» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [partenariat] Okashi no basuketto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[partenariat] Okashi no basuketto  Empty
MessageSujet: [partenariat] Okashi no basuketto    [partenariat] Okashi no basuketto  EmptyDim 24 Juil - 12:14

Salut =)
Comme dit dans le titre je viens ici pour une demande de partenariats pour le forum Okashi No Basuketto, forum de discussion mangas/animes/scans/dramas/films/musique/fiction/graphisme.
Ce qui est écrit en suite est écris par la fondatrice Kokuryuu et pour accéder au forum il faut cliquer sur le logo en fin de page.

[partenariat] Okashi no basuketto  813199PNJ

Notre Communauté


Okashi No Basuketto à ouvert ses portes le 23 Juillet 2011. Le forum compte 12 membres pour un total de 115 messages.

Qu'est-ce que Okashi No Basuketto ?


Pour commencer "Okashi No Basuketto" ne veut rien dire de particulier. Enfin, si, cela veut dire " Panier de Bonbon " . Ne sachant pas trop quoi mettre comme titre à un forum proposant de multiples services et activités, j'ai réfléchi à quelque chose que tout le monde aime en général : Les Bonbons ! Tout beau, tout coloré, tout plein de sucre et de caries, que demander de plus ?

Sinon, comme le demande dans le titre " qu'est-ce que ONB ? ", et bien c'est un forum d'aide aux forums, de discussion, de graphisme et de pub. Vous avez accès aux services de graphisme, de codage, de correction de forum, d'analyse de forum, à des concours, des battles graphiques ou encore des discussions sur les mangas, animes, films ou encore sur les livres et la musique. Alors qu'attends-tu avant de nous rejoindre ? (:

Les services proposé par ONB


Graphisme : Vous avez la possibilité de poster des commandes graphiques ( kit, signature, thème complet ) pour vos forums.
Codage : Vous avez la possibilité de poster des commandes de codages pour personnalisé vos forums ( page d'accueil, qeel, catégories etc ).
Correction : Des correcteurs sont à votre disposition pour prendre vos demandes de corrections de forum. Ils prendront le temps de corriger votre Page d'accueil, vos forums et sous forums.
Analyse : Des analystes sont également à votre disposition pour prendre vos commandes d'analyses. Ils analyseront votre forum aux mieux et le noteront sur 20, vous indiquant ensuite ce qui peut être retiré, modifié, amélioré.

Les cours de graphisme : Des cours de graphisme sont gérés par des professeurs de graphisme afin de vous aider à vous améliorer en graphisme.
Tutoriels graphiques : Des tutoriels graphiques sont à votre disposition.
Tutoriels HTML / CSS : Des tutoriels de HTML et de CSS sont à votre disposition afin de vous aider à personnalisé votre forum.


Le Staff


Fondatrice : Kokuryuu
Administreur/trices :Fuyu - Noctis
Modérateurs : Reiko - Recrutement
Graphistes : Kokuryuu - Recrutement
Codeurs : Kokuryuu - Recrutement
Analystes : Recrutement
Animateurs : Kokuryuu - Reiko - Fuyu - Recrutement
Correcteurs : Noctis - Recrutement
Pubeurs : Kokuryuu - Recrutement
Professeurs de graphisme : Kokuryuu - Recrutement

[partenariat] Okashi no basuketto  926023460x60


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[partenariat] Okashi no basuketto  Left_bar_bleue150/200[partenariat] Okashi no basuketto  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[partenariat] Okashi no basuketto  Left_bar_bleue150/200[partenariat] Okashi no basuketto  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[partenariat] Okashi no basuketto  Left_bar_bleue100/200[partenariat] Okashi no basuketto  Empty_bar_bleue  (100/200)

[partenariat] Okashi no basuketto  Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Okashi no basuketto    [partenariat] Okashi no basuketto  EmptyMar 26 Juil - 6:10

Mh, bah moi je sais pas trop, le principe même s'il est un peu "classique" me parait pas mal, mais j'arrive pas trop à me décider comme je vois pas toutes les catégories *sors* Et puis comme y'a pas beaucoup de membres je sais pas si ça pourrait être intéressant... J'attends l'avis de Choco pour voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




[partenariat] Okashi no basuketto  Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Okashi no basuketto    [partenariat] Okashi no basuketto  EmptyMar 26 Juil - 8:32

Ba le forum viens juste d'ouvrir alors forcement qu'on a pas beaucoup de membres.
Enfin maintenant on a 14 membres pour un totale de 176 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[partenariat] Okashi no basuketto  Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Okashi no basuketto    [partenariat] Okashi no basuketto  EmptySam 27 Aoû - 8:33

Euh Up ? XD
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
[partenariat] Okashi no basuketto  Left_bar_bleue180/200[partenariat] Okashi no basuketto  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
[partenariat] Okashi no basuketto  Left_bar_bleue150/200[partenariat] Okashi no basuketto  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[partenariat] Okashi no basuketto  Left_bar_bleue100/200[partenariat] Okashi no basuketto  Empty_bar_bleue  (100/200)

[partenariat] Okashi no basuketto  Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Okashi no basuketto    [partenariat] Okashi no basuketto  EmptySam 27 Aoû - 10:08

Alors, ce forum est très très beaux, bien codé et tout et tout, mais effectivement il n'y à que 19 membres, je sais qu'il vient d'ouvrir mais le partenariat vous amènera plus de membres qu'il ne nous en apportera. En meme temps il s'agit d'un forum d'aide, donc cela pourrait aider certains membres présent ici... Ralala... Et bien on peut faire un essai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[partenariat] Okashi no basuketto  Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Okashi no basuketto    [partenariat] Okashi no basuketto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[partenariat] Okashi no basuketto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?
» War of Wolf [Partenariat]
» [Partenariat] Cat Adventure.
» [PARTENARIAT] New Legend V.2
» Cat's Warrior's [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: