» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Nuage de l'Aigle~

Aller en bas 
+2
[choco] Belle d'Hiver
Étoile des Rêves
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ EmptyMar 7 Juin - 6:18

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage de l'Aigle
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes, tout juste
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse :150 /200
      Agilité :100 /200

    * Son groupe : Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Vous voulez que je vous raconte ma trépidante vie, semée de grandes aventures? Comme par exemple la fois où je me suis battu contre un blaireau avant même d'être apprenti, mais ça c'est autre chose. Je suis né pendant la saison des feuilles mortes , en même temps que mes deux frères et soeurs. J'ai toujours été le plus robuste et le plus fort de la portée. C'est pour ça que je suis le seul qui ai survécu. Mes parents ont toujours été protecteurs avec moi; ils ont toujours dit que je serai un grand guerrier. Mais c'est faux! Je serait pas UN grand guerrier, je serai LE plus grand et le plus fort des guerriers. Un jour, je serai lieutenant! Mais bon, avant d'être guerrier, il faudrait que je sois un apprenti... L'ennui c'est que je suis encore chaton, et que je ne supporte plus de rester dans la pouponnière, sagement allongé près de ma mère! Je veux chasser des souris, repousser des guerriers ennemis, je veux devenir célèbre dans toute la forêt! Mais en attendant, j'attend avec impatience mon baptême d'apprenti, et je souhaite bien du courage à mon mentor!
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Mon caractère.... C'est tout simple: je n'ai que des qualités! Je suis intelligent, sympathique, vif d'esprit, drôle, charmeur... Je n'ai absolument AUCUN défaut... Comment ça je suis prétentieux?! On me dit souvent que je suis trop sûr de moi, c'est vrai que je n'écoute personne, mais je peux me débrouiller tout seul! Je n'ai pas besoin d'aide! Bon, j'avoue, j'ai un défaut, un gros: je suis extrêmement têtu, j'ai vraiment du mal à obéir aux ordres, mêmes venant de mon mentor. Il est très difficile de me faire avouer que j'ai tort (venant sûrement du fait que je n'ai jamais tort...) Je ne sais pas pourquoi, souvent les gens m'évitent et n'aiment pas discuter avec moi... Je suis super cool, pourtant... On peut dire que je suis un apprenti assez rebelle!

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) mêle toi de tes échalotes!
    * Mon PUF : Caly (venant de Caliméro, longue histoire)
    * Ce que j'aime : (facultatif) me, I, and myself /SBAF/
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) toi! mouahahaa
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Actuellement d'une couleur oscillant entre le blanc et le gris délavé :DD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, malheureusement pour vous mouahahaa
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) magnifiquementtrèsjolisuperbeauetsympa =3
    * Comment l'ai-je découvert ? par google

    * Règlement lu ? Yes!
    * Le code : Ok by Choco' d'hivers


Dernière édition par Nuage de l'Aigle le Mar 7 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue100/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue100/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue200/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ EmptyMar 7 Juin - 6:27

    Yay! Bienvenue sur le forum! =D
    Ton perso à l'air intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ EmptyMar 7 Juin - 6:29

Welcome petit rebelle :D <3
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue180/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue150/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue100/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ EmptyMar 7 Juin - 8:33

Bienvenue à toi, il te manque un kit (avatar + signature) et rajoute une ou deux ligne à ton caractère. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ EmptyMar 7 Juin - 9:09

Merci ^^
J'ai rajouté du caractère et mon kit est en cour de création
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue180/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue90/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue130/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (130/200)

~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ EmptyMar 7 Juin - 11:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue150/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue150/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue100/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ EmptyMar 7 Juin - 11:56

Bienvenue !
Il ne te manque donc que le kit pour être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ EmptyMar 7 Juin - 14:58

C'est bon, j'ai mon kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue85/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue200/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue115/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (115/200)

~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ EmptyMer 8 Juin - 3:04

Bienvenu =) ~Nuage de l'Aigle~ 114146
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue160/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue100/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue140/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (140/200)

~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ EmptyMer 8 Juin - 3:50

Bienvenue ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue150/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue150/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage de l'Aigle~ Left_bar_bleue100/200~Nuage de l'Aigle~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ EmptyMer 8 Juin - 5:51

Tout est donc bon, tu es validé, bon jeu parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





~Nuage de l'Aigle~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de l'Aigle~   ~Nuage de l'Aigle~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nuage de l'Aigle~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: