Invité Invité
| Sujet: Aide aux Forums Lun 6 Juin - 12:08 | |
| Bonjour, ou bonsoir.
J'ai pensé en lisant un partenariat (Légendes Éternelles) que créer une petite partie dans le blabla pour l'aide à la création aux forums serait utile, parce qu'on ne sait pas toujours par quoi commencer ^^ C'est bien de savoir RP, mais savoir créer un forum c'est bien aussi :)
J'espère que je me suis bien exprimée :) Bonne soirée à tous. Miel. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide aux Forums Lun 6 Juin - 12:38 | |
| Coucou ^_^ <3
Pour cela, il y a le forum officiel de Forumactif :) |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Aide aux Forums Lun 6 Juin - 13:31 | |
| Hello,
En effet c'est pour ça qu'il existe le forum de Forumactif qui aide beaucoup. De plus, ce forum n'est pas un forum d'entraide à la création de forums mais de RP donc je ne vois pas l'intérêt ;) | |
|
Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Aide aux Forums Dim 12 Juin - 5:37 | |
| Ben perso je pense que ça c'est le rôle des forum d'entraide, donc mettre une partie pour ça rimerais à rien. Après on peut toujours élargire le forum mais je pense que ça ferait fouilllis, vaut mieux déja ce concentrer sur le sujet principale du forum. C'est mon avis, escusez d'avavnce si ce que j'ai dit à déja été dit, j'ai pas lu les commentaires ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide aux Forums | |
| |
|