Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Besoin d'aide ... Lun 13 Juin - 9:06 | |
| Bonjour,
... Vous savez sans doute que je vais me créer un troisième compte nommer Ange Rebelle, mais voila, j'ai déjà l'histoire, le caractère en tête mais pas la physique et je n'ai vraiment Aucune idée. ... Donc c'est pour cela que je demande votre aide. Pouvez vous de donnez des idée de physique et mettre aussi, si possible des photo pour m'aider a mieux visualiser ? ... Vous n'êtes pas obliger de m'aider mais merci a ceux qui prendrons la peine de le faire et sacrifirons un peu de leur temps. ... Voila, a vous ! | |
|
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide ... Lun 13 Juin - 9:17 | |
| Pourquoi pas une chatte d'un blanc nacré qui serait une dragueuse, etc ? *je sais j'ai des idées pourries* | |
|
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
| Sujet: Re: Besoin d'aide ... Lun 13 Juin - 9:37 | |
| Ah j'ai oublier de préciser que ange est un ma^le, je pencherais plus pour des robes dans le style tabby. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ... Mar 14 Juin - 0:52 | |
| Umm, j'ai essayé de voir quelles robes étaient les moins utilisées sur le forum, donc en principe on à pas beaucoup de rouquins... donc comme tu avait dit tabby, j'ai pensé à tabby tacheté roux. Bon, j'me suis un peu compliqué la vie, mais c'est une jolie robe... Un exemple |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Besoin d'aide ... Mar 14 Juin - 4:48 | |
| Les rouquiiins c'est les plus beaaaaaaux *w* *soors* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide ... Mar 14 Juin - 8:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide ... Mar 14 Juin - 11:08 | |
| j'ai fait mon choix, 'adore celle la: http://www.flickr.com/photos/mamantic/5711877826/ Faudrais juste un peu de blanc sur les pattes et le museaux du minet et se seras parfait pour mirage. Y a plus qu'a rajouter des mirettes bleu foncée et se seras parfait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ... | |
| |
|