| Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] | |
|
+33Nuage de Lumière Nuage de Mousse Echo de Flamme Nuage Bleu Aube du Désir Petite Plume Rose Ephémère Feuille de Baie Étoile de la Nuée Petit Poisson Nuage du Vent Ailes du Zéphyr Nuage d'Averse Nuage d'Ombre Fleur de Soleil » Petite Rafale Etoile du Perroquet Noir Désir Temps des Violettes Nuage Illusoire Petit Chêne Sensations Ephémères Divine Idylle Songe d'Utopie -Friandises d'Été Fleurs d'Antan Ange Déchu Nuage des Brumes Coeur d'Ecureuil Fantôme Patte de Gel Fragrance des Orchidées Lueur Ténébreuse. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 31 Mar - 4:26 | |
| Je me permet de répondre à sa place *sors* Je crois que c'est Fleur de Vanille ^^ |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 31 Mar - 4:45 | |
| Oulalala, je commence à me perdre. Si tout les apprentis et les mentors pouvaient m'indiquer qui étaient leurs mentor ou apprentis, cela m'arrangerait, que je tire les choses au clair une fois pour toute mdr. | |
|
| |
Temps des Violettes Guerrière
PUF : Vivy, Vivi, Vio
Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre
Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)
Amour : Mon défunt amour <3333
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 31 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Nuage Illusoire Apprenti
PUF : Croquette
Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent
Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient
Amour : Pas!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Dim 1 Avr - 2:24 | |
| Bin moi, j'était censée en avoir un, mais il ne se montre pas vraiment... C'était Folie Ensanglantée. Je croit. | |
|
| |
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Dim 1 Avr - 2:25 | |
| Silence : Je la voit au collège,je lui dirais(: | |
|
| |
Nuage Illusoire Apprenti
PUF : Croquette
Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent
Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient
Amour : Pas!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Dim 1 Avr - 2:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Jeu 19 Avr - 11:53 | |
| #_ Nom : Brume Océanique #_ Rang: Flèche #_ Apprenti : Oui [ ] Non [x] #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [x]
#_ Nom : Mer de Nuages #_ Rang: Guerrier #_ Apprenti : Oui [ ] Non [x] #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [x] |
|
| |
Noir Désir Guerrier
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^
Apprenti ou Mentor : Que nenni^^
Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Jeu 3 Mai - 14:50 | |
| #_ Nom :Noir Désir #_ Rang:Guerrier #_ Mentor: Oui [ ] Non [X ] (précisez le non du mentor) #_ Apprenti : Oui [ ] Non [ X] (précisez le nom de l'apprenti) #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [X ] | |
|
| |
Sensations Ephémères Guerrier
PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..
Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes
Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 5 Mai - 8:10 | |
| #_ Nom : Sensations Ephémères #_ Rang: Guerrier #_ Apprenti : Oui [♪] Non [ ] Nuage de Pluie #_ Baptême à faire ?: Oui [♪] Non [ ]
Juste pour te demander si tu avais le temps pour le baptême, ma EWC .. ♥ | |
|
| |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Lun 2 Juil - 3:32 | |
| /!/ Je vous prie de vouloir vous re faire recenser ou vous serez mis inactifs du clan /!/ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Lun 2 Juil - 3:56 | |
| J'ai vu que dans le recensement tu n'avais pas mis qui était mon mentor alors voilà :
#_ Nom : Nuage de Pluie #_ Rang: Apprenti #_ Mentor: Oui [ X] Non [ ] Sensations Éphémères (le mentor aveugle et l'apprenti borgne 8D) #_ Baptême à faire ?: Oui [ X] Non [ ] |
|
| |
Sensations Ephémères Guerrier
PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..
Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes
Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Dim 8 Juil - 4:00 | |
| #_ Nom : Nuage des Brumes #_ Rang: Apprentie #_ Mentor: Oui [ X ] Non [ ] Symphonie Elfique (portée disparue D:) #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [X]
#_ Nom : Sensations Ephémères #_ Rang: Guerrier #_ Apprenti : Oui [X] Non [ ] Nuage de PluiePluiePluie #_ Baptême à faire ?: Oui [X] Non [ ]
Je t'en supplie ma EWC ! Le baptême D': | |
|
| |
Noir Désir Guerrier
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^
Apprenti ou Mentor : Que nenni^^
Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Lun 23 Juil - 13:06 | |
| J'ai pas tout suivi, je viens de voir qu'il faut recommencer je crois, alors dans le doute ^^
Nom : Noir Désir #_ Rang: Guerrier #_ Apprenti : Oui [ ] Non [x] #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [x]
J'ai vu qu'il y a encore des apprentis libres, si il y en a un qui veut bien de moi je suis preneuse ^^
| |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mar 31 Juil - 14:10 | |
| Je viens de remarquer ce message que très récemment ! Il est toujours actif ? Dans le doute :
#_ Nom : Petit Perroquet #_ Rang: Chaton #_ Mentor: Oui [ ] Non [X ] #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X ] #_ Baptême à faire ?: Oui [X ] Non [ ] Mais que quand j'aurais le quota de messages (; | |
|
| |
Fragrance des Orchidées Guerrière
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Nuée & Évanescence des Espoirs
Apprenti ou Mentor : Etoile de la Passion, alias la chef Banana :D
Amour : Ma Maman, ça compte ? <3
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (117/200) Agilité: (173/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Lun 6 Aoû - 5:49 | |
| Dans le doute j'poste o/
#_ Nom : Nuage de l'Orchidée #_ Rang: Apprentie #_ Mentor: Oui [X] -> Banana de la Passion #_ Baptême à faire ?: Non [X] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Jeu 9 Aoû - 2:25 | |
| Je ne sais pas si le sujet est toujours actif. Je poste (on sait jamais uu")
#_ Nom : Nuage Féerique #_ Rang: Apprentie #_ Mentor: Non [X] #_ Baptême à faire ?: Oui [X]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Lun 20 Aoû - 13:00 | |
| #_ Nom : Nuage de Soie #_ Rang: Apprenti #_ Mentor: Oui [ ] Non [X] #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] #_ Baptême à faire ?: Oui [X] Non [ ] |
|
| |
Chef de Clan
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Jeu 30 Aoû - 3:44 | |
| ------------------------------------------
Je vous invite à vous refaire recenser, nouveaux et anciens, pour le clan du vent. Merci | |
|
| |
Fragrance des Orchidées Guerrière
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Nuée & Évanescence des Espoirs
Apprenti ou Mentor : Etoile de la Passion, alias la chef Banana :D
Amour : Ma Maman, ça compte ? <3
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (117/200) Agilité: (173/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Jeu 30 Aoû - 5:45 | |
| #_ Nom : Nuage de l'Orchidée #_ Rang: Apprentie #_ Mentor: Oui [X] Chef Banana Etoile de la Passion #_ Baptême à faire ?: Non [X]
(j'ai fait l'effort de prendre le bon compte 8D) | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Jeu 30 Aoû - 11:36 | |
| - Petit Perroquet a écrit:
Je viens de remarquer ce message que très récemment ! Il est toujours actif ? Dans le doute :
#_ Nom : Petit Perroquet #_ Rang: Chaton #_ Mentor: Oui [ ] Non [X ] #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X ] #_ Baptême à faire ?: Oui [X ] Non [ ] Mais que quand j'aurais le quota de messages (; Oui, moi avoir grooooosse flemme !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 22 Sep - 13:18 | |
| #_ Nom : Plume Irisée #_ Rang: Guerrière #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] (je cherche un apprentit :D ) #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [X]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 22 Sep - 13:48 | |
| #_ Nom : Mirage de l'Aube #_ Rang: Flêche #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] (un apprenti ne serait pas de refus ^^ ) #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [X]
|
|
| |
» Petite Rafale Chaton
PUF : Nalla
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Sam 17 Nov - 1:09 | |
| Est ce que c'est toujours d'actualité ? En tout cas jvais quand-même remplir le formulaire :) #_ Nom : Petite Rafale #_ Rang: Chaton #_ Mentor: Oui [ ] Non [ ] (précisez le non du mentor) #_ Apprenti : Oui [ ] Non [ ] (précisez le nom de l'apprenti) #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [X] Pas encore en tout cas ^^ | |
|
| |
Ange Déchu Guerrier
PUF : Ange / Dech'.
Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle / papillon de pandore
Apprenti ou Mentor : Ex-Apprentie : Etoile du Perroquet (Perro-chan<3) ; Nouvelle apprentie : Nuage de Mousse (Fifille <3)
Amour : L'écho d'une flamme résonne dans mon coeur
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Ven 4 Jan - 10:46 | |
| #_ Nom : Ange Déchu #_ Rang: Guerrier #_ Mentor: Oui [ ] Non [♦] (précisez le non du mentor) #_ Apprenti : Oui [♫ ] Non [ ] (précisez le nom de l'apprenti) Nuage du perroquet #_ Baptême à faire ?: Oui [♪ ] Non [ ]
| |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] Mar 22 Jan - 4:31 | |
| #_ Nom : Fleur de Soleil #_ Rang: Guérisseuse #_ Apprenti : Oui [ ] Non [X] (précisez le nom de l'apprenti) #_ Baptême à faire ?: Oui [ ] Non [X] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] | |
| |
|
| |
| Résumer Mentor et apprentis + Recensement [VIEUX] | |
|