Toile d'Araignée Reine
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Personne
Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Zénith Automnal | Rivière | Mâle Ven 13 Avr - 14:20 | |
| Nom de votre chat : Petit Zénith – Nuage du Zénith – Zénith Automnal Age du chat et date de naissance: 14 Lunes Sexe : Masculin Points à répartir : - Force: 110 - Vitesse: 100 - Agilité: 180
Clan : Rivière Rang : Guerrier Histoire : Zénith Automnal est le fils aîné de Poitrail de Velours et Plume de Nacre, et le frère de Pousse de Soja et Plume de l’Ange. Il est le matou presqu’entièrement roux de la portée. Il a été le plus sage de la portée, et très protecteur envers sa petite sœur. Son enfance s’est révélée très calme, sans aucun événement la perturbant. Quand il eu atteint ses six lunes, il passa apprenti et, de ce fait, passa beaucoup moins en temps en compagnie de son frère et sa sœur. A cause de cela, Nuage du Zénith se forgea un caractère plutôt solitaire, mais garda un caractère doux et protecteur envers les membres de sa famille. Son agilité fit sa réputation au sein du Clan, et il regretta de ne pas avoir postulé au poste de Flèche. Néanmoins, le jeune chat termina son apprentissage de guerrier avec brio. S’est Etoile de Velours, son père, qui le baptisa Zénith Automnal avant de prendre sa retraite. Comme Pousse de Soja et Plume de l’Ange, le jeune matou rêve de marcher dans les traces de son père, et devenir un des guerriers les plus respectés du Clan. Il n’a encore jamais eu d’apprenti et espère que son tour viendra.
Caractère : Contrairement à son frère, Zénith Automnal est un matou très calme, et plutôt solitaire. Il préférera partir seul à la chasse plutôt qu’en groupe. Néanmoins, il n’est pas hostile pour deux sous envers ses camarades de Clan, et aime se retrouver entre amis afin de partager un bon repas. Il est très protecteur envers ceux qu’il aime, en particulier avec Plume de l’Ange, qui est trop naïve et trop timide à son goût. Zénith Automnal aime provoquer son frère en duel, juste pour revendiquer sa place d’aîné. Signature & avatar :
Puisque le membre incarnant Nuage du Zénith n'est pas revenu depuis le 18 Juillet, je remet le personnage en adoptable, mais en guerrier. | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle Ven 13 Avr - 15:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle Lun 27 Aoû - 6:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle Lun 27 Aoû - 6:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle Lun 27 Aoû - 6:37 | |
| |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle Lun 27 Aoû - 7:40 | |
| Hola mon coco, Ici ce n'est pas la foire aux questions, c'est ici (lien) que tu dois poster un nouveau sujet pour poser tes questions. L'endroit n'est absolument pas fait pour ça, alors je ne te répondrais pas ici et il ne faut pas poster n'importe où. Et en plus, tu n'as en aucun cas le droit de poster 3 messages à la suite, alors la prochaine fois que ce soit clair ce sera un avertissement, il y a un bouton "éditer" en haut a droite de ton message pour modifier si tu as des choses à ajouter. Mais ici ce n'est ni le sujet, ni la partie pour. Postes un sujet dans la foire aux questions en expliquant ce qui te pose problème, et là on viendra t'y aider. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle Ven 14 Sep - 8:06 | |
| Combien de fois venez-vous par semaine? Beaucoup plus qu'avant? 8D *paf* Comment avez-vous découvert ce forum? Besoin de le redire? '-' Parce qu'honnêtement je ne sais plus xD Avez-vous lu le règlement? Euh...Ouais, y'a longtemps, mais je vais recommencer :3 code : Bu par Nuée :p
J'vous avais dis que je reviendrais '-' |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle Ven 14 Sep - 8:23 | |
| Eh bien rebienvenue parmi nous 8DD Tout est en ordre donc je te valide Amuse toi bien avec ce personnage ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle | |
| |
|