» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour les guerrisseurs ^^

Aller en bas 
+2
♥ Lune Poudreuse
Divine Idylle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Idée pour les guerrisseurs ^^   Idée pour les guerrisseurs ^^ EmptyMar 8 Mar - 6:09

Bonjour / Bonsoir petit cat qui pose tes pattes sur ce sujet :3

Tout d'abord excusez-moi si cette idée a déja été proposée.

Alors voila, on sait tous que les guerisseurs doivent connaître les plantes médicinales, soigner les matous malades etc... Mais une grande particularité ce ce poste réside dans le fait qu'un guérisseur ( ou son apprenti ) peut communiquer avec le Clan des Etoiles. Or ici je ne sais pas si les guérisseurs le font, a part peut être quand ils vont a la Pierre de Lune ?
Donc j'ai pensé qu'on pourrait éssayer de mettre en place des "rêves" pour les guérisseurs que ce soit pour une propéthie qui annonce un évent ou pour l'histoire personnelle d'un chat. Je sais pas si je suis très claire, huhu.

Exemple : les admins nous préparent un évent. Les guérisseurs et leurs apprentis pourraient recevoir un rêve ( identique, on va pas compliquer encore plus la chose :P ) avec une "prophétie" dedans qui aurait un rapport avec le futur évent. Ce serait un peu comme dans le livre, les guérisseurs / apprentis guérisseurs pourraient en débattre, en parler a leur chef etc...
Evidemment, les autres membres pourront lire le message, mais en RP leur chat ne sera au courant que si le guérisseur leur en parle ^^

Après, les guérisseurs pourraient aussi avoir des visions sur les histoires personnelles de certains chats, si celui-ci leur demande... je sais pas moi, y a plein de possibilités 8D
Mais je pense que la plus simple a mettre en place reste celle des évents, que ce soit une guerre, un évent a l'intérieur d'un clan, la mort d'un chef etc...

Enfin voila, ce n'est qu'une idée, dites moi ce que vous en pensez ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue120/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue150/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue130/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (130/200)

Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les guerrisseurs ^^   Idée pour les guerrisseurs ^^ EmptyMar 8 Mar - 6:15

Oh la la, j'adore ton idée Utopie :3 C'est vrai que ce serait peut-être compliqué à mettre en plus mais bon, j'approuve quand même :3 .
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue30/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue200/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue170/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)

Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les guerrisseurs ^^   Idée pour les guerrisseurs ^^ EmptyMar 8 Mar - 6:27

Ouiii je trouve que c'est une idée génialissime =)
J'espère que les admins approuveront =).
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette ♥

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue100/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue150/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue150/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les guerrisseurs ^^   Idée pour les guerrisseurs ^^ EmptyMar 8 Mar - 9:26

TROP COOL !

Faut tout de suite mettre ça en place ! Pompom

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les guerrisseurs ^^   Idée pour les guerrisseurs ^^ EmptyMar 8 Mar - 10:59

Merci a vous trois :P

Bon il me faudrait l'avis des admins et des guerisseurs aussi, ce sont les premiers concernés :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue60/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue170/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue170/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)

Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les guerrisseurs ^^   Idée pour les guerrisseurs ^^ EmptySam 12 Mar - 12:49

J'adore , ca fera encore plus de mouvements ! :)

Super idée l'Uto <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue100/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue105/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue195/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (195/200)

Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les guerrisseurs ^^   Idée pour les guerrisseurs ^^ EmptySam 12 Mar - 12:51

C'est trop bien!!!!!!! çA mettra du punch au forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les guerrisseurs ^^   Idée pour les guerrisseurs ^^ EmptyDim 13 Mar - 1:41

Good Idea :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les guerrisseurs ^^   Idée pour les guerrisseurs ^^ EmptyDim 13 Mar - 6:40

Merci beaucoup :D

Y a pas une admin qui voudrait passer par ici pour me dire ce qu'elle en pense ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue120/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue130/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Idée pour les guerrisseurs ^^ Left_bar_bleue150/200Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les guerrisseurs ^^   Idée pour les guerrisseurs ^^ EmptyDim 13 Mar - 7:31

je trouve ton idée trés bien, à vrai dire j'y avait pensé mais sous une autre forme, je pensais qu'on pourrait faire un clan des étoiles qui serait constitué des membres qui ont le plus de vipoints--> les membres qui ont beaucoup de vipoints pourront avoir la possibilité de se créer un perso dans le clan des étoiles et aprés que ce soit eux qui envoient les rêves et prophéties... mais je pense que ce serai compliqué aussi.
mais si non j'approuve ton idée!! et il faut la mettre en place Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les guerrisseurs ^^   Idée pour les guerrisseurs ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les guerrisseurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les guérisseurs
» • Une petite idée pour améliorer le RPG •
» Idée pou la CB
» Absence pour ... pour quelques temps
» Idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: