» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !

Aller en bas 
+8
Illusion d'Emeraude
Soleil de Vie
Lueur du Zénith
Coeur d'Ecureuil
Nuage de Lune
Fragments de Savoir
Lueur Ténébreuse.
»Shoom
12 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue110/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue155/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue135/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (135/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyMer 31 Aoû - 15:11

    Hellooo tout le monde ! Bonsoir, bonjour, salut, hey.. Bref ! :P

    Toutes les bonnes choses ont une fin.. Et je pense que tout le monde ici sera d'accord avec moi pour dire que les vacances font partie de ces bonnes choses de la vie qui voient leur fin arriver BEAUCOUP trop vite !
    Enfin voilà, tout ça pour dire que ma rentrée arrive à pas de géant. Lundi commenceront pour moi les joies de l'internat, un truc qui me fait un peu peur mais qui est nécessaire étant donné que ma prépa se trouve à 1h30 de train de chez moi. x)
    Et puis.. Qui dit prépa dit boulot en masse, donc peu, voir pas du tout, de temps pour les loisirs.. Et donc pour vous.
    Beaucoup l'ont remarqué mais j'ai essayé de me désinvestir petit à petit du forum et maintenant je suis contente de voir que LGDC tournera très bien sans moi grâce à Nuette et Choco qui sont de supers admines :p

    Bref, je compte sur vous pour être sages et pour que LGDC reste un "lieu" où il fait bon venir pour se détendre. Et puis surtout restez comme vous êtes parce que malgré toutes les petites embrouilles qu'on a pu avoir ici, tout le monde sait qu'on s'aime tous très fort :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyMer 31 Aoû - 15:50

Oh my Gaad ... Ma Miette je vais même plus pouvoir parler avec toi , des plagieuses et des repas et tout et tout :O
Je souhaite que tes études se passent bien et que tu réussisses tout ce que tu entreprends ma chérie ♥
Reviens nous voir dès que tu peux , je t'attends ! Et puis , bonne chance pour l'internat ! De toute façon, tu te feras vite des tas de coupines :D - et de copains , surtout petit coupain gentil et mignon :3 - ♥
Je prends soin de notre petit clan ! (:

Tu vas me manquer ma Miette de Chou :'( Love ♥

EDIT : T'sais quoi ? Ce message restera dans les Archives ! C'est mon 1 000 ème Post ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue130/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue120/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue150/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyMer 31 Aoû - 15:57

Oh ben shoomy :( passe nous voir quand même, et bonne études, courage aussi <3 Mais j'pourrais plus dire ADD : o /sort
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue0/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue200/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue200/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyMer 31 Aoû - 16:17

Travaille d'arrache-pied pour que cette mini-sépération ne soit pas veine. Je te souhaite bon succès, et repasse nous voir de temps en temps. <3

Au moins, ton compte ne sera pas supprimé. Enfin, j'espère. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue105/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue120/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue175/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (175/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyMer 31 Aoû - 18:16

Ooooooh T_T Tu vas nous manquer Shoom ! Bonne chance pour ta prépa et reviens nous voir de temps en temps ! On t'aime fort !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyMer 31 Aoû - 23:55

Triste ;( Tu vas nous manquer Sand <3 Bosse bien et réussis bien, au plaisir de te revoir plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue60/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue170/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue170/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (170/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyJeu 1 Sep - 0:19

Ma Shoopetta... Crying Tu passeras quand même parfois ? Voir nos 'tites têtes sur le trombi et crier nos noms sur la CB ? J'èspère. Tu vas nous manquer , à chaque secondes où tu seras plus là. On garderas la joie et la bonne humeur , on maintiendra cette ambiance qui est propre à CE forum , ce qui le rend unique. T'inquiète , avec Choco et Lavette il est entre de bonne pattes :3 *Tu le savais ça :DD *

Je t'aime foooort ma Shoopetta ♥

Alors je te fais un Miaou d'aurevoir , car tu reviendras , et comme dans ton titre , ce n'est pas un adieu et tant mieux. ♥

Etudies bien et amuse toi quand même. :3 ♥

Bisouuuuuus. ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyJeu 1 Sep - 0:59

    Oh Shoom .. Crying Tu vas nous manquer énormément, ton blanc, ton point .. Et comme le dit tout le monde ; reviens nous voir dès que possible, on t'attendra avec grande joie ma petite Shoomeuse ♥ T'inquiète pas pour l'internat, tu te feras pleins d'amis et de petits amis :DD Je te souhaite une bonne réussite, grande Shoom Toute Puissante Kikoo Lol ♥ Nuette & Choconette te seconderons très bien, elles sont formidables et aimées, y'a pas de raisons que ça se passe mal :P Bouhou, tu vas nous manquer ! ♥ Et compte sur nous, LGDC restera tel quel, because it's a meilleur forum du world :DD Tu vas y arriver, tu vas bien étudier et tu seras la meilleure ! :D Gros bisous à toi, courage et n'oublis pas ton forum chéri :P

    Et parce que je le devais : We$ShH $h0Om, JTM f0R !!!! XPTDR Lol ma $ShéééérRyyii !!!!!



    VIVE SHOOM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyJeu 1 Sep - 2:01

Oh Shoom :(

Je ne te connais pas beaucoup mais du peu que je te connais j'ai trouver en toi une personne formidable.

Je ne sais pas si tu as vu mon topic où je m'excuser dans Blabla mais je l'espère.

Je te souhaite donc une bonne continuation dans la vie. J'espère que tu reviendras vite sur le forum ;)

Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue100/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue150/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue150/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyJeu 1 Sep - 3:54

NAAAAAAAAN !
Pars pas Shoooooom Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue70/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue130/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue200/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyJeu 1 Sep - 4:08

Bonnes chances sablette ♥. J'espère que tu réussiras tes études et que ensuite tu feras une grande carrière de je sais pas quoi mais voilà :D. Et puis, quand on est un LGDcien, on le reste presque toute sa vie, non ? Donc pas de quoi s'inquiéter, enfin, je crois ~.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue80/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue160/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue160/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (160/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyJeu 1 Sep - 4:12

Haaaan tu vas nous manquer, t'as intérêt à venir nous faire un pt'it coucou de temps en temps hein ! :3
Bonne prépa, bonne chance à toi, pis bah euh.. Que dire de plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue150/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue150/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue100/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyJeu 1 Sep - 5:30

SHOOOOOOOMFLEUUUUUUUUR Huug Nan mais oh t'as intérêt à venir de temps en temps nous voir quand tu le pourras hein sinon moi je pars très beaucoup très fort et j'inonde tout ( ah non on s'en fout y'a un bateau sur la bannière :DD /PANTOUFLE/ ).
Bon courage à toi, on pensera fort à toi et tu va t'en sortir comme une pro ! T'en fais pas on prendra bien soin de ton bébé-forum <3 Prends soin de toi également miss ♥ On t'aimeuh ( et si faut aller râler sur des plagieurs j'irais le faire 8D *sors*).
On t'aimeuuuuuh <3<3<3<3<3 I love you

Nuit-Nuit -> non non, les comptes de Shoom seront pas supprimés ( et pi on peut pas supprimer le compte fondateur du forum sans tuer le forum je crois ) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue160/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue100/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue140/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (140/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyJeu 1 Sep - 7:04

Ooooooh Laa Moucheeeeeee T__T
Je sais je vais répéter plus ou moins la même chose.. Mais bon , que dire d'autre, hein ? :P
HS : C'est marrant ,y en a qui écrivent un roman et d'autres rien :DD //AVIIOOON//
C'est bon , je suis sérieuse U_U
Déjààààà Tu vas nous manquer sa c'est sur La Mouchee T_T ♥
& puis comme tout le monde dit , faits toi des copains et copines , et peut-être que tu trouveras Monsieuur Marii Dee Notree Fondaa' Adorééé , qui sait :DD
Puis courage , tu vas devenir une grande personne , parce que tout ceux qui sont LGDC POWEEER réussisent dans la vie ♥
N'oublies pas qu'on pense fort à toi , et que dans n'importe quelle période de ta vie , dans les meilleurs moments comme dans les plus difficiles , ce forum -ton forum- sera toujours ouvert à toi , pour que tu te lâche , pour te donner les meilleurs -comme les pires :DD- conseils et pour te soutenir dans le monde qui s'ouvre à toi ♥

Et puis , si t'as du mal , pense aussi que tout ceux de LGDC pense à toi , parce que ce forum c'est un grande famille où tout le monde s'aiment ♥ , et puis sa ira mieux ♥

Tout sa pour dire , Courage La Mouche , on te soutiens et tu seras toujours la bienvenue ♥ *Normal aussi , c'est toi forum :DD*

Reviens nous voir de temps en temps ♥ Puis si t'as pas le temps d'aller sur la CB , fait nous un petit sujet pour dire de tes nouvelles. Sa fait toujours plaisir :)

Groos Bisouuuuuux ♥ & Encore une enième fois ; Couragggggge , Onnnnnn T'aimeeeeeeeeeeeeee Fooooooooooooooooooort ! ♥♥

EDIT : C'est moi , qu'ai fait le plus long :DD //PAAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyVen 2 Sep - 3:14

Je te souhaite de bien réussir tes etudes Shoom ;D.
Et oui viens quand même nous dire bonjour de temps en temps =3.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue160/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue110/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue140/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (140/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyVen 2 Sep - 9:29

Oh petite shoomette ... je te souhaite de très bonnes études et du courage !
Gros beuhzous <3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue110/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue155/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue135/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (135/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyVen 2 Sep - 10:08

    Merci tout le monde <3
    Vous allez tous me manquer très fort ! Mais je compte sur Ecu, Luny, Choco, Ava, Mieloute, Raude et Ronce que j'ai sur Fb pour quand même me tenir au courant de temps en temps de ce qu'il se passe ici :D
    J'espère pouvoir passer de temps en temps tout de même.. On verra bien de toute façon. :)
    Z'êtes des amours tous autant que vous êtes Huug
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue80/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue160/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue160/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (160/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyVen 2 Sep - 10:09

T'inquiète tu mnqueras rien :3
Tu vas nous manquer Moosh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue100/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue150/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Left_bar_bleue150/200C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! EmptyVen 2 Sep - 10:54

Crying
Oh mais nooon ! C'est trop triste ce sujeeeet !! Bouuuh ! Shoomy elle s'en vaaaaa !!
Allez, j'arrête U_U Ca doit être assez difficile pour toi, j'vais pas en rajouter -^^-

Donc, Shoom, même si je te connais pas bien, même si je ne suis pas aussi ancienne et active que les autres, le peu que je connaisse de toi, tout le monde ici est d'accord dessus : tu es formidable.

Bravo et Merci,
pour avoir créé ce forum si unique.
pour tout le temps et la passion que tu y as concacré.
pour avoir su apporter cette bonne humeur qui le distingue.

Si aujourd'hui encore, avec presque 400 membres, des nouveaux minoux continuent d'arriver, ce n'est pas pour rien ;D

Bon, et bien voilà, tout ça pour te dire [comme tout le monde] Bon Courage, Bonne Continuation, Bonnes Etudes, Tu nous manqueras et On t'aime fort ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !   C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas un adieu.. Je préfère dire un au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon Phénix préféré <3
» ♣Les personnages de la guerre des clans♣
» Mon ennemi préféré [Patte Brune]
» Adieu ='(
» Adieu 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: