|
|
| Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] | |
|
+6Dame des Roses Lueur Ténébreuse. Étoile de la Nuée Illusion d'Emeraude Nuage de Lune -Friandises d'Été 10 participants | Auteur | Message |
---|
-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Mar 25 Oct - 12:31 | |
| * Mon personnage * Nom du minou :Petite Friandise- Nuage des Friandises- Friandise d’Été-Étoile des Friandises * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 23 Lunes * Sexe : Féminin * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200 Vitesse : 175/200 Agilité : 125/200 * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière * Son histoire :
Friandises, gourmandises! Comment vous résister? Friandises, gourmandises! On peut que vous manger. Friandises, gourmandises! Je n'ai pu oublier Friandises, gourmandises! J'aurais du résister... Chocolat. Blanc, brun, noir, pure, fondant, noisette, praliné,... Peu importe. Le chocolat, c'est du chocolat. Et c'est bon. C'est comme l'amour. Même si on sait qu'on ne devrait pas, on en mange. Et on en mange beaucoup. En fait, on mange tout ce qu'on peut trouver. Tout. En tout cas, moi je manges tout. Pour Friandises, l'amour c'est comme le chocolat pour moi. Elle aime tout et elle ne peut résister. Et quand il est passé, lui, le prince charmant, elle n'ai pu résister. Son coeur est tombé pour ses charmes. Pour au moins la millième fois. Ce monde est rempli, rempli de princes les uns plus charmants que les autres et comment résister leurs sourires? Comment donc, dites-le moi! Comment résister au chocolat noir avec des noisettes....
Le pire, c'est qu'on a le plus besoin de chocolat quand on sait qu'on ne peut en avoir. Vous voyez ce que je veux dire? C'est que quand on fait régime qu'on pense tout le temps à manger du chocolat... Qu'est-ce qui est plus attirant que le chocolat dans la vitrine quand on a pas d'argent? Pour Friandises c'était pareil. Son chocolat de la vitrine, c'était un solitaire. Un chat incapable de répondre à ses sentiments. Incapable de répondre, oui c'était exactement ça! Ce solitaire s'appelait 'le Muet'. Sûrement qu'on l'appelait comme ça parce qu'il n'avait jamais réussi à dire son nom aux gens qu'il rencontrait et que donc tout le monde avait fini par parler de lui en disant 'le Muet'.
En court, Friandises l'a rencontré un jour, en se promenant sur les limites du territoire et elle est tombée amoureuse, comme plein de fois avant. Mais cette fois c'était pas comme les autres. C'était un amour profond qui ne semblait pas partir... Même pas après des moi. Même pas après un clair refus de sa part. Cela lui brisa le coeur. Depuis elle n'est plus capable d'aimer vraiment quelqu'un. Elle a peur de se faire mal au coeur. Quand elle est vraiment amoureuse, elle évite et elle nie le fait, prenant un autre amour (faux) comme excuse. La nuit souvent, un chat hante ses rêves, sans qu'un mot ne sorte de sa bouche...
[Je m'excuse pour cette version résumée, mais je suis en examen et le clan du vent a besoin de membres ^^ Et j'ai pas le temps d'écrire un roman :p]
* Son caractère : Friandises a un caractère un peu difficile. Que voulez-vous quand des milliers de chats vous ont brisé le coeur et qu'on a brisé de milliers d'autres coeurs en plus? Il faut dire que Friandises n'est pas une chatte avec beaucoup de tact. Ni avec beaucoup de patience d'ailleurs. Il faut que tout aille vite, plus vite, encore plus vite! Bien qu'elle aime beaucoup de monde, elle déteste les chats trop silencieux. Quand vous la croisez, dites-lui bonjour et elle vous appréciera, peut-être un peu de trop? De temps en temps, Friandise ouvre la bouche avant de réfléchir, ce qui parfois peut blesser fortement. Mais au moins, vous saurez la vérité!
* Son physique : Friandises est plutôt petite pour un chat, mais ça la rend très rapide et dur à attraper. Son pelage est plutôt classique, gris-brun tigré. Elle a de grandes oreilles et des yeux bleus.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Yaël * Mon PUF : Kickie, Yassu, PBY * Ce que j'aime : LE metal Sympho, la CB, manger des chatons. * Ce que je n'aime pas : ne pas manger de chatons, le techno et l’électro. * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Pour la première fois que je remplis, j’ai des chaussettes. Et croyez-moi j’ai déjà rempli pleins de fois :p Et juste pour vous embêter je vous ne donnerai pas le couleur ! Mhuahahahhaa :D * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Non, mais je le fais quand-même ! * Mon avis sur ce forum : LE MEILLEUR FORUM DU MONDE OU TOUT LE MONDE S’AIME COMME LES BISOUSNOURS :D * Comment l'ai-je découvert ? Brin de Foie m’a obligée de m’inscrire. Mauvaise influence :p
* Règlement lu ? Un jour je l’ai lu... C’est bon assez? * Le code :
kické pour la Kickie par Nuée (j'sais que ça te fera plaisir )
Dernière édition par -Friandises d'Été le Sam 29 Oct - 6:44, édité 6 fois | |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Mar 25 Oct - 12:57 | |
| Ma Sourceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette <33333 Re-Welcooooooooooooooome !!!!! | |
| | | -Friandises d'Été Guerrière
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Mar 25 Oct - 13:06 | |
| Merci patate! :) Je t'aime <33 | |
| | | Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Mar 25 Oct - 13:07 | |
| Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va falloir que je réduise un peu ta signa, elle est légèrement big xDD | |
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Mar 25 Oct - 13:25 | |
| Bah quand c'est joli ça dérange pas *Sors*
XD MErci d'ailleurs je l'adoreuh <3 | |
| | | Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Mar 25 Oct - 13:27 | |
| T'as vu je l'ai dédicacée rien que pour toi ♥ | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Mar 25 Oct - 14:09 | |
| Yop yop rebienvenue la Kickie !!! Bon bah tu connais la musique hein | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Mar 25 Oct - 14:50 | |
| | |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Mar 25 Oct - 23:23 | |
| Re-Bievenue Kickie Chouuuute ♥ Et comme tu dirais ; Viens sur la CB | |
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Mer 26 Oct - 11:27 | |
| C'est tellement clair que je le dis à tout le monde? XD Je recrute des CBiens actifs... ça a l'air de fonctionner ^^
En tout cas merci mais amours :D
Nuette: Oui je connais la musique ^^ Et oui ça me fait plaisir XD | |
| | | Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Jeu 27 Oct - 1:43 | |
| REBIENVENUE HEEEELL !! <3 | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Jeu 27 Oct - 1:58 | |
| Au faite, tu sais que le chocolat peut tuer les chats, et que le chocolat ne pousse pas dans la foret ? mdr | |
| | | Nuage des Brumes Apprentie
PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..
Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères
Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Jeu 27 Oct - 4:11 | |
| Re-Bienvenuuuue Kick ! *rien à dire* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Jeu 27 Oct - 4:21 | |
| Re-Bienvenue petit Amour de Yaël <3 |
| | | Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Jeu 27 Oct - 6:26 | |
| Au fait teny, Tu sais que le chocolat est au sens symbolique dans mon RP? Et que je suis bien au courant que c'est mortel et introuvabledans la forêt, parce que oui j'ai un cerveau. *même si on pourrait croire que non* | |
| | | Symphonie Elfique Guerrière
PUF : #BILLYWIG.
Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.
Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Jeu 27 Oct - 7:54 | |
| | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] Sam 29 Oct - 7:14 | |
| Tout est bon donc j'ai tout bien mis à jour le rang et les points =) Bon jeuuu ma Kickie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] | |
| |
| | | | Vous avez faim? Friandises d'Été [fini] | |
|