| L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 | |
|
+8Boule de Nacre Coeur de Sapin Nuage de Miel Patte Céleste Poil d'Ecureuil Regard d'Orage Nuage de Lune Feuille d'Automne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Dim 12 Aoû - 16:15 | |
| C'est ouvert pour une pitite recherche d'images ? |
|
| |
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Lun 13 Aoû - 4:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Lun 13 Aoû - 8:20 | |
| Merchi Merchi ! :3 *Personnages (hommes, chats, chiens, chevaux,...) : Hommes et femmes *Mouvement (saute, court, dort,...) : Debout entrain de sourire si possible, sinon debout. :3 *Partie du personnage (visage, corps, patte, main, oreille, yeux,...) : Tout le corps. *Description (Physique du personnage) : J'voudrais un peu de tout s'il te plaît. :3Voila, remerchi merchi ! * S'en va avec sa commande qui enquiquinera Automn' * |
|
| |
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Lun 13 Aoû - 13:19 | |
| Tu veux des images où la femme et l'homme sont ensembles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Lun 13 Aoû - 15:41 | |
| Un groupes d'hommes et de femmes, qu'ils soient différents tous. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mar 14 Aoû - 4:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mar 14 Aoû - 9:15 | |
| Wii. :DDD J'en veux bien plus, et un peu du style comme la deuxième. Ou la 3ème en partant de la fin. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mar 14 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mar 14 Aoû - 14:44 | |
| Merci merci Merci merci Merci Merci !! *o* :DDD ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 15 Aoû - 12:20 | |
| *Type de crea (je ne fais que les signa, les ava et donc les kit) : kit *Texte principal : Nuage de Soie *Texte secondaire : *Couleur : Blanc *Ambiance : Joyeuse *Description du perso : Comme mon avatar à peu près. *Autre : Merci, et au fait, j'aimerais que le paysage soit un paysage enneigé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 15 Aoû - 14:47 | |
| voilà j'ai pas eu le temps de te faire l'ava, je fais ça dès que je peux :) en espérant que ça te plaise . - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=16308222][img]http://i30.servimg.com/u/f30/16/30/82/22/nuage_10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Ven 17 Aoû - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Lun 20 Aoû - 5:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Jeu 23 Aoû - 15:38 | |
| Coucou ! Encore moi ! xD
*Personnages (hommes, chats, chiens, chevaux,...) : Japonaise. *Mouvement (saute, court, dort,...) : Comme tu veux. :) *Partie du personnage (visage, corps, patte, main, oreille, yeux,...) : Corps si possible sinon visage. *Description (Physique du personnage) : Japonaise, mais pas les yeux en amandes si possible, sinon tans pis avec yeux en amandes. :)
Merci ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Ven 24 Aoû - 2:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Ven 24 Aoû - 4:17 | |
| |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
PUF : Miel, Miellou ect...
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!
Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3
Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 5 Sep - 11:25 | |
| Salut, salut !!!
*Type de crea (je ne fais que les signa, les ava et donc les kit) : Kit *Texte principal : Patte du Vent *Texte secondaire : *Couleur :Gris, vert... *Ambiance :Un peu triste mais pas trop... *Description du perso :C'est un chaton écaille-de-tortue, poil mi-long, aux yeux marrons. *Autre : Merci !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 5 Sep - 13:28 | |
| voilà, en espérant que ça te plaise, je n'ai pas eu le temps de te faire l'ava, je te fais ça ce week end. - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=16308222][img]http://i30.servimg.com/u/f30/16/30/82/22/patte_10.jpg[/img][/url]
| |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Mer 5 Sep - 13:43 | |
| Pense tu que je peux te passer une commande même si j'ai la même une commande pour la même personne d'un atelier ?
Merci d'avance, ça fait des mois que j'attends une signa pour mon dc ^^ | |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
PUF : Miel, Miellou ect...
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!
Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3
Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Jeu 6 Sep - 0:33 | |
| Merci elle est super belle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Ven 7 Sep - 8:31 | |
| Vas y passe commande, je te ferai ce week end :) de rien miel, contente que ça te plaise j'ai fait ça vite fait entre mes devoirs x) | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Ven 7 Sep - 8:45 | |
| J'ai rien dis, finalement Vraiment désolé du dérangement ... D: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Dim 9 Sep - 10:49 | |
| bon voilà l'ava, dsl moi même je le trouve bizarre mais j'avais pas trop envie de grapher ce week end ... - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=16308222][img]http://i30.servimg.com/u/f30/16/30/82/22/patte_11.jpg[/img][/url]
| |
|
| |
Nuage du Vent Apprenti
PUF : Winnie
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Sam 15 Sep - 8:18 | |
| Merci beaucoup !!! Je le trouve très original !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 Ven 28 Sep - 15:20 | |
| Coucou. Je peux ? :)
*Personnages (hommes, chats, chiens, chevaux,...) : Chats. J'en voudrais 2 : un chaton et un chat adulte. C'est possible ? ;$ *Mouvement (saute, court, dort,...) : N'importe. *Partie du personnage (visage, corps, patte, main, oreille, yeux,...) : Main minimum. *Description (Physique du personnage) : Les deux blancs. :)
Merci. ;$ ♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 | |
| |
|
| |
| L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 | |
|