» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pleumuche et Murmure*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue50/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue200/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue150/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (150/200)

Pleumuche et Murmure* Empty
MessageSujet: Pleumuche et Murmure*   Pleumuche et Murmure* EmptySam 12 Mar - 1:19

N'Hellow les gens!
Bon alors vite fait, je créé mon topic de lien pour Pleumuche et Murmure. Je cherche un peu de tout, des relations simples amicales ou inamicales, voir antipathiques, des meilleurs ami(e)s, pires ennemis, de la famille, des relations amoureuses... Bref, je cherche un peu de tout \O/
*Bon, le topic resteras vide, mais ça on s'en fout UwU*

Mes Persos:
Plume Sombre:
Plumy est une jeune flèche intrépide et insolente, sombre et réservée, plus que très sarcastique, mais qui au fond d'elle cache une personnalité douce et calme, et une bonté sans limite. Rares sont ceux qui la craignent comme ennemie, et encore plus rares sont ceux qui en veulent à sa vie...
Murmure Sauvage:
Un coeur pur, une joie enfantine, Murmure Sauvage est aussi calme et amicale qu'un chaton. Pourtant un défaut bien trop dangereux menace souvent de mettre la Solitaire dans des situations dangereuses. Elle est naïve. Bien trop naïve. Naïve au point d'aller chercher le loup qui rode "pour voir s'il n'est pas un peu seul".
L'esprit libre et le coeur léger, elle arpente la région de Cerfblanc à la recherche d'aventure.


Famille:
Plume Sombre:
Parents défunts. Aucune famille connue à ce jour.
Murmure Sauvage:
Trouvée abandonné. À la recherche de ses proches.


Relations:
Plume Sombre:
À la recherche d'un compagnon.
Meilleure amie/ alter-égo/ tout ce que peut etre une amie: Nunuche AKA Nuée.
Murmure Sauvage:
À la recherche de l'âme soeur, AKA d'un compagnon.
Espère voir arriver un/une ami/amie fidèle.
En éternel conflit avec Conscience.


Pour faire Simple:
Plume Sombre:
Compagnon: aucun.
Meilleure amie/ alter-égo/ confidente/ tout ce que peut etre une amie: Nunuche AKA Nuée.
Ennemis: Beaucoup trop, notamment détestée de ceux du vent.
Frères ou Soeurs: aucuns connus actuellement.
Parents: décédés.
Murmure Sauvage:
Compagnon: aucun.
Meilleur(e) ami(e): personne, si ce n'est que ça conscience.
Ennemis: aucuns, pour l'instant.
Frères ou Soeurs: à leur recherche
Parents: Idem.
***
Bref. Donc voila, à vos demandes!

Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Espoirs
Guerrière
Évanescence des Espoirs


Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011

Nombre de messages : 89

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3

Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)

Feuille de Guerrier
Force:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue125/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue125/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue150/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (150/200)

Pleumuche et Murmure* Empty
MessageSujet: Re: Pleumuche et Murmure*   Pleumuche et Murmure* EmptySam 12 Mar - 2:26

Pleumuche :D
Bon bah j'ai déjà un lien avec Nuette et Plumucheuh ( ce qui est normal hein, sans ma Plumuche d'amour je serais pas ici (a) ), mais si ça peut t’intéresser je te propose un lien avec Evanou', avec Plumuche ou Murmure comme tu préfères :p
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue50/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue200/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue150/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (150/200)

Pleumuche et Murmure* Empty
MessageSujet: Re: Pleumuche et Murmure*   Pleumuche et Murmure* EmptySam 12 Mar - 3:19

*w* Evanou et Plumuche ou Murmure <3 Si ce serais pas génial!
N'empêche... Ce serais bien qu'elle fasse partie de la famille de Murmure... Mais après, comment faire? Parce que logiquement... GLace Divine est morte, donc elle ne peut pas nous avouer que nous avons un lien familial; tu ne connais rien de ton père, et Murmure à été abandonnée alors qu'elle ne voyait qu'a peine. Donc j'vois pas comment on pourrais faire, sauf si un père potentiel se pointe... Le truc super pas compliqué! .__.)
Sinon, on peut juste être amies, hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Espoirs
Guerrière
Évanescence des Espoirs


Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011

Nombre de messages : 89

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3

Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)

Feuille de Guerrier
Force:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue125/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue125/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue150/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (150/200)

Pleumuche et Murmure* Empty
MessageSujet: Re: Pleumuche et Murmure*   Pleumuche et Murmure* EmptySam 12 Mar - 3:37

Bah sinon je peux éditer l'histoire d'Eva et faire en sorte que sa mère soit pas Glace Divine ( en fait j'ai mis Divine parce que me fallait un nom et ça dérangeait pas Ecu xD ). Après sinon on peut dire qu'elles sont amies d'abord pi qu'elles se rendent compte après qu'elles sont soeurs ( le temps que quelqu'un prenne le joli papa pré-créé qu'on ferait xD), ou sinon faut zieuter dans les autres demandes de lien si quelqu'un veut pas deux enfants d'un coup ( et folles de surcroit 8D /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue50/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue200/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue150/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (150/200)

Pleumuche et Murmure* Empty
MessageSujet: Re: Pleumuche et Murmure*   Pleumuche et Murmure* EmptySam 12 Mar - 5:18

Umm... j'suis d'accord avec la deuxième option: on se rend compte qu'on est soeurs... Plus tard 8D Bien plus tard, beaucoup plus tard =D Juste le temps qu'on se trouve un papa. Pis j'aime pas les RP's arrangés, donc c'est encore mieux, on aura le temps de tisser un lien entre les deux =D Après, qui nous dit qu'elles s'entendrons bien??? (aaa) Vive Plumuche et Evanow <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue150/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue150/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue100/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (100/200)

Pleumuche et Murmure* Empty
MessageSujet: Re: Pleumuche et Murmure*   Pleumuche et Murmure* EmptySam 12 Mar - 6:49

Et Nuette et Murmure ausssiiiii I love you /SBAFF/
Okay donc ça marche comme ça ^^ Tu me dis quand tu veux faire un RP et si tu veux que je commences ou si tu t'en charges :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue50/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue200/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue150/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (150/200)

Pleumuche et Murmure* Empty
MessageSujet: Re: Pleumuche et Murmure*   Pleumuche et Murmure* EmptySam 12 Mar - 8:49

Si tu veux je commence, puisque tu as pris le temps de m'aider avec les images du fow fow ; )
J'essaye de le poster d'ici ce soir Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue150/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue150/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pleumuche et Murmure* Left_bar_bleue100/200Pleumuche et Murmure* Empty_bar_bleue  (100/200)

Pleumuche et Murmure* Empty
MessageSujet: Re: Pleumuche et Murmure*   Pleumuche et Murmure* EmptySam 12 Mar - 8:58

T'inquiètes ça m'a fait plaisir de t'aider Huug Ca me va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Pleumuche et Murmure* Empty
MessageSujet: Re: Pleumuche et Murmure*   Pleumuche et Murmure* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleumuche et Murmure*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . La Plumette et la Murmure .
» Murmure Féerique
» Murmure - Ange ou Démon ?
» Murmure Sauvage (solitaire)
» Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: