ x] Non [ ] |
|
| |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 31 Mar - 4:23 | |
| Violette, qui est ton mentor ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] | |
| |
|
| |
| Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] | |
|