| Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Ven 8 Juil - 9:04 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Chagrin des Ogres * Son âge: 23 lunes * Sexe : Masculin * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 125/200 Vitesse : 150/200 Agilité : 125/200 * Son groupe : Clan de l'Ombre * Son Rang: Guerrier * Son histoire :
/!\ Déconseillé aux âmes sensibles /!\
-Pleurer les ogres mais pourquoi devrait-on? Ils n’existent pas. -C’est faux. Un jour ils existaient, mais on les a tués en grandissant et jamais ils ne reviendront. Ils existent plus. -Pourtant, s’ils existent plus, ils ne me manquent pas. -Eh ben moi, elle me manque, Conte de Fée. -Les contes de fées c’est pour les chatons et les amies imaginaires aussi.
Le matou s’éloigna de la guerrière qui venait de questionner son nom. Chagrin des Ogres ignorait comment le Clan des étoiles lui avaient accordé son nom, mais il fallait dire que ce nom lui allait à merveille. L’histoire des Ogres lui revint à l’esprit.
Un bel après-midi d’été. Petits oiseaux qui chantent, un petit cours d’eau se faufile dans la forêt, tout semble parfait et pour l’instant Nuage du Chagrin y croit encore. À côté de lui se promène Conte de Fée. La chatte persane vient de passer guerrière, du moins dans l’imagination du jeune chat. Elle lui avait promis de lui raconter une histoire avec ses personnages préférés : Les ogres.
Les ogres sont des créatures répugnantes. Ils ont l’air de chats normaux, mais secrètement ils se nourrissent de petits chatons. Un ogre peut se trouver partout, sous n’importe quelle forme : Chat domestique, solitaire et même parfois dans les clans. Les ogres étaient des créatures des histoires pour faire peur, mais Nuage du Chagrin les adorait. Il leur trouvait quelque chose d’attirant et pas si méchants que ça… Comme s’ils mangeaient des chatons malgré eux et qu’ils en souffraient beaucoup.
Aujourd’hui, Conte de Fée lui annonçait qu’elle allait lui raconter sa propre histoire. Un silence s’installait. Nuage du Chagrin attendait attentivement le début de l’histoire. Il ne savait pas s’il devait être heureux qu’elle lui raconte son histoire… C’était certainement un énorme privilège ! La femelle blanche prit une inspiration, et commença son histoire.
-Les ogres sont une race spéciale de chats. Elle n’est pas héréditaire, mais innée dans chaque chat. Quand un chat goutte le sang d’un chaton, il devient un ogre. Il n’y a pas de chemin en arrière, être un ogre c’est définitif. J’avais à peine 4 jours quand un chat m’a enlevée de mon nid, moi et mes deux frères. Le chat qui nous avait enlevé était un ogre. On n’était pas encore bien loin du camp quand il commença à dévorer notre frère, devant nos yeux ! Fondue en larmes, j’ai léché le reste du pelage de mon frère, avant de réussir à m’enfouir pendant que l’ogre dévorait mon frère. Je ne me doutais de rien, mais la petite lèche fut assez pour réveiller l’ogre qui veillait en moins, et ouvrir son appétit insatiable.
Le clan criait joie quand ils retrouvèrent la petite Patte de Fée affamée dans les forêts. Elle retrouva sa mère dans la pouponnière, faute fatale. La nuit même encore, Patte de Fée ne pouvait plus se tenir. Doucement elle planta ses jeunes crocs dans un nouveau-né. Elle essayait en vain de repousser les pensées consacrées à la tendresse de la viande du chaton, mais rien ne pouvait les empêcher de venir hanter sa tête. Son museau blanc devint de plus en plus rouge pendant que le pauvre chaton se mit à miauler faiblement. Il n’avait même pas la force d’appeler à l’aide, et Patte de Fée n’avait pas la force d’arrêter d’avaler cette viande succulente…
Le lendemain on me trouva assoupie à côté du cadavre. Il parait que quand les ogres mangent, le sommeil les rattrape rapidement. C’est probablement comme ça que j’ai échappé à l’autre… Tout le monde fut hautement choqué. On m’exécuta en secret, sans expliquer au clan la mort soudaine de chatons, pour ne pas effrayer le clan. Nuage du Chagrin, je suis un conte de fée. Je n’existe pas.
-Je… je comprends pas
-Je suis morte Chagrin, il y a longtemps. Je suis le fruit de ton imagination et maintenant que tu es au courant, je vais sûrement mourir.
-Non ! Non tu es vraie !!!
-Les ogres n’existent pas Chagrin, ce sont des inventions pour faire peur aux petits. Tu deviens grand, je dois te laisser grandir. Un guerrier ne peut plus avoir d’ami imaginaire. Je dois partir Chagrin, porte toi bien !
Lentement, la vision de Conte de Fée disparaissait. Bien vite elle ne ressemblait plus qu’à un fantôme avant de disparaître complètement, pour toujours. Et Nuage du Chagrin s’effondra. Un chat arriva en criant. Cela faisait deux heures qu’il cherchait le jeune apprenti pour lui donner les bonnes nouvelles.
-Nuage du Chagrin! Nuage du Chagrin! Tu passeras guerrier ce soir!
Mais au lieu de trouver le chat plein de fierté, il le vit enroulé sur le sol, le visage inondé par des larmes dont le flot semblait infini. Personne ne sut jamais d’où venait ce torrent de larmes, mais il fit disparaître le sourire du jeune chat à jamais.
* Son caractère : Vous expliquer le caractère de Chagrin se révèle assez dur. Il est rarement présent sur le monde actuel. Chaque seconde de sa vie il pleure son enfance, se demande pourquoi les grands chats ne peuvent pas croire aux contes de fées et particulièrement à sa Conte de Fée… Depuis que Récemment il a appris que deux jeunes chatons ont vraiment été retrouvés morts, dont l’un complètement dévoré, il a commencé à croire à ses propres inventions. La personne avait oublié de lui expliquer que c’était du a un renard et une crise cardiaque. Il est légèrement asocial et un peu bizarre parfois. Il a peu de contact avec les autres chats, fait ce qu’on lui demande sans réfléchir. On espère qu’un jour viendra où il lâchera son enfance, mais cela risque de na jamais arriver. Le présent est bien moins intéressant que son passé. Si vous voulez établir un lien avec se matou solitaire, abandonnez. Cela ne sert à rien il est perdu à jamais.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Yaël * Mon PUF : Yassu * Ce que j'aime : Epica * Ce que je n'aime pas : Mettre des chausettes * Couleur de mes chaussettes : J’en ai pas mis :D * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je crois que je viens tous les jours :o * Mon avis sur ce forum : C’est le meilleur au monde <3 parce qu’il y a Invité :D * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à une certain Brin de Folie :D
* Règlement lu ? ouaiisss * Le code : Validé par Nue (a)
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Ven 8 Juil - 9:53 | |
| Rebienvenuuuuuuuuuuuuueeeeee !!!!
Alors, bah tout est bon ! J'aime l'histoire =) Je te valide donc, bon jeu avec Chagry ! :p | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Ven 8 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Ven 8 Juil - 11:29 | |
| Re-Bienvenu Héli !!!! J'aime ton perso !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Ven 8 Juil - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Sam 9 Juil - 2:10 | |
| J'ai pas osé lire l'histoire * pan * Re-bienvenue Sourcette ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Sam 9 Juil - 2:33 | |
| Re Bienvenue.
L'histoire est atroce ! Mais, passionnante ! /Sadique Powa/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Sam 9 Juil - 4:09 | |
|
- Re-welcome sourcette :) Oh l'histoire est .. interessant. * sors * Nan, je deconne. xD
|
|
| |
» Éternel Crépuscule Guerrier
PUF : Black.Star
Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]
Apprenti ou Mentor : ~ //
Amour : ~ //
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (80/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Sam 9 Juil - 4:31 | |
| ~ Re bienvenue :) Personnellement , je trouve que l'histoire est pas si gore que ça ! | |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Sam 9 Juil - 4:37 | |
| Re <3 j'adore l'histoire. Ma Lumi va essayer de connaitre Chagrin ^^ (j'aime bien RPer avec toi) | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Sam 9 Juil - 4:40 | |
| Haha Je sais j'aurais plus faire plus fort :p Mais me suis retenue... XD Merci tout le monde <333 | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD Sam 9 Juil - 5:02 | |
| S'pèce de folle sadique va :o Bon bah je vais déplacer le sujet :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD | |
| |
|
| |
| Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD | |
|