| Patronus félin | |
|
+9Plume Tigrée Pelage De Suie Petit soleil Nuageux Soleil Regard de Braise Plume d'Ange Nuage Pourpre Fleur de Nuit Etoile du Perroquet 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Patronus félin Sam 19 Oct - 9:44 | |
| Coucou bande de chats :D J'imagine que bon nombre d’entre vous ont lu ou vu les films Harry Potter. Et bien, dans le Prisonnier d'Azkaban, on apprend que chaque personne possède un animal propre à son patronus -il me semble-. Ben je me disais, ce serait cool de savoir quel animal possède votre personnage ! Bon, bien sûr, le chat est proscrit de cette liste xD Mais pas l'être humain -c'est un animal, non ?- Mais si vous choisissez un animal, ce n'est pas forcement parce que c'est votre préféré, mais parce qu'il collerait avec votre perso, okay ? Bien sûr, donnez une tite explications sinon c'est pas drôle :D
Pour ma Perro, ce serait un lièvre -merci Nuitnuit ♥- comme mon avatar le suggère. Car Perro est dynamique, enjouée et assez nerveuse. Pour Serpent, je ne sait pas, un petit singe je pense, c'est le premier truc qui me vent à l'esprit, je ne sais pas pourquoi xD Et Tigre, je ne sais pas non plus... A vous ! | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Sam 19 Oct - 9:55 | |
| Mais de rien! :P Le patronus de ma belle Nuit serait une chouette. Elle représente la sagesse, une certaine douceur. Elle vit de nuit, et ma vieille Nuit a de longs moments de nostalgie seule, au beau milieu de la nuit. C'est un moment qu'elle apprécie beaucoup. De plus, la chouette, avec ses serres, pourrait représenter le sentiment maternel et protecteur que Nuit ressent pour ceux qu'elle aime et son Clan. http://wnphotography.deviantart.com/art/Immature-Little-Owl-216623383Le patronus de mon Cieux Orageux... Hum, ça, c'est plus compliqué. X) Un vieux taureau, peut-être. Rarage est colérique, massif et couvert de cicatrices qui le défigurent. Le taureau est massif, et lorsqu'il est énervé, il réagit rapidement et attaque avec ses atouts: ses cornes et sa masse. Mais c'est une bête qui peut être très douce et majestueuse, et Rarage, lorsqu'il doit s'occuper d'une dame, est extrêmement attentionné. Et puis, un vieux taureau, ce n'est pas le plus bel animal, et Rarage non plus. Il pourrait représenter aussi sa force et son statut de protecteur. http://www.deviantart.com/art/Showdown-312105205Quant au Philosophe, son patronus serait... Une tortue. Elle représente le commencement du monde, dans la religion amérindienne, le savoir aussi. Extrêmement vieille, aussi vieille que le monde, on la consulte pour avoir des réponses. Et puis, sa carapace est sa seule défense. La carapace du Philosophe, ce sont ses mots. http://www.deviantart.com/art/Galapagos-turtle-144635262Voilà, voilà, hâte de voir le patronus de vos personnages! *O* | |
|
| |
Nuage Pourpre Apprenti
PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko
Autre(s) personnage(s) : Aucun.
Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !
Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Sam 19 Oct - 13:33 | |
| Moi pour Pourpre, ça serait plutôt le Loup ! Très protecteur et toujours avec sa famille ( meute ).
| |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Sam 19 Oct - 14:43 | |
| Nuage d'Ange serait plutôt un renard car elle est maligne et curieuse ^^ Petit Bleuet elle serais un petit oiseaux qui porte le nom de lori bleu car elle active et joueuse et ses oiseaux vive en groupe et bleuet aime bien ne pas être seule | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Sam 19 Oct - 15:49 | |
| Pour mon Braise ça pourrait être ... Un animal insolent, impulsif pis solitaire ça peut ressembler à quoi ?.. x) | |
|
| |
Nuageux Soleil Apprentie guérisseuse
PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)
Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...
Feuille de Guerrier Force: (127/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Mer 23 Oct - 8:54 | |
| Comme mon nom l'indique, c'est le Renard :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patronus félin Mer 23 Oct - 14:52 | |
| Splendeur des Fleurs serait plutôt une jument: imprévisible, fougueuse, charmeuse et belle. |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Patronus félin Lun 28 Oct - 4:33 | |
| Pour Braise j'ai finalement trouvé. Merci Ptit Museau <3 C'est un corbeau ! ;D | |
|
| |
Petit soleil Chaton
PUF : Soleil,Little Sun,...♥
Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan
Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...
Amour : Il est sur son petit nuage ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Ven 21 Fév - 10:13 | |
| Moi, se serai un animal rapide , curieux et avec plein d'ambition ; Un aigle ? | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Sam 22 Fév - 2:26 | |
| Hum... pour mon Suiesuie... hum... un animal qui peut changer radicalement de caractère, d'esprit, mais qui est bon au final.... hum, un lion ? Protecteur, il peut radicalement changer de caractère face à un autre lion ;)
Pour Fée, j'ai tout de suite pensé à une panthère. Solitaire, dans une jungle dangereuse. | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Patronus félin Sam 22 Fév - 2:36 | |
| Je crois que quelqu'un a le même que moi mais pour moi c'est le loup ! | |
|
| |
Nuage de Cerisier Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)
Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3
Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Dim 23 Fév - 14:17 | |
| Pour Cerisier, j'aurais peut-être dit une souris. Un animal très discret, vif agile et rapide. Et pour Rivière d'Ombres... aucune idée x) Peut-être un loup, car elle a parfois tendance à faire sa chef, un peu comme un loup dominant. J'ai trouvé deux tests pour connaître son Patronus... ils sont malheureusement en anglais, je n'en ai pas trouvé en Français. Un et Deux !Pour le premier, mon Patronus est un ... cygne O.o - Spoiler:
Pour le second, mon Patronus est une chouette. - Spoiler:
| |
|
| |
Petit soleil Chaton
PUF : Soleil,Little Sun,...♥
Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan
Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...
Amour : Il est sur son petit nuage ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Sam 15 Mar - 5:34 | |
| | |
|
| |
Nuage de Cerisier Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)
Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3
Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Dim 16 Mar - 7:04 | |
| Vous auriez une petite idée pour Ombry ? Elle est gentille, attentionnée et c'est facile d'avoir une discussion intéressante avec elle. Mais elle ne tient pas en place, elle est assez belliqueuse et a tendance à foncer tête baissée sans réfléchir. Qu'est-ce que ça pourrait être comme animal ? | |
|
| |
Plume d'Hirondelle (ABS) Solitaire
PUF : Hiron', Hirondelle :)
Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...
Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...
Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Jeu 3 Avr - 3:39 | |
| Ombry , Une pie ou un blaireau ? | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Jeu 3 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Plume d'Hirondelle (ABS) Solitaire
PUF : Hiron', Hirondelle :)
Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...
Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...
Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Jeu 3 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patronus félin Lun 14 Avr - 10:43 | |
| Soleil ça serait un paon. :) | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Patronus félin Mar 15 Avr - 22:18 | |
| Je verrais bien un Patronus de Fennec ou d'Alpaga pour ma Grelot. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patronus félin Dim 11 Jan - 7:46 | |
| Pour Feu-Follet un animal innocent, mignon, comme un agneau. x) Cœur Perdu un animal féroce et sans pitié, genre un serpent. :) Braizou c'est un corbeau, comme dit plus haut je crois. Et Sun un paon ça lui va pas trop, plutôt un renard. :B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patronus félin | |
| |
|
| |
| Patronus félin | |
|