» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)

Aller en bas 
+6
Symphonie Elfique
Étoile de la Nuée
[choco] Belle d'Hiver
Petit Poisson
Lueur Ténébreuse.
Boule de Nacre
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptySam 15 Oct - 14:52

coucou!


* Mon personnage


* Nom du minou :Nuage de Mulot
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes
* Sexe : masculin
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 95/200
Vitesse : 115/200
Agilité : 130/200

* Son groupe : Au choix: Clan du VENT en force !!!
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprenti de Griffe d'Argent
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)Un jour une chatte mis bat de trois adorables chatons. Leurs noms fûrent, Petit Écureuil, Petit Mulot et Petite Mésange en souvenir de tout les animaux. Mais le mal vert emporta Petit Écureuil et Petite Mésange seule Petit Mulot étant le plus fort depuis la naissance survit. Sa vie devint triste et morose et il ne jouait pas avec les autres chatons . Mais un jour il passa apprenti et sa vie prit un tournant inconsidérable. Il devint joyeux, vif et plein de joie de vivre. Son mentor ne le connaissait pas avant et ne faisait pas la différence mais sa mère, elle, regardait son unique enfant d'un autre oeil, plus l'oeil du regard blessée d'une mère venant de perdre deux chatons de sa portée mais une mère fière et digne de son seul enfant qui fera un jour un grand guerrier. En ce moment Nuage de Mulot s'entraîne avec son mentor et change les litières des anciens. Mais il préfère faire les patrouilles et s'entraîner au combat...Parfois, il resonge à ses deux soeurs et se rappelle le bon temps. Alors il devint trste et solitaire mais c'est seulement la nuit, dans sa litière, quand personne ne le voie, ni ne lui parle.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)Un chat plein de joie de vivre et de volontée pour le futur. Il envisage de grandes choses et adore ses amis plus que tout au monde. Un ami pour lui est comme un frère ou une soeur qu'il n'a pas eut donc protéger ses amis est pour lui le plus important même au péril de sa vie . Jamais il n'abandonnerais qui que ce soit. Il est adorable, serviable et gentil, doux aussi. Mais il s'énerve vite. Il est à l'écoute des autres et aide tout le monde lors de problème. Et son but être une super guerrier puisque son destin ne peut être de devenir guérisseur.. Il est vivace et coriace au combat, il adore se battre pour amuser les chatons, sans sortir les griffes ni les crocs.
* Son physique : (facultatif)chat couleur mulot


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)a bah non désolée
* Mon PUF : Ice
* Ce que j'aime : (facultatif)le cheval et lire lgdc
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)les cours
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)BLANCHE
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)cool
* Comment l'ai-je découvert ? grace a une pub sur un autre fow

* Règlement lu ? oui
* Le code : Ce code a subi un sort de Glaciation.


Dernière édition par Nuage de Mulot le Ven 11 Nov - 3:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptySam 15 Oct - 14:57

Bienvenue ! :P
Bonne chance pour la suite ou la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Nacre
Chaton
Boule de Nacre


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2011

Nombre de messages : 52

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Lune (Tonnerre)


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue145/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue135/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue120/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptySam 15 Oct - 15:10

!!!!! Welcooooooooooome !!!!! Pompom

THUNDER POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue130/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue120/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptySam 15 Oct - 15:13

La place d'apprentie guerisseuse du Tonnerre est deja prise je crois ;)

Sinon bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyDim 16 Oct - 1:25

Bienvenue !!
Encore un écureuil ;O On est envahis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue100/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue160/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue140/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyDim 16 Oct - 4:43

Bienvenuee :DDDDD
N'hésites pas à perdre ton temps sur notre CB merveillleuse XD
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue180/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue100/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyDim 16 Oct - 5:21

Bienvenue,
Il te manque une ligne au niveau du caractère, une signature et avatar, et effectivement la place d'apprentie guérisseuse du clan du tonnerre n'est pas libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue100/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyLun 17 Oct - 11:09

Bienvenue !

Bon bien Choco a tout dit ;) J'aimerais savoir quel nom tu comptes prendre en tant que guerrière, puisque on a déjà plusieurs "Ecureuil" donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue100/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue110/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue190/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (190/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyMar 18 Oct - 15:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyMer 19 Oct - 4:06

Salut Nuage d'écureuil ^^ :) tu viens miauler avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue130/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue120/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyMer 19 Oct - 5:37

Nuage d'épine, c'est au moins la 5eme fois qu'on te dit qu'il faudrait aller faire ta prez! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue80/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue175/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyJeu 20 Oct - 12:36

Bienvenue avec du retard dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue130/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue120/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptySam 22 Oct - 5:23

Comme c'est toujours pas locker , je te souhaite la bienvenue ! :3 ♥
Amuse-toi bien sur le forum , et n'hésite pas à aller sur la CB 8)
Désolé du retard .___.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue100/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyLun 24 Oct - 18:38

Re-bienvenue !
THUNDER POWAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue100/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue105/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue195/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (195/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyMar 25 Oct - 3:07


Citation :
J'aimerais savoir quel nom tu comptes prendre en tant que guerrière, puisque on a déjà plusieurs "Ecureuil" donc bon :/

Personne touche à mon nom !

En fait ce qui le fait pas c'est que Nuage d'Ecureuil c'était le nom de Coeur d'Ecureuil quand elle était apprentie et dans ma présentation et les Rp's j'ai dis que c'était aussi mon nom d'apprentie sauf que là elle est du tonnerre aussi :/ Après je voudrais pas qu'elle doive changé de nom par ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue100/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyMar 25 Oct - 14:16

Bah de toute manière la place d'apprentie guérisseuse est prise dans le tonnerre donc bon. Y'a une place dans le Vent par contre il me semble si je ne me trompe pas...
Mais oui il faudrait effectivement changer de nom :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyJeu 10 Nov - 12:02

je fait devenir apprentie tout court donc et je oit toujours changer de nom ?
dit moi sa me derange pas.
et euh je me suis trouver un mentor pour être apprentie guerrière dans le vent donc voilà il mourrait d'envie de devenir mentorrrrr.
Griffe d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue100/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyVen 11 Nov - 3:02

Je préférerais que tu changes de nom oui en effet ^_^" Pitié, faites attention au "ça/sa" Crying
Et ton chat ne peut pas être apprentie à 12 lunes, en moyenne on devient apprenti vers 6 lunes et on passe guerrier vers 12-13 lunes donc modifies cela =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyVen 11 Nov - 3:44

ok j'ai changer je prends nuage de mulot
mais en attendand tmon nouveau kit je peut quand même être validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue150/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Left_bar_bleue100/200Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) EmptyVen 11 Nov - 4:14

Oui oui comme je sais que tu as changé de pseudo entre temps =)
Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)   Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Laurier fait son entrée en scene
» Nuage embrasé fait son entré!
» Les Reines font leur entrée!
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: