» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prez de Plume Filante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de Plume Filante Empty
MessageSujet: Prez de Plume Filante   Prez de Plume Filante EmptyLun 23 Mai - 9:36

* Mon personnage


* Nom du minou : Plume Filante

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 17
 
* Sexe :féminin
 
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) : 
Force : 130 /200
Vitesse :150 /200
Agilité : 150/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique : Clan du Tonnerre

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière
 
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
 Nuage Filant est née dans une portée de solitaires ,elle vivait heureux en compagnie de son pére et de sa mére . Un jour alors que son pére était parti chassé , Nuage Filant apperçu une ombre , et a ce moment la un gros chat apparut , il était ensanglenté , et il essaya d'attraper l'unique apprentie des deux solitaires , mais la mére intervint et le stoppa . Enervé le chat le sauta à la gorge et la mordit , et la chatte tomba , inerte , Nuage Filant comprit alors que le coeur de sa chére maman avait céssé de battre . Elle s'approcha d'elle , et pleura , oubliant qu'un assassin s'appretait a l'attraper . Elle se fit attrapé par la peau du coup , et elle essaya de se debattre , mais quand elle aperçut que le chat tueur était ebn face d elle ,Nuage Filant comprit alors qu'il s'agissait surement d'un autre chat que son pére . L'nconnue se sauva avec Nuage Filant , et il l'emmena sur un territoire jusqu'ici inconnue par le chaton .
Ce territoire etait celui du Clan du tonnerre . Nuage Filant était désormais une chatte sauvage , vivant au cotés des chats qui l'avait accueilli avec joie.
L apprentie désormais , allait devenir une guerrière . Mais jamais elle n' oubliera le jour de la mort de sa mère , elle s'était promis qu'un jour elle retrouvait l'assassin et elle vangerais la mort de sa mère !

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
c'est une chatte impulsive et rassurante quand elle est avec ses amis et toujours prête  a se sacrifier pour eux .  Mais quand on ne la connait pas, et qu' on l' emmbette, elle peux sauter sur celui qui l' embette et le menacer de mort, s'énerve facilement aussi. Sinon, elle aime jouer et elle est Jovial . Elle n' aime pas reparler du passé qui pour elle n'a pas était très ... passionnant,mais comme elle adore faire de grandes balades sur son téritoire, elle y repense parfois... Elle aime faire la belle, prétendant aussi tout savoir. Malgré qu'elle soit dans un clan, elle aime être en solitaire. Est asser têtue.
* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : ( Facultatif ) Blue  
* Mon PUF : ? 
* Ce que j'aime : (facultatif) les chats, les livres, internet...
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) les insectes, les araignées....
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) noirs 
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jours !!!!!!!!! 
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) : ...
* Comment l'ai-je découvert ?
Grace a Google

* Règlement lu ? Oui ^^ 
* Le code : Validé par Nuée


Dernière édition par Plume Filante le Lun 27 Juin - 16:00, édité 2 fois (Raison : finition)
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue100/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue175/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue125/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (125/200)

Prez de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plume Filante   Prez de Plume Filante EmptyLun 23 Mai - 9:41

Trop contente que tu sois reuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On t'aime tous plumy <33333333333333333333

rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plume Filante   Prez de Plume Filante EmptyLun 23 Mai - 10:36

Eh bien tu reviens? :D Reuh :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue150/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue150/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue100/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plume Filante   Prez de Plume Filante EmptyMer 25 Mai - 6:19

Le code est bon, il te manque deux lignes au caractère et un kit ( mais tu t'en doutais je pense :p ).
Rebienvenue, et au passage, faut poster dans "Présentations" et pas "Présentations en attente" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue100/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue105/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue195/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (195/200)

Prez de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plume Filante   Prez de Plume Filante EmptyMer 25 Mai - 7:27

Re bienvenue !!!!!!!!!!!!
Je t'aime merce d'être revenu <3333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue125/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue125/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Prez de Plume Filante Left_bar_bleue150/200Prez de Plume Filante Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plume Filante   Prez de Plume Filante EmptySam 28 Mai - 12:08

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plume Filante   Prez de Plume Filante EmptyLun 27 Juin - 4:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Plume Filante Empty
MessageSujet: Re: Prez de Plume Filante   Prez de Plume Filante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Plume Filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume Filante
» Prez de Plume de l'Ange
» Prez de Plume Sidérale
» Prèz' de Plume de Neige
» Prèz d'Ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: