» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

As tu faim ? [ PV Cristallin ]

2 participants
AuteurMessage
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité

Féminin

PUF : Chocho

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
As tu faim ? [ PV Cristallin ] Left_bar_bleue45/200As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
As tu faim ? [ PV Cristallin ] Left_bar_bleue165/200As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
As tu faim ? [ PV Cristallin ] Left_bar_bleue190/200As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty_bar_bleue  (190/200)

As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty
MessageSujet: As tu faim ? [ PV Cristallin ]   As tu faim ? [ PV Cristallin ] EmptyVen 21 Mar - 14:46

Les rayons ensoleillées baignaient la clairière d'une lueur douce et rosée. L'aube venait juste de se lever. Réveillée depuis peu, Petite Divinité s'extirpa en douceur et dans le silence le plus plat de la pouponnière. Lorsqu'elle fut dehors, elle s'étira et pris soin de se mettre au soleil pour faire sa toilette du matin. Son pelage encore tout ébouriffé par la nuit cauchemardesque qu'elle avait passé semblait ne pas vouloir se démêler, mais la petite tenu bon et arriva vite à terminer son soin. Après avoir souffert pour pouvoir être convenable à la vue des autres, elle céda aux remontrance de son ventre qui criait famine. Elle pris alors un petit poisson sur la maigre pile de gibier de la journée, elle aussi devait faire attention à ce qu'elle mangeait. Elle était comme les autres, elle se devait d'être efficace et de laisser les plus petites bouches qu'elle, ainsi que les Reines manger avant elle. C'était dans son intérêt ainsi que dans celui de son Clan. Et le Clan compte plus que tout dans se monde.

Elle enterra l'arrête centrale du poisson et se leva. Un petite bruit la fit se retourner et elle aperçu Nuage Cristallin qui sortait prendre l'air. La femelle s'ébroua puis rentra dans la tanière de Secret des Sources. Elle devait peut être avoir un peu de boulot..
Petite Divinité releva la tête pour voir où était le Soleil, celui ci était encore bas et la petite se dit que la femelle devrait certainement revenir manger quelque chose.... Après la réflexion faite, elle retourna à la pouponnière pour changer son nid. Elle aimait le faire seule même si après on lui disait qu'l ne fallait pas. La petiote avait pour habitude de dormir seule, elle n'avait pas de parents et à vrai dire.. Celle ne lui manquait pas réellement puisqu'elle n'en avait jamais réellement eu d'autre que Rêves Sylvestres. Elle n'avait connue que son éducation et sa manière de vivre qui, selon elle, lu convenait parfaitement. Elle refusait que les autres reines se mêlent de son éducation, ces femelles étaient suffisamment occupés à attendre ou bien à éduquer les leurs, donc elle ne devait pas les distraire, c'était dans son tempérament ça aussi...
La soleil atteint vite son zénith et la petite qui avait passé la matinée à jouer avec une boule de mousse ainsi qu'à répéter des techniques de pêche n'avait pas vue le temps s'écoulé et par ailleurs, aucunes traces de Nuage Cristallin. Voyant qu'elle n'avait sans doute pas manger, et que la pile était bien regarnit depuis l'aube, elle pris un beau petit lapin et l'amena dans la tanière du guérisseur. Petite Divinité aperçu Nuage Cristallin et annonça :

" Bonjour Nuage Cristallin ! J'espère ne pas te déranger, mais je t'ai apporter le petite déjeuner !!"

Sur ces paroles, elle fit quelques pas dans la direction de l'apprentie guérisseuse. Elle posa le lapin et le poussa dans la direction de l'autre femelle. Elle la regarda de ses belles prunelle d'ambre et dit :

" Alors, comment vas tu aujourd'hui ? Fais tu des choses intéressantes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cristallin
Apprentie
Nuage Cristallin

Féminin

Amour : En choisisent cette voix, j'ai banni l'amour. Pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
As tu faim ? [ PV Cristallin ] Left_bar_bleue100/200As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
As tu faim ? [ PV Cristallin ] Left_bar_bleue100/200As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
As tu faim ? [ PV Cristallin ] Left_bar_bleue200/200As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: As tu faim ? [ PV Cristallin ]   As tu faim ? [ PV Cristallin ] EmptySam 29 Mar - 10:24

Le soleil venait à peine de se lever sur le camp de la Rivière, une atmosphère calme et douce régnait sous le grand saule. Je n'avais pas dormi de la nuit. Cela faisait environ une semaine maintenant depuis mon baptême, en y repensant, mon cœur se remettait à battre à toutes vitesses. Enfin, j'étais devenu ce que j'avais toujours voulut être, apprentie guérisseuse. Bientôt ce serait la demie lune et je ferai mon baptême devants le clan des Étoiles! Pitié qu'ils m'acceptent ! Mais j'étais sur qu'ils le feraient, ils me l'avaient dit. Secret des Sources dormait encore, c'était le moment d'en profiter ! Sortant de sa tanière, je commençais à peine à profiter de la petite brise qui soufflait sur le camp que mon mentor se réveilla, remarquant mon absence il miaula doucement pour éviter de réveiller le camp entier. Le travail m'appelait et je dus remettre à plus tard mon moment de tranquillité.

Après avoir trié toute la réserve, je partie à la cueillette d'herbe à chat, le printemps commençais à apparaitre mais le froid subsistait et le mal blanc pouvait toujours sévir. De jeune pousse avaient poussé près d'un nid de bipède, restant sur mes gardes, j'en cueillis autant que ma gueule pouvait en contenir. Enfin de retour au camp, je décida de me reposer. Le soleil était au dans le ciel et ma matinée avait était bien remplit! Profitant d'un rayon de soleil, elle sortit s'allonger sur une pierre chaude qui semblait m'appeler. Me refaisant une petite toilette, je dénichais quelques brins d'herbe coincé dans ma fourrure. Me rendant compte que je n'avais toujours pas mangé, j'hésitais à aller me servir sur le tas de gibier. Mon estomac me torturait mais le clan devait passer d'abord.
Une jolie chatonne me regarda soudain, en me voyant ces yeux s'illuminèrent et elle courut me rejoindre un beau lapin entre les dents. C'était Petite Divinité, elle me ressemblait un peu; intelligente et mature elle s'était presque auto éduqué.

Bonjour Nuage Cristallin ! J'espère ne pas te déranger, mais je t'ai apporter le petite déjeuner !! miaula la petite chatte.

Si elle me dérangeais? Quelle question, elle était adorable et s'était un plaisir d'être avec elle. Sans parler du lapin qu'elle apporter, l'eau me montait à la bouche et lorsqu'elle le poussa gentiment vers moi, je fit un énorme effort pour ne pas me jeter dessus comme une morfale.

"Mais tu ne me dérange pas! Bien au contraire; on partage?" lui répondis-je.

La chatonne plongea ses beaux yeux d'ambre dans les miens et me demanda très sérieusement:

Alors, comment vas tu aujourd'hui ? Fais tu des choses intéressantes ? 

Qu'est ce que j'avais fait aujourd'hui... J'avais  trié les plantes et avait appris les propriété du pas d'âne et des feuilles de bourrache! Ensuite j'étais aller cueillir de l'herbe à chat, très important pour le clan. Enfin, j'étais, très rapidement, aller voir les anciens. Aucun ne souffrait d'un mal quelconque, tant mieux. Avec un peu de chance mon après midi sera moins chargé, avec cette nuit blanche! Enfin presque...

"Eh bien... J'ai trié les plantes, je suis aller chercher de l'herbe à chat et puis je suis aller voir les anciens. Et toi ? Vraiment crevant comme matinée, j'espère que Secret des Sources me laissera me reposer !" dis-je en souriant

J'attendais sa réponse en laissant échapper un soupir de soulagement; tant de chose en une seule matinée ce n'est pas rien! Croquant dans la proie encore chaude, je savourais sa douce odeur et son gout juteux. Pour profiter un maximum de chaque boucher, je laissait la chair fondre peu à peu sur ma langue; mais avant de la manger la bête en entier; je m'arrêter soudain pour savoir si elle avait faim. Au moins que je reste polie !  
[désoler pour le retard, c'est mon premier RP aussi long; je doute de faire les autres réponses comme ça^^ ]
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité

Féminin

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
As tu faim ? [ PV Cristallin ] Left_bar_bleue45/200As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
As tu faim ? [ PV Cristallin ] Left_bar_bleue165/200As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
As tu faim ? [ PV Cristallin ] Left_bar_bleue190/200As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: As tu faim ? [ PV Cristallin ]   As tu faim ? [ PV Cristallin ] EmptyDim 30 Mar - 6:32

"Eh bien... J'ai trié les plantes, je suis aller chercher de l'herbe à chat et puis je suis aller voir les anciens. Et toi ? Vraiment crevant comme matinée, j'espère que Secret des Sources me laissera me reposer !"

Dit-elle en souriant.
Moi ? Ce que j'ai fait ce matin pensa la petite blanche. Elle n'avait pas fait grand chose hormis chasser la pauvre petite boule de mousse qu'elle réussi à dégoter derrière la pouponnière. Elle avait suivis du regard un paillon et fait trois fois le tour du Clan de la Rivière tant elle s'ennuyait....
En bref, elle n'avait réellement pas fait grand chose en ce matin.. Comparée à l'apprentie guérisseuse, elle ressemblait à une chenille déconfite qui passait ses journées à ramper en attendant le jour béni par le Clan des Etoiles, où enfin, oh oui, enfin elle recevrait son nom de guerrière et deviendrait un papillon majestueux dont elle serait fière.
Ce jour là, elle serait la plus heureuse de toutes les autres chats, elle serait enfin utile et tous pourrait enfin être fier d'elle, elle voulait tout connaître, toucher à tout, être la guerrière parfaite qui dévouerait corps et âme à son Clan. Elle voulait vivre, et .... aimer. Elle était jeune, mais elle avait déjà étudier le sujet, observer les adultes s'aimer, les câlins, les caresses, toutes ces petites choses qui ont l'air merveilleuses.. Divinity voulait les connaître elle aussi.. Elle qui n'avait connue que la tendresse de son oncle, elle voulait connaître ce que représentait l'amour, cet amour qui lui avait donner naissance. Même si elle était encore jeune, elle rêvait qu'un jour elle trouverait cet "autre" qui l'aimerait. La petiote plongea ses yeux d'or dans ceux de l'apprentie guérisseuse...
Et dire que toi, tu n'auras jamais le droit de connaître ces bonheurs... Quelle tristesse...
La petiote pensa ces paroles en faveur de son amie. Elle était trop jeune pour prononcer ces mots, mais un jour, elle lui demanderait, oui elle lui demanderait si l'amour ne serait pas un petit quelque chose qui lui manquerait...
Petite Divinité s'ôta à ses réflexions et répondit à son amie, son moment d'absence l'avait presque fait oublié qu'elle devait lui répondre. Elle vit que Nuage Cristallin attendait de savoir si elle aussi avait fin. La chatonne ouvrit alors son petit museau pour lui répondre :

" Je n'ai pas faim, Merci quand même ! Tu as vraiment eu une matinée que peu ennuyante ! Comme tu as de la chance, moi.. J'ai passé ma matinée à m'ennuyée... Vivement que je devienne apprentie, je n'en peux vraiment plus de vivre comme une larve !"

Elle se mit à rire. Telle une petite crécerelle. Bientôt, elle serait apprentie et elle ne rêverait qu'à se coucher le soir, mais, cette vie semblait tellement plus palpitante que celle qu'elle menait !
Nuage Cristallin
Apprentie
Nuage Cristallin

Féminin

Amour : En choisisent cette voix, j'ai banni l'amour. Pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
As tu faim ? [ PV Cristallin ] Left_bar_bleue200/200As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: As tu faim ? [ PV Cristallin ]   As tu faim ? [ PV Cristallin ] EmptyVen 11 Avr - 11:25

Je n'ai pas faim, Merci quand même ! Tu as vraiment eu une matinée que peu ennuyante ! Comme tu as de la chance, moi.. J'ai passé ma matinée à m'ennuyée... Vivement que je devienne apprentie, je n'en peux vraiment plus de vivre comme une larve !

Elle me faisait repenser à moi même lorsque j'étais chaton, tant de fois j'avais rêver de servir mon clan corps et âme ! Mais j'avais toujours étais plus attiré par les plantes et le savoir que par la guerre et le sang. La guerre. A cette pensée je fut secoué par un frisson qui parcourut mon échine. Je déteste la guerre, pourquoi se battre alors que la paix existe? Pourquoi ne pas former u seul est même clan qui serait soudé et plus puissant. Encore, je suis apprentie guérisseuse, je ne suis donc pas trop touché par l'hostilité clanique. Mais moi je ne comprend pas. Comme j'aime être apprentie guérisseuse, je parle au clan des étoiles, je sais aider mes camarades, soigner une épidémie plus dangereux encore qu'une bataille la plus sanglante. Je peut être amie avec les autres clans, tous le monde m'écoute... Mais jamais je ne pourrais aimer, ni avoir de chaton. Je veux devenir un exemple de sagesse et de loyauté mais, cette nuit, quelque chose à changer. Cette nuit, alors que je ne dormais pas, mon cœur a battu autrement. C'était étrange et merveilleux à la fois, je n'ai pas compris tout de suite, je parlais à ce beau matous et j'étais comme transporté, j'en devenais timide et bizarre. Mais en y repensant ce matin, j'avais compris, je l'aimais. Je l'aimais d'un amour impossible qui briserait mes rêves et ma vie.
Mais, personne ne doit le savoir. Pourtant la chatonne la mettais en confiance et son regard curieux et paisible m'intriguais. Elle semblait si, si mature et responsable que si nous avions été seule, je crois que je lui aurais tout raconté, sans trembler et j'aurais attendu ces réponses. 
Soudain je n'avais plus faim et je dut me forcer à finir le lapin qui m'attendait. Devais-je lui dire ? Je n'avais personne à qui révéler mes secrets et ils pesaient lourd en moi. Prenant une grosse goulé d'aire, je miaulais d'un trait:

"Je peut te dire un secret ? Mais promet moi de ne pas le répéter."
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité

Féminin

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: As tu faim ? [ PV Cristallin ]   As tu faim ? [ PV Cristallin ] EmptyDim 20 Avr - 10:18

Nuage Cristallin eu un instant de réflexion..
Puis, la jolie femelle regarda la jolie petite chatonne qu'elle avait devant les yeux, et, le regard confiant elle semblait sourire. La chatonne admirait les beaux yeux bleus de la futur guérisseuse, ils étaient si intense et d'eux, il semblait qu'on pouvait voir l'âme pur de Nuage Cristallin.. C'étaient comme si elle lui rappelait quelqu'un... Mais qui ? Qu'en savait elle...
Ces yeux.. Oui, ces yeux lui rappelait comme une source de chaleur. Lorsqu'elle la regardait, elle avait l'impression d'être blottit dans un nid bien chaud ou coucher devant le soleil à son zénith... Mais peu importait ses réflexions...
La femelle gris foncée plongea ses yeux dans ceux de Petite Divinité et lui dit :

"Je peut te dire un secret ? Mais promet moi de ne pas le répéter."

Les yeux de la chatonne blanche s'illuminèrent, un secret ? Quelqu'un allait il donc enfin lui accorder sa confiance ?
Les chatons, tous disaient que dire un secret à un chaton, c'était comme le crier sur tout les toits... Mais c'était différent pour la Blanche, elle n'avait jamais réellement eu d'amis. Les autres chatons disaient d'elle qu'elle était barbante car elle ne jouait jamais à des jeux comme les leurs.. Mais la petiote savait qu'au fond d'elle, elle n'était pas aussi différente des autres.. Elle était seulement plus... Oui, peut être plus mature...
Malgré tout ça, elle allait toujours de l'avant. Elle voulait toujours être le meilleure qu'il soit. Et quoi qu'il arrive, elle ferai tous ce qu'il serait en son pouvoir pour surpassé tous ceux qui l'avait précédée. Elle voulait faire la fierté d'Etoile des Rêves, quoi qu'il lui en coûte. Elle serai fidèle au code du guerrier. Elle était déterminée.
C'était un aspect de sa personnalité que seule elle avait connaissance.
Ce secret devait vraiment être important à ses yeux.. L'avait elle dit à quelqu'un d'autre avant ? Peu être bien que non.. Elle cligna des yeux et répondit, les yeux plein de compassion en attendant de quoi si retournait.
Elle déclara :

"Je te jure de ne pas le répéter. Quoi qu'il arrive, tu pourras toujours compter sur toi pour t'aider et te soutenir !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As tu faim ? [ PV Cristallin ]   As tu faim ? [ PV Cristallin ] Empty

As tu faim ? [ PV Cristallin ]
Page 1 sur 1