|
|
| Remake félin aux liens saugrenus. | |
|
+5Douce Orchidée Regard de Braise Pétales de Coquelicot Nuits Fauves Deathy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Deathy Chaton
PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot
Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Remake félin aux liens saugrenus. Ven 27 Juin - 17:46 | |
| NOIR DÉSIR Une demande un peu spéciale que voici ! :B. J'ai eu, il y a fort longtemps, un personnage humain que j'adorais, nommé Stan (Que certains connaissent plus ou moins ici.) Le forum où je le jouais a coulé et depuis longtemps, ce personnage me manque terriblement. A défaut de ne pas pouvoir le refaire, j'ai décidé de le réadapter en félin.
Voici le caractère de la bête que j'ai légèrement réadapté par conséquent :
Je m'en foutiste ∆ cassant ∆ gamin ∆ manque de recul ∆ irresponsable ∆ anti machisme ∆ blasé ∆ excessif ∆ jaloux maladif ∆ possessif ∆ hyperactif ∆ désorganisé ∆ peut se montrer très vulgaire en colère ∆ rancunier ∆ excentrique ∆ imaginatif ∆ bavard ∆ naif ∆ se tape du regard des autres ∆ borné ∆ digne de confiance ∆ étourdi ∆ indépendant ∆ sans gêne ∆ aucun sens de la diplomatie ∆ peut s'avérer extrêmement chiant ∆ attentionné quand il s'y met ∆ xénophobe des autres clans ∆ infidèle ∆ immature ∆ tombe amoureux comme on tombe d'une chaise ∆ paumé.
Je peaufinerais au fur et à mesure. Le damoiseau serait noir aux yeux verts, de taille moyenne bien que plutôt petit, avec l'air du looser blasé qui tente de se prétendre fier. Vous voici avancés, hein ? Ah oui, et son nom sera certainement Noir Désir
Bon. Pourquoi je fais ce post ? Car ce personnage était basé sur ses liens. Plein de liens. Et vous verrez, y a de quoi faire ! Cependant je demande quelques critères, notamment sur le caractère et surtout les relations. Voici la liste des liens souhaitée.
LA SOEUR. Celle ci je la ferais peut - être en pré-crée, sauf si je trouve un personnage déjà existant et que j'ai un coup de coeur sur votre proposition :B Et dans les explications je l'appellerais Noname. Caractère : Franche, encore plus blasée que son frère, insensible, rêveuse, méfiante, ne possède pas d'instinct maternel, généreuse, affectueuse, dit détester son frère alors qu'ils sont en réalité assez fusionnels, émotive, vengeresse, acharnée, sarcastique, a le chic pour flasher sur plusieurs mâles en même temps. La relation avec Noir Désir et les autres : Sa soeur et lui ont grandit de base dans un cocon familial chaleureux. Leur mère est morte, attaqué par un prédateur (je cherche encore l'origine exacte de sa mort, de base c'était bouffée lors d'un reportage donc bon), et leur père a fait une dépression. Il a fuit son rôle de père et a laissé sa progéniture s'auto gérer. Ils ont goûtés la misère et se sont trouvés des camarades de fortune. Ils ont fait les pires coups ensembles et se sont retrouvés à vivre en bohème. Noir Désir est tombé amoureux de sa propre soeur par la suite, or cette dernière aimait un autre chat. En grand désespoir, ce chat s'est suicidé et sa soeur ne s'en remet pas. Avec une once d'espoir, Monarque avoue ses sentiments à sa soeur qui le rejette, effrayée. PRISE PAR NUAGEUX SOLEIL.
LES CAMARADES DE FORTUNE. Je dis 6 grand max. Pas de critères de caractère, juste des solitaires ayant vécus seuls dès leur enfance. Se référer à la relation avec Monarque de la soeur. Nuits Fauvres, libre, libre, libre, libre, libre.
L'EX. ... Bon dans les explications ça sera [insérer nom ici] Caractère : Sentimentale, séduisante, sociable, cynique (ça fait beaucoup de cynique et de sarcastique, je vous jure les rps ça va être la foire aux vacheries, enfin), malchanceuse en amour, moqueuse. Le reste est assez libre. Relation avec Noir Désir et les autres : Jeune, Noir Désir et [insérer nom ici dirons nous] s'aimaient. Ils étaient fougueux, libres, et amoureux surtout. Leur idylle vola en éclats quand Noir Désir décida de tout arrêter et de ne plus donner de vie de vie du jour au lendemain. Attachée à sa soeur, [insérer nom ici] eut du mal à se remettre de cette relation, si bien qu'elle se jeta dans les bras de Rival qui la lâcha à son tour pour la soeur de Désir. Depuis elle a retrouvé Noir Désir et sa soeur, leurs relations sont platoniques mais la femelle reste blessée par cette rupture si soudaine, bien que ses sentiments se soient complètement envolés. PRISE PAR PETITE (Crêpe)
LE MEILLEUR AMI. Appelons le dans les explications Alpha. Caractère : Gentil de nature, moqueur, ne cherche qu'à s'amuser, vit jour pour jour, extrêmement émotif, se laisse dominer par ses sentiments, rancunier, jaloux, excessif, bavard, drôle, sympa, infidèle, est du genre à enfouir ses peines amoureuses dans des idylles passagères. Relation avec Noir Désir et les autres : Noir Désir et [appelons le Alpha en attendant] sont de grands amis de longue date. Tous deux ne vivaient que pour l'amusement et des coeurs, ils en ont brisés. Cependant, Alpha est le plus posé des deux, et c'est ce qui le blesse souvent. Désir se moque souvent de lui, notamment de ses accès de tristesse quand il pense à ses peines amoureuses, mais il prend sur lui et n'ose pas s'énerver contre son meilleur ami. Cependant il lui arrive de piquer une colère et il ne lui parle plus pendant un bon bout de temps. De base il avait une attirance pour la soeur de Noir Désir mais tout ce que j'écris actuellement est négociable :B PRIS PAR TIGE D'EPHEDRE
L'AIMEE. Appelons la dans les explications Zeta. Caractère : Impulsive, blessante, sentimentale, se laisse contrôler par ses émotions et ses sentiments, perdue, cynique, forte physiquement et mentalement, franche, audacieuse, maternelle, séduisante. Relations avec Noir Désir et les autres : Noir Désir et Zeta se sont rencontrés de manière stupide. Ils ont rit, ont fait les quatre cents coups aussi. Charmée, Zeta est tombée amoureuse de Noir Désir mais ce dernier aimait encore sa soeur. Dégoûtée, Zeta a finit par se faire une raison et s'est laissée percée dans les bras de Rival. C'est à ce moment là que Désir a décidé de l'aimer et a commencé à la harceler dans l'espoir d'avoir un vague retour. Zeta a profité de son amour pour lui briser le coeur, histoire de lui faire voir ce que ça fait d'être blessé et depuis, Noir Désir lui voue une haine passionnelle et une obsession malsaine. Zeta continue à l'aimer malgré tout et se retrouve coincer entre Rival et Noir Désir. PRISE PAR LOONFAYER
LE RIVAL. Que j’appellerais ici Rival. Caractère : Ne montre pas ses sentiments, infidèle, prend beaucoup de femelles pour des imbéciles, mystérieux, populaire, fort, aimé de beaucoup, émotif, rancunier, passionné, imaginatif, ... Son caractère est assez libre, tant qu'on tombe pas dans l'extraverti. Relations avec Noir Désir et les autres : En réalité, Noir Désir et Rival avaient toutes les cartes pour devenir de grands amis. Or Rival s'attire l'amour et l'admiration de Zeta. Depuis, Noir Désir est sans pitié avec lui, se lançant corps et âme dans des joutes verbales dès qu'il est avec lui, ne désirant que son humiliation la plus totale. Il a charmé beaucoup de femelles, dont [insérer nom ici] qu'il jeta et Noname qu'il convoite pour agacer Noir Désir. En attendant, il narque son ennemi en fanfaronnant sa "prise de Zeta", au grand damne de Monarque qui refuse des'avouer vaincu. Avide de sensations et de découvertes, il a eu une aventure avec Alpha et convoite également secrètement Noir Désir. Ce dernier, au courant de cette convoitise, joue avec les nerfs de Rival.
Bien entendu ces ... Presque liens pré-crées sont négociables, notamment sur le caractère et la complexité des liens. A vous de voir si un de vos personnages pourrait coller à un profil ou bien si vous avez la foi de vous faire un compte o/. Noir Désir arrivera dans un certain temps, dans beaucoup de temps même. Ces liens ne sont donc pas urgents, vous avez tout votre temps pour réfléchir ! Merci de votre attention <3
Dernière édition par Petite Renarde le Mer 30 Juil - 14:57, édité 6 fois | |
| | | Nuits Fauves Utilisateur banni.
PUF : Mocerino.
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Ven 27 Juin - 17:48 | |
| Fauve, camarade de fortune, enchanté. ♥ | |
| | | Pétales de Coquelicot Journaliste
Guerrière
PUF : Coq, Sources, Pitch !
Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière
Apprenti ou Mentor :
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Sam 28 Juin - 3:23 | |
| J'ai envie d'un lien avec Monarque, mais je sais pas trop où Coquelicot pourrait se placer... °°
A prendre ensuite en optique que j'aurais bientôt un Apprenti TC au Clan du Vent, sous le nom de Nuage Noir, qui cherche un autre frère (c'est le post juste en dessous dans le forum xD), et que j'ai Sources, mon guérisseur du Clan de la Rivière. Sources est assez associal, mélancolique, froid, distant et rêve d'une petite vie tranquille sans tourment, alors que Coquelicot elle, elle est toute contente d'être devenue guerrière, malgré qu'elle garde un coté enfantin dans ses pensées. Genre elle adore s'amuser, même si elle essayera de passer pour une adulte responsable. Et puis, Nuage Noir. Lui, c'est le gros rebelle ! Toujours à faire les quatre cents coups, à dédaigner les règles, et aller voir ailleurs ce qu'il se passe. Ca ne le dérangerait pas de franchir la frontière, par exemple, mais se faire gronder, ah ça, monsieur ne comprend pas pourquoi ça lui retombe toujours dessus. Du coup, c'est aussi un gros boudeur. :B
Voilààà, en espérant t'inspirer ! <3 | |
| | | Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Sam 28 Juin - 4:19 | |
| J'aimerais bien que Nuageux Soleil ait un lien avec Monarque ! Par contre dans tes liens demandés, je ne saurais où la placer. x3 Mais je te donne son caractère, si ça peut t'aider à nous trouver un ptit lien. :3 Sun est espiègle, et aime faire *VIVE LGDC* les autres. C'est une petite peste, qui est tout de même gentille. Elle déteste les autres clans, bien qu'elle ne le montre peu. Vu qu'elle est guérisseuse, elle ne peut pas avoir de compagnon. Mais elle prend un malin plaisir à charmer les mâles qu'elle qualifie "beaux" et les faire rager parce qu'ils ne peuvent pas la conquérir. Elle est à fleur de peau, alors il faut faire attention quand on la saoule. Elle est franche et peut dire tout ce qui lui passe par la tête. Elle est plutôt solitaire, même si on le voit pas trop vu qu'elle est appréciée de tous dans son clan. Elle est méfiante envers tout, sauf ses camarades de clan. Petit détail : Elle est flemmarde. x)
Je pensais que ça aurait été bien si elle était la sœur de Monarque, mais leur histoire colle pas trop. x( et puis elle est apprentie, et je sais pas si tu vas le faire vieux Monarque. x') Donc si t'as une idée de lien ... :3 | |
| | | Deathy Chaton
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Sam 28 Juin - 4:57 | |
| Monarque je compte le faire plutôt jeune, genre 16 lunes grand maximum pour appuyer sur son côté grand gamin. Sun pourrait bien être sa soeur ouais niveau caractère ça colle parfaitement ! Après niveau histoire sûr que ça colle pas forcément, mais à la rigueur on peut essayer d'adapter. Je peux adapter le fait qu'ils ne vivent plus ensemble (vu ue je pense que je pense que Monarque va être soliaire, c'est plus simple pour les liens) et après à toi de voir si tu veux adapter une partie enfance solitaire dans la vie de Sun :B Sinon niveau âge, elle a quel âge ? Car je voyais Monarque comme l'aîné donc ça peut aller :B
Coq - Ton TC peut être un camarade de fortune ou le meilleur ami si il est pas trop jeune °° Nuage Noir aurait combien de lunes ?
Momo - OH OUAIS. Fauves doit avoir vécu en solitaire étant petit par contre :c
| |
| | | Pétales de Coquelicot Journaliste
Guerrière
PUF : Coq, Sources, Pitch !
Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière
Apprenti ou Mentor :
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Sam 28 Juin - 5:39 | |
| Been, je pensais 8 lunes, tout juste passé Apprenti. °° Mais ça peut varier un peu. | |
| | | Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Sam 28 Juin - 5:44 | |
| Ça me va parfaitement ! :D Après pour l'histoire, je peux pas éditer ma prez mais je garde ça dans un coin de ma tête. \o/ Mais ça correspond un peu les histoires donc bon. x) Après pour son âge, elle a normalement 13 lunes, donc ça devrait aller. ^^ J'ai hâte que tu trouves quelqu'un pour ton rival, ça va être amusant tous ces futurs rps. xD | |
| | | Deathy Chaton
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Sam 28 Juin - 6:05 | |
| Au pire les histoires tant que c'est dans la tête ça se modifie au fur et à mesure XD. On reste jamais bien fidèle à ce qu'on écrit en fait o/.
Coq - Ah oui ça va être chaud du coup o/.
| |
| | | Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Sam 28 Juin - 7:10 | |
| Ah qué coucou :B ! Alors pour mes personnages je pense qu'on peut éliminer un lien avec Nerveuse xD ! sinon je te donne les caractère de mes deux autres personnages et tu me dis ce que t'en penses ù.ù Orchi : petite chatte assez sadique :3 un peu espiègle - possessif - attentionnée - généreuse - gentille enfin, quand sa la chante xD - colérique quand on la cherche trop - organisée - responsable - rancunière - naïve - et comme Nuage du Brasier et elle ne sont plus ensembles elle est très très très triste 8D ! - haineuse ( sa se dit ? XD ) - aime assez faire ch*e* les gens *Q* - franche Eté douce - agréable - très naïve - maladroite - attentionné - Mère très protectrice - généreuse - amoureuse - désorganisée - assez docile - très très émotive - extravagante je crois que c'est tout ._. dit moi si sa t'intéresse ou pas ! | |
| | | Deathy Chaton
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Sam 28 Juin - 7:17 | |
| Bon pour info l'aimée a été prise :B. D'ailleurs Braise, j'y pense ne t'en fais pas, je dois attendre mes 500 messages pour faire Monarque et je compte vraiment le peaufiner pour bien le cerner et m'y préparer donc d'ici là Sun aura p'tre grandi, et de même pour Nuage Noir Coq o/.
Sinon Orchi ... Dans tes persos y en a pas beaucoup qui correspondent à mes critères en fait ... Après Monarque et un de tes persos pourront avoir un lien "moins important" mais pour les liens fondamentaux ça me semble compliqué. Désolée :c
| |
| | | Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Sam 28 Juin - 10:03 | |
| | |
| | | Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Dim 29 Juin - 9:48 | |
| MDR ça promeeet c: Chim, tu peux te faire un DC au bout de seulement un mois d'ancienneté donc je pense que t'es plus qu'ok x) - Réglement a écrit:
- Le deuxième compte est autorisé dès que tu as un mois d'ancienneté avec ton 1er compte. Si tu souhaites jouer un troisième personnage, il te faudra avoir au minimum 500 messages postés par l'un de tes deux comptes déjà présents. Si un de vos compte occupe un poste important tel que chef, lieutenant, guérisseur ou flèche alors ton double ou triple compte ne pourra en aucun cas occuper un poste tout aussi important.
Attention cependant ! Si tu crées plusieurs comptes, tu t'engages à les garder tous actifs ! Prends donc garde à ne pas te laisser déborder .. Eeeeet sinon, je voulais bientôt me faire un quatrième compte, qui serait un mâle au Clan du Tonnerre. Ce serait un félin qui ressemblerait un peu au Rival sur certains points, sauf qu'il serait plutôt taciturne et un vrai salopard si j'peux me permettre Ce sera pas pour tout de suite, mais si tu trouves personne, j'pense qu'en adaptant un peu son perso pourrait coller :D | |
| | | Deathy Chaton
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Dim 29 Juin - 9:53 | |
| OH MA PIE <3 Owi owi joue le Rival et je t'épouse sur le champ ** Le côté salopard ça plait bien, il est sensé être un vrai c*n :face: Et le côté "parle peu" correspond exactement au personnage <3
En DC je vais jouer la fille d'Echo en fait, Renarde <3. Puis j'ai envie de peaufiner Noir Désir avant, histoire d'arriver en mode badass t'as vu o/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Jeu 17 Juil - 8:29 | |
| Petite pour l'ex ! c: Et les quelques modifications que j'ai à apporter :B :
A part l'aspect sociable, tout colle à son caractère, elle aura juste perdu son côté sentimental, acquis lors de sa relation avec Désir, et séduisante, parce qu'après elle en a plus rien à kicker de l'amour :face:. Donc elle se fout avec Rival après Désir, pour le faire rager, et se barre en coupant les ponts avec la troupe quand elle se fait jeter par le Rival. Pour la sœur, je pense pas que ça va être possible par contre, parce que Petite est asociale %D. Mais elle va se mettre à haïr la sœur dès qu'elle saura qu'elle s'est mise avec le Rival. En bref, elle n'a plus aucun lien avec la troupe, mais elle peut les re-rencontrer et là ça va être rigolo, vu qu'elle peut plus les piffer et a décidé de mettre son passé dans un coin de sa tête, très loin d'elle %).
|
| | | Deathy Chaton
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Jeu 17 Juil - 10:00 | |
| | |
| | | Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Mer 30 Juil - 13:01 | |
| Toi avoir un lien pour Leaf ? x')
C'te minette totalement ch*eu*e, qu'adore embêter les autres lorsqu'elle est dans ses mauvais jours, qu'aime pas beaucoup les autres clans, mais qui respecte quand même un minimum (c'est une vrai comédienne en fait) mais sinon assez renfermée, gentille et serviable, mais qui déteste se faire marcher sur ses pattes :B. | |
| | | Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Mer 30 Juil - 14:03 | |
| Je sais pas si tu veux un lien avec Ephy'... Dis moi ce qui te plairais ♥
C'est un chat super bavard, dont les mots blesse mais pas les retour, il est calme lors des provoc' mais quand on le chauffe un peu trop il peut déraillé... Il adore s'amuser comme un chaton et profite des moments de la vie comme il le peut. Plus il vieillit plus il a un coté "sûr de lui" qui ressort et un cotê mélancolique aussi.
Et sinon il a tendance a se retrouver dans des situations idiotes et les autres ne le prenne pas au sérieux, alors que le plus souvent il l'est xD Bref, il est marrant et fun sans vraiment le vouloir. (d'ailleurs j'ai remarqué qu'il avait un certain humour de ***** dans certains Rps ._.)
| |
| | | Deathy Chaton
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Mer 30 Juil - 14:39 | |
| Feuille a quel âge :B ? ... Omg Ephy irait trop pour le meilleur ami je trouve. | |
| | | Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Mer 30 Juil - 14:45 | |
| Va pour le meilleur ami alors :D ♥ | |
| | | Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Mer 30 Juil - 17:12 | |
| Mam'zelle Leaf à dorénavant 11 lunes très chère :B. | |
| | | Deathy Chaton
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Ven 8 Aoû - 13:15 | |
| Bah Leaf, y a plus vraiment de liens dispos, mais je pense qu'Hon pourrait bien aimer Leaf XD. | |
| | | Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Ven 8 Aoû - 13:32 | |
| Okey, faudra me passer sa près' x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. Mer 13 Aoû - 11:05 | |
| Meuf, meuf. Faudrait aussi un lien Harfy / Hon, genre un peu comme Céline et Stan, non ? Du genre à se retrouver dans de sales situations sans vraiment le vouloir de base %).
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remake félin aux liens saugrenus. | |
| |
| | | | Remake félin aux liens saugrenus. | |
|