» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Evasion...

Aller en bas 
+4
Lueur Ténébreuse.
Griffe de Ronce
Symphonie Elfique
Songe d'Utopie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyLun 28 Mar - 8:30

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage d'Evasion
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes, Septembre 2010, le 15
    * Sexe :
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :100 /200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie- Guérisseuse ou Apprentie-Flèche O_°
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Petite Evasion... Son histoire est différente, mais elle a une histoire.
    Petite Evasion est l'une des sang pur du Clan de l'Ombre. Sa famille est constitué des plus grands chats de l'histoire de ce Clan, et ils étaient tous voués à être apprentie-guerrier. Mais pas Nuage d'Evasion... Elle, ce qu'elle voulait, c'était être Flèche un jour. Elle a changé la lignée, mais cette histoire n'est pas triste, car sa famille ne la renier pas. Ce qui est triste, dans son histoire, c'est elle... Depuis qu'elle est petite, elle sait qu'elle a une demie soeur/frère. Mais lui/elle, il/elle n'était pas comme les autres, il/elle était clans-mêlé(e). C'est pour cela que sa famille l'a rejeté... Eloignée de tout le monde, il s'enfuit donc du Clan de l'Ombre. Peut être qu'en lisant cette histoire, vous ne serait pas attendrie, mais attention... La malédiction tombera un jour ! Et ce jour là, tout le monde va le craindre. Bienvenue dans son cauchemar. Bienvenue au royaume des morts...
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    "On ne se fie pas aux apparences". Si ce proverbe existe, il fait pour Nuage d'Evasion? Derrière ses doux yeux bleus, se cache une apprentie hors du commun. Pour être guérisseuse, elle doit changer de caractère et devenir plus douce, et gentille aussi. Gentille, elle l'est, mais aussi... Comment dire ? Je ne sais pas si ce mot existe dans la langue des chats :P, mais en tout cas prenez gare à vos coeurs ! Nuage d'Utopie, malgré avoir juré qu'elle respecterai le pacte des guérisseurs, est un vrai bourreau des coeurs. Elle utilise son charme pour mettre quelques chats à son service... Le massacre est loin d'être terminé !

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Mystère mystère !
    * Mon PUF : Billywig
    * Ce que j'aime : (facultatif) Le tennis, la plage, les souris... Ah non ça c'est mon chat :p
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le collège, mon prof de P.C [Lui c'est plutôt catégorie "CE QUE JE HAIS"], les devoirs, ...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'adore la question =D Blanche, parfois noir, et... Allez, j'avoue : parfois rayé rouge, bleu et blanc x)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oh oui !
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) C'est Super Shoomy !
    * Comment l'ai-je découvert ? Ben, je suis déjà inscrite sous le nom de Symphonie Elfique ;)

    * Règlement lu ? Bien sûr ! | 2 fois même *_* |
    * Le code :
Ok by Yoda :)


Dernière édition par »Nuage d'Evasion le Mar 29 Mar - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue100/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue150/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue150/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyLun 28 Mar - 8:32

Euh, tu pourrais pas prendre un autre nom s'il te plait ? Parce que la ça se ressemble trop ^^"

Mais Re-Bienvenue quand même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue100/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue110/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue190/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (190/200)

Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyLun 28 Mar - 8:53

Oh désolé ! Savais pas... Je change !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue170/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue100/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue130/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyLun 28 Mar - 8:59

Re-bienvenue ! :D Il te manque un kit aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue130/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue120/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue150/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyLun 28 Mar - 9:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyLun 28 Mar - 9:54

Merci ! j'ai changé mon nom Utopie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue100/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue150/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue150/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyLun 28 Mar - 10:04

Merci ^^ Bon courage pour la suite de ta présa ( même si tu l'as casiment finie 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue105/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue120/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue175/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyLun 28 Mar - 11:39

!!!!! Welcoooooome à ton nouveau perso !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue110/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue155/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue135/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyLun 28 Mar - 12:51

    Rebienvenue Sympho ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue100/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue100/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue200/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyLun 28 Mar - 13:54



    Re-bienvenue! Dommage pour le clan, avoir été dans la Rivière, Rêves aurait pu être ton mentor :3 **ce n'est pas une promotion de clan XD**


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyMar 29 Mar - 12:37

Voilà j'ai mon kit !
Il me manque quelque chose dans ma prez ?
Merci les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue170/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue100/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue130/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyMar 29 Mar - 13:09

T'es validée ! ;) Plus qu'à attendre le passage d'une admine (active ta feuille de guerrier dans "Profil" aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyMar 29 Mar - 13:15

O.K ! Merci beaucoup !

Je peux jouer ou j'attends encore ?
*est pas habituée*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue150/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue150/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue100/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyMar 29 Mar - 13:23

Je m'occupe de ta validation ! Juste... Tu es apprentie flèche ou guérisseuse finalement ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyMar 29 Mar - 13:30

Ah oui ! J'suis bête ! Allons pour apprenti Flèche !
Je vais changer dans ma prez =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyMar 29 Mar - 14:05

re Welcome en retard
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue150/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue150/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Evasion... Left_bar_bleue100/200Nuage d'Evasion... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... EmptyMar 29 Mar - 14:23

Voilà, bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Evasion...   Nuage d'Evasion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Evasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: