Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Hey !!! J'ai une idée :DD Mar 14 Juin - 9:36 | |
| Coucou ! J'ai eu une idée à l'instant, c'est de faire une partie où chaque membre posterait leurs passages de RP qu'il adore, leurs poèmes si il en fait, leurs réflexions (beaucoup de gens en mettent des très bien sur la CB) réflexions c'est genre les textes un peu philosphique quoi xD Je trouverais ça bien parce que : * 1) Comme ça on peu lire et relire les textes qu'on a bien écrit et ceux des autres * 2) Comme c'est de jeu de rôle donc d'écriture, en lisant le style des autres on pourrait s'enirchir de vocabulaire et d'idées, ainsi nos RP's seraient de meilleur qualités. * 3) Si on aime les textes d'un personne on peut lui demander un RP par la suite dans les demande ou dans cette partie :) | |
|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD Mar 14 Juin - 10:17 | |
| Ben, c'est pas conte toi poily hein mdr', mais je pense que si les gens veulent lire un rp', un passage, ils peuvent se rendre directement sur la page ? | |
|
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
| Sujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD Mer 15 Juin - 13:43 | |
| Ah mais c'est pas spécifiquement pour les RP's, à vrai dire c'est surtout pour les poèmes et tout et puis les histoires qu'on fait des fois pour le fun qui n'ont rien à voir avec LGDC. Ou les passages des Rp's qu'on aime vraiment beaucoup, parce que enfin comment dire ... je sais pas mais moi je pense pas que j'ai réussi à lire tout les RP's du forum, j'en lis pas mal mais pas tous enfin je pense. Et puis on peut mettre des passages de Rp's qui sont sur un autre forum (pas de lien juste des copies ^^) et les réflexion on aurait plus de temps pour les comprendre *PAN* Méchante Ten qui est toujours contre moi ! xDDDD <33 | |
|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD Mer 15 Juin - 14:20 | |
| Il y a une partie "fanfictions" dans blabla pour ça. ;) | |
|
| Sujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD Jeu 16 Juin - 12:18 | |
| Ah bon ? *aveugle* J'irais voir alors merci ^^ | |
|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD Dim 26 Juin - 7:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD | |
| |
|