Sujet: Re: Patte Printanière une folle au visage d'ange . [ A Finir ] Ven 11 Nov - 9:22
Bienvenue ! Joli nom.
Invité Invité
Sujet: Re: Patte Printanière une folle au visage d'ange . [ A Finir ] Lun 14 Nov - 10:59
Merci =D Pour l'avatar je vais le mettre plus petit ;D . Excuser moi de l'attente mais je mettrai le tous ce Week-End :S Je suis très charger niveau contrôle T_T .
Invité Invité
Sujet: Re: Patte Printanière une folle au visage d'ange . [ A Finir ] Mar 15 Nov - 11:00
Bienvenue!!!
[Troisième message exactement la même chose... :)]
Sujet: Re: Patte Printanière une folle au visage d'ange . [ A Finir ] Mer 16 Nov - 6:51
Bienvenue !!
Invité Invité
Sujet: Re: Patte Printanière une folle au visage d'ange . [ A Finir ] Mar 13 Déc - 10:31
Bon je tiens a m'excuser vraiment :( .. Mais les études comme on dis " prend du temps " Je mais tous ça quand je peut merci encore d'être ci gentil(e)s avec moi ;D .
Solstice de Nuit Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre
Sujet: Re: Patte Printanière une folle au visage d'ange . [ A Finir ] Sam 14 Jan - 10:32
Je déplace dans les fiches en attente, n'hésite pas à éditer ta présentation et à poster ici même pour nous dire lorsque tu l'as terminée ou si tu souhaites que je redéplace le sujet dans la partie "Présentations" ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patte Printanière une folle au visage d'ange . [ A Finir ]
Patte Printanière une folle au visage d'ange . [ A Finir ]