» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Murmure - Ange ou Démon ?

Aller en bas 
+2
Douce Orchidée
ABS | Murmure
6 participants
AuteurMessage
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue175/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue125/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue100/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Murmure - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Murmure - Ange ou Démon ?   Murmure - Ange ou Démon ? EmptyJeu 12 Juin - 9:13





    * Murmure - Ange ou Démon ?


    * Nom du minou : Petit Désir - Petit Murmure - Nuage D'un Murmure - Murmure

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 18 lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 175/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 100/200


    * Son groupe : Solitaire

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : ///

    * Son histoire :
    PROLOGUE

    « J'attend des chatons ...
    C'est .... c'est merveilleux ma douce ... je t'aime, tout ce passera bien, j'en suis sûr. »

    Un mâle Noir se frotte contre une belle femelle blanche tachetée. Deux futur parents qui sont heureux, ensemble. Leur combats pour avoir ses chatons à été dur, très dur. La femelle d'abord annoncée stérile par le guérisseur, tomba enceinte d'une première portée, à l'étonnement de tous, et encore plus de son compagnon ... Enfin, sont ancien compagnon. Elle attendait donc des chatons ... des merveilleux chatons, elle vivait en plein rêve. Mais le rêve se transforma bien vite en cauchemars, la grosses fu des plus compliquée. Bien vite, la chatte du s'immobilisée, ressentant d'énorme douleur dans le bas du ventre. Couchée en tout temps dans la pouponnière, elle était faible, trop faible. Tout le monde pensais que cette grossesse aillait la tué, elle et ses chatons. Ils n'avait pas totalement tord, elle frôla la mort, bien avant sa mise bas, les contraction se sont déclencher mais les chatons n'était pas formés. Cette mise bas fu horrible pour la femelle et pour son compagnon, des chatons sans vie, à peine former furent né. 3, il y avait trois chatons. On ne distinguait même pas la couleur de leur pelages, il était bien trop peu former.

    La femelle fu dévastée par cet événement, ne parlons même pas de son compagnon. Il fu retrouver noyer quelques jours plus tard. Pendant de nombreux jours, pour ne pas dire lunes, la femelle resta cloitrée dans la tanière des guerriers, sortant de temps à autre pour manger un bout.

    Lorsqu'elle sortie de cette dépression, la femelle avait repris des forces et elle était prête à se battre. Elle aurais ses chatons. Elle tomba amoureux d'un autre mâle, Insouciance de L'aigle. Un beau mâle noir à la carrure imposante. Bien vite, les deux chats devinrent un couple. Plus d'une fois, il essayèrent d'avoir des chatons mais lors des deux grossesse précédente, la chatte mit bas trop tôt ou les fœtus ne se développèrent pas. Commençant à perdre sérieusement espoir et surtout, épuisée par ses grossesse multiple, elle voulu abandonnée, se résignant à n'avoir jamais de chatons. Mais Insouciance de L'aigle lui, ne voulais pas abandonné.

    C'est lors de la saison des feuille nouvelle que la femelle appris qu'elle attendais à nouveau des chatons et, lorsqu'elle l'annonça à son compagnon, il fut heureux et la rassura comme il pouvais, persuadé que cette fois, c'était la bonne.

    Et il avait raison, cette grossesse ci se déroula normalement, la futur mère faisant attention à tout ce qu'elle faisait. Lorsque la mise bas se profila, elle était inquiète, et si elle perdait encore ses chatons ? Mais elle se trompais, malgré une mise bas assez douloureux et longue, très longue, deux chatons furent né et en bonne santé. Une mâle Noir et blanc qui fu nommé Petit Désir et une femelle noir fu nommée Petite Enchantement.

    CHAPITRE 1

    « Petit Désir ! Viens jouer ! »

    Le jeune chaton noir et blanc observa sa sœur « Non, n'y va pas » fit une petite voix dans sa tête. Le chaton, âgé de 3lunes, secoua la tête et se tourna vers la pouponnière ou sa mère était entrain dormir. Il entra dans la tanière et s'allongea contre le ventre de celle qui l'avais mit au monde. « Ce n'est pas l'heure de dormir ! Demande donc a un guerrier de t'apprendre à te battre ! » Le chaton murmura quelques paroles et sortie de la tanière, comme guider par cette voix inconnue.

    Plus le temps passais et plus Petit Désir devenais ... bizarre, il passais ses journée seul, à murmurer dans le vide. Quand sa mère l'emmena voir le guérisseur, ce dernier ne trouva rien d'anormal au chaton. La mère, ne sachant que faire, trouva que le nom du chaton ne lui allais plus si bien alors, le soir même, elle parla à son fils :

    « Mon petit ... nous allons te renommer Petit Murmure, ce nom t'ira bien mieux.
    Pourquoi maman ? C'est à cause d'eux ? »

    La mère ne savais pas qui était ce " eux " et secoua la tête. Le lendemain, le chef appela à rassembler le clan et nomma deux apprenti. Il continua ensuite :

    « Ce matin, j'ai discuter longuement avec la mère de Petit Désir. Désormais, ce chaton s'appellera Petit Murmure. »

    Le chaton bicolore retourna dans la pouponnière en parlant tout seul. Personne ne comprenais !

    CHAPITRE 2

    Le jour de son baptême d'apprenti, tout le monde était septique, un chaton à moitié fou allait-il réussir à devenir un guerrier digne de ce nom ? Personne ne le savais. « Aller, fait toi beau, c'est ton heure de gloire ! » Le chef appela le clan à ce rassembler et Petit Murmure devint Nuage d'un Murmure. Sa sœur elle, devint Nuage d'un Enchantement.

    Le jeune apprenti changeais radicalement, parfois " normal ", il était souvent en proie par des grandes phase de folie dans lequel il devenais incontrôlable.
    Lors d'une de ses fase de folie, il s'attaqua à un autre apprenti qu'il blessa profondément. Tout de suite après cet accident, le chef convoqua le clan à se rassembler et appela Nuage d'un Murmure à s'avancer :

    « Nuage d'un Murmure ! Aujourd'hui, tu à gravement blesser un de tes camarade sans aucune raison ! Ceci est inacceptable, cette blessure et t'es crise de folie passagère ! Pour le bien du clan, il va falloir que tu parte ! »

    Un cri déchira la foule, celui de la mère de l'apprenti blanc et noir. Ce dernier souris « Il ne sont pas assez bien pour toi ! Aller part, tout de suite ! » L'apprenti se retourna et sortit du camp, se dirigeant vers les montagnes « Désormais, tu te nomme Murmure. »

    * Son caractère : Murmure est un chat atteins de Schizophrénie, son esprits est hanté de voix, de nombreuse voix. Mais ce, pas tout le temps ... Murmure peut avoir de vrai moment de lucidité et être " normal " comme il peut devenir complètement fou à cause de ces fameuse voix. Lors de ses fase de lucidité, il peut être intelligent, doux, attentif et rieur. Autrement, il peut devenir agressif, méchant, rancunier, dur, froid. Il peu vous envoyer balader d'un geste et après, venir vers vous. Ses fase de lucidité sont de plus en plus rare avec l'âge.

    * Son physique : Regarder le, lui, là-bas ! Vous voyez rien ? Mais si ! Il est blanc est noir, pas difficile à reconnaître ! Et ses yeux sont bleus ! Il est haut sur patte et sa queue est entièrement blanche ! Tu le voit toujours pas ?! Bon bah tanpis pour toi mais il est pas difficile à reconnaître ...



    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : Oh ! Regarde là-bas : Une souris !

    * Mon PUF : Amy/Ety/Mur'/

    * Ce que j'aime : Ya trop de trucs que j'aime

    * Ce que je n'aime pas : Pareil

    * Couleur de mes chaussettes : Fait trop chaud pour mettre des chaussettes o/

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pas trop à cause du brevet mais je fait de mon mieux, d'ici les vacance, sa ira beaucoup mieux

    * Mon avis sur ce forum : Toujours aussi bien

    * Comment l'ai-je découvert ? Jsais plus depuis le temps'



    * Règlement lu ? Oui

    * Le code : Nuée t'apporte un café de remerciement pour le code !
    Même si je ne boit pas de café :p



Je suis désolée pour tout les liens que j'avais avec Pluie Sans Fin mais elle ne m'inspire plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue150/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue150/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue100/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Murmure - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Ange ou Démon ?   Murmure - Ange ou Démon ? EmptyJeu 12 Juin - 9:25

bin re bienvenue o/ j'espère que ce perso t'inspira u peu plus Ety ;D
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue175/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue125/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue100/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Murmure - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Ange ou Démon ?   Murmure - Ange ou Démon ? EmptyJeu 12 Juin - 9:27

Ooooh que oui, ca faisait longtemps que je voulais jouer un perso un peu chelou o/
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue200/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue100/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue100/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Murmure - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Ange ou Démon ?   Murmure - Ange ou Démon ? EmptyJeu 12 Juin - 9:37

Re-bienvenue Amy :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue150/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue150/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue100/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Murmure - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Ange ou Démon ?   Murmure - Ange ou Démon ? EmptyVen 13 Juin - 14:45

Rebienvenue & revalidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue25/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue200/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue175/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (175/200)

Murmure - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Ange ou Démon ?   Murmure - Ange ou Démon ? EmptyVen 13 Juin - 15:25

... Schizophrénie .... Vraiment.
Un schizophrène ne sait pas qu'il est malade et ses moments de lucidité sont quasi absents il me semble. Bref.
Enfin, je veux pas faire ma chiante mais la schizophrénie c'est pas tout à fait ça, puis les maladies mentales aussi graves sont - elles réellement jouables ? J'en doute.
Enfin, bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murmure - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Ange ou Démon ?   Murmure - Ange ou Démon ? EmptyVen 13 Juin - 15:32

Re-bienvenue ! ♥

Bon ... J'respecte le fait que tu veuilles jouer un chat timbré, mais si tu pouvais avoir l'amabilité de ne pas appeler ça " schizophrénie " ? Parce que mon demi-frère est schizophrène et ça ne se passe pas vraiment comme ça dans sa tête :). Désolée si je te semble méchante, mais ça me tient vraiment à cœur, parce que bon, je ne considère pas mon demi-frère comme fou si tu veux :).
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue175/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue125/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue100/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Murmure - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Ange ou Démon ?   Murmure - Ange ou Démon ? EmptySam 14 Juin - 3:11

Je suis Désolée pour toute les deux, je sais que les maladie mental sont quelques chose de grave et qui n'est pas à prendre à la légère, loin de la. Désormais, dans mes rp's ou différentes fiches, je dirait juste qu'il est un peu fou furieux par moment, j'espère ne pas vous avoir blessée avec cela ♥

Et Merci Nuette ♥
Revenir en haut Aller en bas
* Petit Fleuve
Chaton
* Petit Fleuve


Date d'inscription : 30/04/2014

Nombre de messages : 100

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)

Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.

Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen

Feuille de Guerrier
Force:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue150/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue140/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Murmure - Ange ou Démon ? Left_bar_bleue110/200Murmure - Ange ou Démon ? Empty_bar_bleue  (110/200)

Murmure - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Ange ou Démon ?   Murmure - Ange ou Démon ? EmptySam 14 Juin - 4:09

Rebienvenue ma p'tite apprentie, un chat vraiment bizarre pour le coup, j'aimerais bien un lien avec un de mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murmure - Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Murmure - Ange ou Démon ?   Murmure - Ange ou Démon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure - Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse
» PETIT DEMON - CHATON DE L'OMBRE [75%]
» . La Plumette et la Murmure .
» Pleumuche et Murmure*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: