Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Petit Rêve - Mâle [rivière] Dim 22 Mai - 5:31 | |
| - ♣ Nuage de Feuille a écrit:
- Nom de votre chat :Petit Rêve
Age du chat et date de naissance:3 lune,20 mars Sexe :mâle Points à répartir : Agilité:130 - Force:90 - Vitesse:180
Clan :Rivière Rang :chaton Histoire :
La pluie ne cessait de tomber. Pelotonné dans la pouponnière avec son frère et sa sœur,Petit rêve regardait les gouttes d'eau perler sur les brins de mousse qui sortaient de l'entre.
-C'est nul ce temps de chien!se plaigna son frère
-On peut même plus jouer à se battre!riposta la sœur
-Quel magnifique temps...chuchota Petit rêve
-Quoi!Tu rigoles!feula son frère-Regarde les gouttes!Aux soleil on croirait qu'elles sont en or!Il y aura sûrement un arc-en ciel!répondit tout simplement Rêve
[...]
-Je vas t'écraser,tu n'as aucune chance contre moi! -C'est ce qu'on va voir!répliqua sa sœur en lui donnant un petit coup de griffe près de l'oreille Petit rêve lui ne jouait pas avec les autre chatons. Il prenait tout simplement plaisir à les regarder et à les complimenter. -Regarde comme tu es fort!Tu fera un redoutable guerrier! -Et toi tu es tellement rapide!
[...]
-Que m'apporte tu là Petit Rêve? -Regarde Maman c'est mon ami!Elle est mignonne hein? -M...Mais c'est une souris!la mère d'un coup de patte brisa la nuque du rongeur qui retomba inerte sur le sol. -Ah!Pourquoi as-tu fait ça?!C'était mon amie!les yeux de Petit Rêve devinrent rouges et des larmes perlèrent le long de ses pommettes. -On ne joue pas avec le gibier!Pourquoi je l'ai tué?Pour le manger bien entendu! -Mais... La voie chevrotante,les larmes pleins les yeux,Petit Rêve bégaya: -Pourquoi tu veux toujours tuer?!!Pour une fois tu pouvais laisser quelque chose en vie!
[...] Petit Rêve passait de plus en plus de temps chez la guérisseuse. Après l'épisode avec la souris il avait compris que seul elle,dans le clan,ne prenait pas du plaisir à tuer. Bientôt,il resta presque toute la journée dans sa tanière à regarder:comment elle faisait,comment elle arrivait à reconnaître les plantes... plein de curiosité et d'envie de savoir,Petit Rêve buvais ses paroles. Il trouvait cela bien plus intéressante que de regarder continuellement les autre chatons se faire du mal en se battant .Non,chez la guérisseuse il apprenait chaque jour quelque chose de nouveau,de merveilleux!
Caractère:
Petit Rêve n'est pas comme les autre chatons;il n'aime pas se battre,il n'admire pas les grand guerriers,il n'aime pas chasser...Non,il ne trouve pas ça intéressant. Il préfère regarder la vie;rien qu'une toile d'araignée l'émerveille,les gouttes de pluie qui tombent,les rayon de soleil à travers les feuilles...C'est un poète,un rêveur. Il pourrais passer des journées à contempler la surface de l'eau. Malgré son caractère pas comme les autre,tout les chatons l'adore. Il les réconfortes,il les complimente leur donne de l'amour..Il fait preuve d'une grande maturité pour son âge et sais à quel point la vie est précieuse. Il ne rêve pas d'être le plus fort des guerrier ni le meilleur des chasseur qui tue tout ce qu'il voit bouger...non.. il a trouvé ce qu'il voulait faire plus tard: plus tard ce sera un guérisseur!
Signature & avatar :
- Spoiler:
- Code:
-
[IMG]http://i52.tinypic.com/2uj07iu.jpg[/IMG] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=16005031][img]http://i20.servimg.com/u/f20/16/00/50/31/ava_ra10.jpg[/img][/url]
Merci à Nuage de Feuille pour le personnage :D. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière] Jeu 7 Fév - 7:25 | |
| Combien de fois venez-vous par semaine? Sa dépend... J'dirais au minimum tout les soirs si je suis pas punie ! Comment avez-vous découvert ce forum? Beh j'en sais rien... Il était dans mes favoris avec aucun identifiant enregistrer... >w<" Avez-vous lu le règlement? Oui code :validé par Nuée suite au post de Kickie xD |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière] Jeu 7 Fév - 9:45 | |
| Coucou! :D
Pour prendre ce perso il faut changer ton pseudo en 'Petit Rêve' et au moins installer la signature :) Le code est bon! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière] Jeu 7 Fév - 9:50 | |
| |
|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière] Jeu 7 Fév - 10:02 | |
| Bienvenue dans la Rivière! :') Amuses-toi bien avec ce perso <3 | |
|
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière] Jeu 7 Fév - 10:22 | |
| BIENVENUE !!! Presque apprenti de mon Dc... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière] Jeu 7 Fév - 23:31 | |
| Merci merci. ^^ Mais euh... Petit Rêve n'a pas de famille ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière] Ven 8 Fév - 4:18 | |
| Et bien, il faut passer une demande...
P.S: si tu veux, mon DC est une femelle dans la rivière, ils peuvent être amoureux... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière] Ven 8 Fév - 5:53 | |
| Beh... Je veux bien mais sa ne durera pas longtemps puisque Petit Rêve veut être guérisseur ! ^^ |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière] Ven 8 Fév - 7:20 | |
| Bah tout est bon, je valide :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière] | |
| |
|