» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prez de Plume Sidérale

+4
Plume Tigrée
Étoile de la Nuée
Lumière du Zénith
Plume Sidérale
8 participants
AuteurMessage
Plume Sidérale
Guerrière
Plume Sidérale

Féminin

PUF : Sidé,

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Etoile

Amour : (fille :nuage de abysses fils: Petit Matin)

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue125/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue111/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (111/200)
Agilité:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue164/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (164/200)

Prez de Plume Sidérale Empty
MessageSujet: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyLun 28 Avr - 14:54

* Mon personnage

* Nom du minou : Plume Sidérale

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 15 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :125 /200
      Vitesse :111 /200
      Agilité :164 /200

* Son groupe : de la Rivière

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Plume Sidérale est née prés d'un lac ,sa mère Plume dorée étais la meilleur des mère pour elle (bien sur, elle n'avait que elle :/) Plume Dorée étais une chatte, au poils mis longs et a la fourrure scintillante au soleil de couleur Jaune clair. Elles s'aimaient plus que tout! Quelques jours après que Petite Sidérale , fut nommé Nuage Sidéral ,Plume Dorée mourus d'une grave maladie! Nuage Sidéral est devenue solitaire ,calme et ne parlais plus. le jour d'une expédition en solo, elle était partie du coté le plus proche du clan du Tonnerre !Elle craignait que d'autre chats seraient là pour la tuer! Alors elle entra doucement dans la partie où elle devait chasser. Quand, elle entendis un craquement ,elle se mit en défensive ,les pattes arrières prêtent à bondir ,et toutes griffes sortie !Rien... snif! si un lapin et sens hésité ,elle lui bondit dessus ,une fois achevé ,elle creusa un trou pour l'y mètre . Elle avança sans un bruit ,quand elle se sentie observé ... Nuage Sidéral sentie deux crocs sur son cou, elle s'écarta d'un bon! plus rien... " mmm... je suis trop stressé faut que je me détende !" Se disait t'elle dans sa tète. Quand elle sentie frôlement dans son dos elle sursauta !Elle sorti ses griffes ,ses muscles étaient tendue et les poiles de son dos hérissé. Une queue passa devant elle, Nuage Sidéral la saisi entre ses dents. "Miaou !!!" Le chat s’arrêta de courir pour montré son vrai visage! "OUF! se n'est qu'une apprentie tout comme moi...!"
    -salut! ha! ha! tu t'ai bien battu! je veux savoir ton nom !
    -moi? moi heu... c'est Nuage Sidéral ...
    - quel jolie nom ... moi c'est Nuage du Colibris! et c'elle qui est avec moi c'est Nuage Dramaturge !
    Une autre chatonne sortie d'un buisson! mais en y pansant Nuage de Colibris ressemblait vaguement a Nuage Sidéral !
    -salut!
    -salut!
    - sa va ?
    - heu ... moi depuis 4 jours pas trop ...
    -pourquoi ?
    -Ma mere Plume Dorée est morte d'une maladie grave,en voulant gardé son autre fille plus petite que moi ,et me laissant avec son ancien compagnon ...
    -qu... quoi ???!!! ta ...ta mère c'est ma... ma mère ...
    -Quoi ?impossible !
    -et pourtant !
    Nuage de Colibris pris sa sœur dans ses pattes. Nuage Dramaturge était sur le coté a applaudi pour rire ! Quand vint le moment de se dire au revoir! Nuage Sidérale étais heureuse ,et retourna chasser!
    Le lendemain elles devaient se rejoindre et durant des lunes se la a continuer ! un jour Quand toutes trois étaient guerrières: Plume Sidérale , Romance Dramaturge et Fleure du Colibris, se sont retrouvé sur un plateau
    -bon on y va?
    -ok
    -okay
    Elles voulaient allé dans la ville pour s'aventuré !a un moment il fallait passer le chemin du Tonnerre ,un monstre passa rapidement puis il eu un grand calme Romance dramaturge passa en courant puis fut le tour de Plume Sidérale a se moment, un monstre arriva a vif allure ,elle se baissa pour passé en dessous du monstre ,elle y perdit une touffe de poils. Et termina sont passage en course.
    -ba dit dont tu as eu chaud!
    -oui je sais
    Heureuse et rassuré pour sa sœur ,Fleur du colibris passa tranquillement deux monstres arrivé rapidement
    -Attention Coli !!!!!
    BAME !!!
    le monstre s’arrêta ,un bipède s'approcha du corps de Fleur de Colibris. Plume Sidérale couru vers le bipède et lui griffa la main en crachant! "N’approche pas sale bipède !c'est ma sœur! le Bipède ne compris rien mais se retira. depuis se jour Plume Sidérale devin l'amie que tout le monde rêve car elle ne laissera pour rien au monde tomber ses amis!

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Plume Sidérale est une chatte amical qui aime se faire de nouveaux ami(e)s. Elle est gentille mais quand on la cherche on la trouve! elle a tendance a sauter sur c'est amis pour leur faire peur mais parfois sa les saouls !Elle est soigneuse mais aime se battre que se soit contre des ennemis ou des amis! Elle n'aime pas qu'on la réveil le matin pour rien du coup elle se mets en colère ! -you ou! -mmm *baille * Quoi ? -Rien XD -PAF! Evil 

* Son physique : (facultatif)
    Plume Sidérale est une jolie chatte aux poils longs mais fins. Elle a de beaux yeux bleus ,un museau rose et fin et de longues moustaches. Elle a un pelage de couleur roux clair.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) L-a pas le droit plus 83

* Mon PUF : Lo !

* Ce que j'aime : (facultatif) les chats, ce fow , administré mon autre fow , le livre la guerre des clans !!!

* Ce que je n'aime pas : (facultatif)

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) la maintenant ? j'en ai pas XD

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? normalement tous les jours!

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super !

* Comment l'ai-je découvert ? en cherchant la-guerre-des-clans forum !

* Règlement lu ? bien sur !

* Le code : ok par Nuée

Dernière édition par Plume Sidérale le Lun 2 Juin - 10:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith

Féminin

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue200/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue70/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue130/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyLun 28 Avr - 15:09

Bienvenuuuue (enfin pas vraiment ahah)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue150/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue150/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue100/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyLun 28 Avr - 15:42

O_o tu change déjà de personnage ?? T'as même pas joué Ame de Cauchemar...
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue200/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue100/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyMar 29 Avr - 0:30

Bienvenue !!
Enfin.... re bienvenue plutôt :)
Dommage pour Cauchemar
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage

Masculin

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...&lt;3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue160/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue40/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyMar 29 Avr - 1:43

Re-Bienvenu, parmi nous! J'espère que ce personnage t'inspirera plus! ^^
Plume Sidérale
Guerrière
Plume Sidérale

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue125/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue111/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (111/200)
Agilité:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue164/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (164/200)

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyMar 29 Avr - 2:37

merci ! bon faut que je continue !!!
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyMar 29 Avr - 2:55

Étoile de la Nuée a écrit:
O_o tu change déjà de personnage ?? T'as même pas joué Ame de Cauchemar...

Même si on me répond pas, je tiens à dire que je trouve ce changement abusif étant donné que tu n'as même pas pris la peine de jouer ton 1e personnage.
(et en plus ta signature est beaucoup trop grande)
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptySam 3 Mai - 5:34

Tu continues ta présentation, au moins?
Plume Sidérale
Guerrière
Plume Sidérale

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptySam 3 Mai - 7:46

oui ba je l'ai fini !!!!!!
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue90/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue170/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Prez de Plume Sidérale Left_bar_bleue140/200Prez de Plume Sidérale Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptySam 3 Mai - 7:48

Re bienvenue ;)
Pas besoin d'être aussi... heu, émotive, je vais dire, quand on écrit en grand avec beaucoup de points d'exclamations, en général sur les fofos cela correspond à crier et je pense pas que NuitNuit aie dit quelque chose qui mérite qu'on lui crie dessus ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptySam 3 Mai - 8:48

Si tu refais une présentation il nous refaut le code (et oui c'est comme ça); pour l'histoire elle est assez... Embrouillée, tu dis que bim d'un coup elle se découvre une soeur et on sait même pas comment ou pourquoi enfin je sais pas c'est assez bizarre o_o (et pitié, "ça va", ça ne s'écrit pas avec un s :()
& il te faudrait une signature représentant ton chat, à la taille autorisée par le forum (600*300 pixels max) (c'est pour ça que j'ai mis en spoiler ton image que tu avais avant)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyDim 18 Mai - 9:35

On attend toujours le code :)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyVen 30 Mai - 10:58

Plume Sidérale ? x)
Plume Sidérale
Guerrière
Plume Sidérale

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyLun 2 Juin - 10:47

Oui oui pardon je le fais tout de suite rrraaa faut queje les retrouves X\
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyMar 3 Juin - 12:39

re bienvenue :)
Plume Sidérale
Guerrière
Plume Sidérale

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyMer 4 Juin - 9:31

Merci et c'est bon j'ai mis le code
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale EmptyJeu 5 Juin - 2:52

Merci bien ;) (pour ton DC tu pourra me communiquer son pseudo par mp ? Sinon je puorrais pas l'activer )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prez de Plume Sidérale   Prez de Plume Sidérale Empty

Prez de Plume Sidérale
Page 1 sur 1