Invité Invité
| Sujet: IDEE :O Mer 30 Mar - 12:50 | |
| Bon je poste ça ici, parce que c'est pas la même chose mais qu'en faite si. Moi bien parler France. C'est par rapport au sujet de 'Brouille :) ('tite précision, si l'idée passe, c'est à 'Brouille que reviennent les points ;) ) Pour les flèches, il pourrait y avoir des missions 'D'infiltration'. Les flèches ne doivent pas aller aux assemblées, pour que personnes ne les connaissent. ils doivent se faire passer pour chat errants, sollitaires pour pouvoir pénétrer sans encombres sur le territoire ennemis. ils doivent frequement masquer leur odeur. Et quand les temps sont graves, ils peuvent essayer de se faire recueuillir par le clan adverse, pour recueuillir des informations. Aloors?! :) |
|
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: IDEE :O Mer 30 Mar - 13:19 | |
| Ouaiii, j'suis pour, même si je suis plus vraiment flèche x). Même que les flèches, elles pourront venir voir vie la sage dans sa grotte et lui demander les informations qu'elle a accumulé en trainant par-ci par-là . c'est pas le moment de faire ta pub vie xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE :O Jeu 31 Mar - 8:55 | |
| ça mettrait un peu d'action, en effet |
|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: IDEE :O Dim 10 Avr - 10:09 | |
| Et bien, oui, j'aime bien, ça rassemble un peu mon idée :D Mais après, ça va encore être aux chefs de décidé ça je pense ... | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: IDEE :O Sam 16 Avr - 7:31 | |
| Bah pour ce qui est des missions, ça revient aux chefs ça oui ;) Après pour solitaires / chats errants, ça me parait pas possible, parce que les chats sont quand même fidèles à leurs clans, et puis les ennemis sont pas stupides et savent reconnaitre les odeurs des autres clans et des solitaires et tout et tout donc bon x) | |
|