» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 • Une petite idée pour améliorer le RPG •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptyJeu 3 Mar - 2:54

• J'avoue que ça faisait un bail que j'avais pas eu une bonne idée qui me semble bonne.

• J'ai remarqué que les RPs, c'est amical, mais si c'est hostile, y'a jamais de réel combat ...

• Pour qu'il y en ai plus et plus d'action, pourquoi ne pas prendre un système de dés, avec genre ' esquive ', ' griffe à l'oeil ' ect ... Et on peut désigner des juges de combat pour délimiter le vainqueur à la fin du combat, celui qui a fait le meilleur RP' ect ...

• Enjoy ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptyJeu 3 Mar - 8:22

ça fait pokémon ton truc là xD (désolé c'est pas du tout contre toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptyJeu 3 Mar - 8:54

• Mais je les emm**de les pokémons xD Et puis on s'en fou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptyJeu 3 Mar - 8:57

oui je sais bien ^^
En plus tu dis vrai, y a jamais de combat dans les rp on dit jusque qu'on se prépare pour un combat mais en faite après ce de super amis et du coup pas de combat x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptyJeu 3 Mar - 8:58

• Ouais, les seuls combats c'est pour tuer quelqu'un, et on est pas obligé de mourir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptyJeu 3 Mar - 8:59

c'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue150/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue150/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue100/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptySam 5 Mar - 5:07

Bah des combats yen a parfois tout de même ( enfin Nuette s'est bien faite tapée par Ombre des Ténèbres ._.) x)
Mais ce système, ça pourrait être pas mal oui. A là limite, on dit qu'il faut genre 3 lancés de dés par combat, enfin le même nombre de lancé pour les deux chats, et celui qui a la plus grande somme gagne, et la somme des dés donne la blessure *se comprend et doit y réfléchir pour parler clairement*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptySam 5 Mar - 5:08

• J'ai du mal à comprendre Nuette Oo
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue150/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue150/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue100/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptySam 5 Mar - 6:18

Bah exemple. On suppose que Nuée et Etincelante se battent. On dit que par exemple on a deux lancés chacun.
Je lance un dé -> numéro 4 -> coup de griffe.
Tu lançes un dé -> numéro 2 -> coup de croc
Je relance -> numéro 1 -> esquive
Toi -> numéro 6 -> placage au sol.

J'ai eu le numéro 4 et 1, total cela fait 5.
Tu as eu 6 +2 => total de 7.
Donc tu as le plus grand "score", donc tu gagnes le combat. De ce fait, je vais voir dans un sujet une liste -> le total étant de 5, j'obtiens une blessure ( genre un boitement ) qui durera Xtemps de RP.

Enfin, c'est un peu complexe j'avoue mais dans ma tête c'est clair *soors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue130/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue120/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue150/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (150/200)

• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptySam 5 Mar - 6:38

Non même a ton 1er message j'ai compris nuette, et moi j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptySam 5 Mar - 9:51

• Trop bonne idée ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue150/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue150/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue100/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptySam 5 Mar - 10:02

Bah en fait c'est un peu le même principe que les dés avec les pap's dans le fond :P
Et ça pourrait être bien, car si c'est utilisé, les guérisseurs et leurs apprentis auraient plus de boulot ! Moi je trouve ça sympa comme idée, cette histoire de dés de combats :D
Bien sûr faudrait qu'on définisse une limite de nombre de lancés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptySam 5 Mar - 10:41

• Oui, et je veux bien m'occuper de faire une liste avec des coups. 20 ça ira non ? * yeux de chien battu *

• Et ça peut être pire utile pour les entraînements au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue135/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue135/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue145/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (145/200)

• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptyDim 13 Mar - 7:27

Génial ton idée Lune! :)
Et magnifique amélioration par Nuette! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptyDim 13 Mar - 7:54

• Merci ! :D

• Elle est donc acceptée ? ^ o ^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue120/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue130/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
• Une petite idée pour améliorer le RPG • Left_bar_bleue150/200• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty_bar_bleue  (150/200)

• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • EmptyDim 13 Mar - 12:43

... j'approuve!!! super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty
MessageSujet: Re: • Une petite idée pour améliorer le RPG •   • Une petite idée pour améliorer le RPG • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Une petite idée pour améliorer le RPG •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Idee
» Petite Idée...
» Une Petite Idée ( Pas Possible ! )
» Ptite idée tout simple et petite :P
» Idée pour les guerrisseurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: