» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nuage embrasé fait son entré!

Aller en bas 
+5
Étoile des Rêves
Nuage de Perle
Etoile du Perroquet
Ephèdre Endormie
Nuage Embrasé
9 participants
AuteurMessage
Nuage Embrasé
Apprentie
Nuage Embrasé


Féminin
Date d'inscription : 29/07/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Eucalyptus

Autre(s) personnage(s) : Nope

Apprenti ou Mentor : Je cherche un mentor °o°

Amour : Nope

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue140/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue200/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue60/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (60/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyMer 30 Juil - 10:25




Nuage embrasé

« Audacieuse mais irréfléchie, spontanée mais maladroite, Énergique mais négligée, Curieuse mais impatiente... Chacune de ses qualités révèlent un défaut.»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du vent
» Age : 9 lunes
» Sexe : femelle
» Rang : apprentie
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 140/200
~ Vitesse 200/200
~ Agilité 60/200

» Description physique : Plus petite que la normale malgré son poil, lui, plus long que la normale. Petit signe distinctif hors du commun : de long poils touffues aux bouts de ses oreilles. Certains disent que cette particularité viendrait d'un ancêtre Maine Coon. Pourtant, ces chats son réputés pour être grands, hors notre jeune chatte est plutôt petite. Coté pelage, la jeune plus blanche que tigré. Disons... Essentiellement blanche avec des taches crèmes tigrés brun clair et d'autres taches tigrés brunes froncées Ses yeux brillent d'une jolie couleur bleue..

Mon Histoire.

10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage.
En faite, je ne crois pas que mon histoire est quelque chose de très hors du commun. Je dirais même qu'elle est complètement banale. Bon Ok, juste que je ne connais pas mon père, et que ma mère s'en fiche carrément de moi. Mais ça, c'est pas si extraordinaire. D'autres chats eux, ont perdu leurs parents alors qu'ils n'étaient que des chatons, ou alors leur père est le chef du clan, et ils cherchent à tout pris à prouver qu'ils sont dignes de leurs origines. Moi, je suis seulement une chatte de la cinquième portée d'une reine qui a donner naissance à 3 chatons. Autant dire tout de suite qu'elle est habitué à se coltiner des boules de poils indépendantes pendant 6lunes chaque année. Et, encore à part mère pondeuse je crois pas qu'elle est fait quoi que ce soit d'autre pour le clan. Mais bon, je crois que c'est plutôt de moi qu'on parle, de mon histoire à moi et non pas celle de ma mère qui pond des chatons et batifole avec les inconnus. Alors, et bien je vais continuer de vous raconter ma vie totalement ordinaire. J'étais un chaton turbulent comme les autres, mais il ne m'est jamais rien arrivé de grave, à part peut-être la fois ou j'ai planté mes griffes dans la queue d'un ancien qui dormait, et qu'il a fait tellement de raffut dans sa litière que j'ai failli mourir étouffée sous sa mousse, mais ça, ce n'est qu'une anecdote comme les autres. Ensuite, à mes 6 lunes, comme tout les autres apprenties du clan du vent, je suis devenue un " nuage". Mon entrainement à commencé il y a 3lunes, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais mon mentor me dit que j'apprend vite, ma seule difficulté est celle de la concentration, et surtout de l'agilité. J'ai beau être rapide, je fais tout de travers, et je ne compte pas le nombre de proies que j'ai fais fuir avec ma maladresse. Mais bon, je suis très acharné, quoi qu'il arrive je n'abandonnerais jamais, et je suis persuadée qu'un jour je deviendrais un guerrière très expérimenté, et tout les chatons reverrons de m'avoir pour mentor !



Mon caractère.

5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.
Si j'avais été un humain, on m'aurait qualifié de Hyperactive. Cependant je suis un chat, donc l'adjectif que l'on utilise c'est plutôt " très énergique". Je ne ressens pas la fatigue. C'est comme ça, il faut toujours que je fasse quelque chose de mes pattes. Restez immobile est pour moi un supplice proche de la torture. Et pour rajouter un beau défaut à cette énergie, c'est la maladresse. Je suis extrêmement maladroite, je fais tout le temps des mouvements trop rapides et je n'ai pas le temps de faire attention à l'endroit ou je fourre mes pattes ou mon museau. Je suis suis un peu garçon manquée, j'aime jouer les dures et je ne suis pas susceptible du tout... la saleté de m'embête pas non plus. Bon, ok, je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime la bile de souris, mais patauger de la boue ça ne me dérange pas, je trouve ça amusant même ! Sinon mon mentor dit que je suis trop impatiente. Je suis aussi très spontané, je répond tout de suite dès que l'on m'adresse la parole, et je balance souvent tout ce qui me passe par la tête. Les autres pensent que je suis toujours sincère grâce à cela, et que l'on voit tout de suite quand je mens, car je réfléchis trop, je prend trop de temps à répondre, alors qu'en tant normale je n'attend jamais avant de prendre l'occasion de continuer une discutions. Un autre de mes défauts est que je suis bavarde...


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Confidentiel :P
» Mon PUF : Eucalyptus
» Ce que j'aime : Dessiner et écrire !
» Ce que je n'aime pas :
Lorsqu'on me force à faire quelque chose que je fais quand même au finale, juste pour faire plaisir.
» Couleur de mes chaussettes :
Je n'ai pas de chaussettes actuellement x)
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
Plutôt
» Mon avis sur ce forum :
  Pour le moment je n'en est pas assez vu pour me forger une opinion, mais ça à l'air sympas :3
» Comment l'ai-je découvert ? En cherchant à tout pris un forum de la guerre des clans qui ne demandait pas forcément une photo-montage comme signature. Et donc dans mon cas j'aimerais faire un dessin :3
» Règlement lu ? Yup !
» Le code : Envolé, disparu!

© Nutt's


Dernière édition par Nuage Embrasé le Jeu 31 Juil - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue130/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue130/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue140/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyMer 30 Juil - 10:44

BIENVENUE 8DD  Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue50/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue150/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue200/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyMer 30 Juil - 11:24

    Bienvenue à toi :)
    Le code est bon, il ne te manquera plus que ton kit et le reste de ta fiche ;) par contre...

    Citation :
    En cherchant à tout pris un forum de la guerre des clans qui ne demandait pas forcément une photo-montage comme signature. Et donc dans mon cas j'aimerais faire un dessin :3

    J't'annonce que, malheureusement, tu ne peux pas avoir une "signa dessin", tu vas devoir utiliser un vrai chat pour cela :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Apprentie
Nuage Embrasé


Féminin
Date d'inscription : 29/07/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Eucalyptus

Autre(s) personnage(s) : Nope

Apprenti ou Mentor : Je cherche un mentor °o°

Amour : Nope

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue140/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue200/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue60/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (60/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyMer 30 Juil - 11:33

Merci à vous deux :)
J'ai terminé ma fiche, il ne me reste plus que mon kit, donc.

Etoile de Perroquet > Arf, j'avoue que ce coté là ruine un peu tout mes espoirs. Ca m'embete vraiment. Je ne trouverais jamais de photo de chat blanc et tigré crème/brun foncé comme je me l'imaginais dans ma tête. J'imagine que vais devoir modifier le physique de mon perso dans ce cas. Je n'irais pas jusqu'à quitter le forum mais cet aspect là me bloque beaucoup du coté de l'inspiration, ou j'ai l'habitude de me représenter les chats de la guerre des clans comme dans un dessin animé. C'était la bannière qui m'avait donner la puce à l'oreille en arrivant, mais finalement ce n'est pas ce que je m'étais imaginer.
Mais bon ce n'est pas la faute du forum, mais de la mienne, je passe trop de temps à rêver. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue100/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue120/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue180/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyMer 30 Juil - 12:52

Tu n'es pas obligée de montrer un chat avec la couleur du pelage et tout le retse, tu peux juste montrer une silhouette ou mes yeux. Mais tu peux toujours commender dans un atelier, ils trouveront peut être ! 
En tout cas, bienvenue ! [ #^__^#]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue50/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue150/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue200/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyMer 30 Juil - 14:54

    Comme dit Perle, une simple silhouette devrait suffire. La fourrure n'est pas indispensable, la couleur des yeux, la forme peuvent être des indicateurs. Certains grapheurs ont des doigts de fée tu sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue100/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue100/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue200/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyMer 30 Juil - 17:13

    Bienvenue!
    J'ai re-validé le code ^^'
    Tout le reste à été dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue150/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue150/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue100/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyJeu 31 Juil - 4:49

Bienvenue !
Pour les images oui une silouhette pourrait suffire, après rien t'empêche d'avoir une "2e signature" (en spoiler si elle est trop grande) en dessin ;)
si tu veux de l'aide pour les images je peux essayer d'en chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Embrasé
Apprentie
Nuage Embrasé


Féminin
Date d'inscription : 29/07/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Eucalyptus

Autre(s) personnage(s) : Nope

Apprenti ou Mentor : Je cherche un mentor °o°

Amour : Nope

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue140/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue200/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue60/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (60/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyJeu 31 Juil - 7:56

Merci ! J'ai finis par me débrouiller en me dépatouillant avec photoshop et une photo ( bon j'avoue le graph' c'est pas mon truc mais bon x))
En tout cas Etoile de Nué, c'était sympas de proposer ^^

Je crois que tout est bon, j'ai mon kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue200/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue100/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue100/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyJeu 31 Juil - 8:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue100/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue150/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue150/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyVen 1 Aoû - 2:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue80/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue120/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue200/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyVen 1 Aoû - 2:32

Welcome c: !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue150/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue150/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage embrasé fait son entré! Left_bar_bleue100/200Nuage embrasé fait son entré! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! EmptyVen 1 Aoû - 8:37

Te voilà donc validée ! Bon jeu parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage embrasé fait son entré! Empty
MessageSujet: Re: Nuage embrasé fait son entré!   Nuage embrasé fait son entré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage embrasé fait son entré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage embrasé cherche des liens
» Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: