» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Left_bar_bleue75/200Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Left_bar_bleue125/200Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Left_bar_bleue200/200Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty_bar_bleue  (200/200)

Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty
MessageSujet: Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0)   Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) EmptyMar 13 Sep - 6:19

Bonjour! Ou bonsoir suivant le cas Yeahh
En ce moment, je n'ai absolument AUCUN Rp en cour. Ah, si en fait. Un. Et encore, faut que je le créé.
Bref. Vous imaginez sûrement que je m'ennuie, du coup. Alors, rien ne vaut un 'tit Rp pour se revigorer! Bon, j'ai deux persos. D'abord, y'a Croc d'Argent, du Clan de le Rivière. En ce moment, elle est à la pouponnière pour s'occuper de ses nouveaux chatons qu'elle a eu avec Vif Argent, Patte de Rêve et Patte de Corail. Elle est censée avoir des aprentis (qui dailleurs sont totalements absents).
Ensuite, il y à Nuage de Voyage! Il est un apprenti du Clan du Vent. Et il n'a pas grand chose à faire XD.
Bon, voilà, si vous avez besoins des caractère où je ne sait quoi, demandez!
Yay
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Left_bar_bleue100/200Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Left_bar_bleue150/200Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Left_bar_bleue150/200Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty_bar_bleue  (150/200)

Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty
MessageSujet: Re: Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0)   Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) EmptyMar 13 Sep - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Left_bar_bleue130/200Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Left_bar_bleue130/200Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Left_bar_bleue140/200Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty_bar_bleue  (140/200)

Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty
MessageSujet: Re: Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0)   Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) EmptyMar 13 Sep - 12:43

Moi moi moi!!
TU m'avais promis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty
MessageSujet: Re: Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0)   Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vives les Rps, ça fait marrer! (Ouh, ça rime X0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paix ne rime pas avec Éternité ...
» Qu'est-ce que tu fait ici? [PV Hibou]
» Ça fait un moment déjà... !
» New Prophecy ! La guerre ne fait que commencer.
» Nuage embrasé fait son entré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: