» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ombre Morte[Terminé]

Aller en bas 
+7
Dame des Roses
Songe d'Utopie
♥ Lune Poudreuse
Étoile de la Nuée
Vif Argent
Griffe de Ronce
Illusion d'Emeraude
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyMar 15 Mar - 8:59

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Ombre Morte
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 ans
    * Sexe : Féminin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 120/200
      Vitesse : 140/200
      Agilité : 140/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre*

    Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire :

    Un jour naquît une jeune chatte dans une tannière, au beau milieu d'une forêt inconnue, dans l'ombre de toutes vies... C'est pour cela que ses parents, étant solitaires, l'appellèrent Patte Morte. Ils la trouvèrent mignonne avec son pelage long, soyeux et noir charbon. Elle était contente d'être née.

    Plus tard elle se fit appelée Ombre Morte.

    Sa première sortie fut le plus beau jour de sa vie! Enfin... c'était ce qu'elle croyait... Car sa mère la rentra dans la grande et splendide tanière et hurla de douleur! Son père arriva et il vit qu'elle avait accoucher. C'était une petite chatte qui devintsolitaire également. Ombre Morte n'avait pas eu le temps de la voir car celle-ci en fut éloignée malheureseument.


    Deux mois après ils sortirent de la maison pour allez chasser mais leur papa décida d'emmener sa soeur et que Ombre Morte aille avec sa maman.
    *Youpi! Pas ma soeur dans les pattes mais y'a maman c'est nul!* Pensait la jeune Ombry.


    Ils sortirent, à côter d'un endroit rempli d'animaux sauvages comme des souris, des lapins et des écureuils. La maman de la petite Ombre Morte et sa soeur commença à expliquer à la plus grande; Ombre Morte les positions de chasse quand d'un coup; en voyant un lapin, Ombre Morte mit à sa poursuite avec sa maman qui la suivait. Le lapin continua sa route en passant sur le chemin du Tonerre. Ombre Morte voulu le suivre mais sa maman l'arrêta. Elle hérissait les poils car elle voyait un monstre avec des roues s'arrêter devant nous. Alors, elle recula et sa maman resta sur place. Elle lui dit alors:
    "Cours Ombry!"
    Alors la jeune "fille" courut en regardant sa maman. Elle était en train de se faire capturer par les bipèdes! Elle courut le plus vite possible jusqu'au moment ou elle se cognit dans une petite chatte. C'était sa soeur qui paniquait!
    "Ma soeur!!Ombre Morte!! S'affola t-elle.
    "Que t'arrives t-il? Lui demanda t-elle calmement.
    "J'ai vu papa se faire attaquer par un clan!!
    "C'est horrible... Moi, j'ai vu maman se faire attrapper par les bipèdes...
    "Nous devont fuir!!!! Hurla la soeur d'Ombre Morte.
    "Par où? Ah oui! Par là."
    Du coup, elles coururent comme des fusées dans la forêt vers la direction opposée des ennemis. Elles s'arrêtèrent d'un coup et elles décidèrent de se séparer vu la façon qu'elle s'entendaient!!


    Et c'est depuis ce jour qu'elles sont chacunes dans un clan différent et aussi depuis la mort de leur père et la disparition de leur maman... Mais bien sûr, elles se rendent visite en cachette au moins chaque semaine...
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :

    La jeune et magnifique guerrière Ombre Morte est en caractère absolument tout l'inverse de sa soeur . Elle est très calme et posée mais a beaucoup, énormémment de tempéramment et surtout de répondant. Elle n'aime pas du tout aider les autres, ce que les autres trouve plutôt méchant envers eux... Bref, la jeune guerriere n'est, pas pour l 'instant, la plus coopérative et c'est ce qui risque de ne pas changer du tout! Mais derrière se caractère froid se cache un coeur en or, libre depuis longtemps et plein de beacoups de secrets merveilleux...

    (Minimum 5 lignes)

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : // (facultatif)
    * Mon PUF : Ombry
    * Ce que j'aime : //(facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : // (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : noires (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? le mardi, quelque mercredis, le week-end et parfois la semaine
    * Mon avis sur ce forum : Il m'a l'air assez bien, Joli design (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Au hasard

    * Règlement lu ? oui
    * Le code : Attrapé par Nuée :D



    AUTRE: Merci à vous et mon kit est fini =D


Dernière édition par Ombre Morte le Ven 1 Avr - 11:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue80/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue160/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue160/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (160/200)

Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyMar 15 Mar - 11:45

Bienvenue !!
Héhé je suis en première pour une fois 8)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue170/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue100/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue130/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (130/200)

Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyMar 15 Mar - 11:49

Bienvenue ! Pour le code, dans le règlement il y a une phrase qui dit "le code est" ;)
Bonne chance pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue100/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue150/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue150/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyMar 15 Mar - 12:44

Bienvenuuuuuu!!♪♫
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue150/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue150/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue100/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyMar 15 Mar - 13:31

Bienvenue ! Le code est bon, je te laisse continuer ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyMer 16 Mar - 5:27

Welcooooome
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue30/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue200/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue170/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (170/200)

Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyMer 16 Mar - 7:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue100/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue150/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue150/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyMer 16 Mar - 12:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue130/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue150/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue120/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)

Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptySam 19 Mar - 4:20

BIENVENUEEE CHEEEZ LEES THUNDEER POWEEER ! 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue130/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue120/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue150/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptySam 19 Mar - 10:41

Thunder powaaaa :D
( oui j'ai un double compte du tonnerre ;) )

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue100/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue160/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue140/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 23:48

Bienvenu le mort :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue200/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue100/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue100/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyVen 1 Avr - 0:08

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyVen 1 Avr - 0:23

Bienvenue !

HJ'espère que tu te plairas sur ce super fow ! ;)
En fait tu veux une marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyVen 1 Avr - 11:03

Merci
J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyVen 1 Avr - 11:15

bienvenido même si je le dit en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue110/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue155/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Ombre Morte[Terminé] Left_bar_bleue135/200Ombre Morte[Terminé] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] EmptyVen 1 Avr - 13:41

    Ok tu peux jouer ! Je locke et déplace :)
    Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Morte[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre Morte[Terminé]   Ombre Morte[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Morte[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.
» Langue Morte - Mâle
» >> Nuage d'Epines [100% terminé]
» Langue Morte [ Mâle | Clan du Vent ]
» Fantôme. |Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: